📌 Via Piero Schiaffino, 8, 16032 Camogli - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous y avons dîné : des gens adorables, une très bonne nourriture, un salon cosy comme une ambiance. Ne manquez pas cette expérience!
💬 Endroit incroyable, personnel incroyable, gestion incroyable, petit-déjeuner incroyable et dîner incroyable. Probablement le meilleur endroit pour séjourner dans la province de Milan. Facile 5 étoiles.
💬 Après m'avoir livré plusieurs fois la pizza enroulée sur elle-même, ils décident un soir de la changer en s'excusant. Une livraison se déroule sans problème, les deux autres arrivent complètement « glissées ». Je patiente, jusqu'à la dernière fois où il arrive complètement à l'envers et pour être jeté ! Ils me disent dans le chat : si tu veux on le changera.... S'il veut?
💬 Nous avons adoré l’endroit! Délicieux, on s’est régalé, l’intérieur est magique avec tout du beau vieux mobilier et prix très abordable! On y retournera avant la fin de notre séjour 🙂
💬 Intrigués par la signalisation, dans une petite ruelle qui monte Vibonati depuis la route, nous tombons sur l'auberge Ma'uamma qui, avec ses tables colorées posées sur les grandes marches de l'escalier, nous accueille pour le dîner. Nous avons testé le menu dégustation, comprenant six plats. Lucrezia, l'hôtesse parfaite, nous a expliqué en détail la composition de tous les plats, excellents pour la qualité des matières premières, le goût et l'imagination dans la préparation. Tout était excellent, je le recommande !!!!
💬 Bonne pizza à la tranche, petite place mais parking pratique devant. Les gars sont très gentils et gentils ! Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide, puisqu'ils ouvrent désormais également pendant les pauses déjeuner, et je reviendrai certainement.
💬 Endroit magnifique et confortable, très calme, entouré de verdure et de nature, avec un accès facile et possibilité de parking, il dispose de chambres propres et calmes, idéales pour se reposer dans le silence et la tranquillité. Répéter.
💬 Un hôte extraordinaire, un service fabuleux en tout point. Belle décoration, emplacement idéal vue imprenable sur le front de mer. Locaux propre, chambres spacieuse. Petit déjeuner au top préparation minute. Merci encore
💬 Je n'étais là que pour l'apéritif et je ne peux donc pas exprimer on ne sait quelle opinion. Cependant, l'endroit est agréable et le service impeccable.
💬 J'y dors pour le travail à Milan et Monza Brianza et j'y mange de tout bon