Hôtel 🇮🇹

ViaPiero8 Avis

📌 Via Piero Schiaffino, 8, 16032 Camogli - Italie

💬 Avis

Avis sur ViaPiero8 à Camogli

Les avis

Les dernier avis sur ViaPiero8 à Camogli

  • 🏪 Cala del Conte b&b (34 Avis)

  • 💬 B&B petit mais soigné et récemment rénové dans le centre d'Avetrana, avec pizzerias, glaciers, bars et restaurants tous proches et accessibles sans voiture. Il y a également deux supermarchés pratiques à proximité pour acheter de la nourriture « de plage ». Parking public le long de la rue du B&B ou dans les rues environnantes, en plein mois d'août je n'ai jamais eu de difficulté à trouver une place de parking. La mer est à seulement 7 km, le premier endroit accessible est Torre Colimena, mais pour les plages, vous n'avez que l'embarras du choix. Comme mentionné, les chambres du B&B sont petites mais extrêmement propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances courtes ou moyennes. Possibilité de laver votre linge car il y a une machine à laver et un petit espace pour sécher le linge, il y a aussi une table et un fer à repasser pour terminer le travail. Enfin, félicitations pour la gentillesse, la courtoisie et la serviabilité du propriétaire, Grazio, qui fournit des informations pour rendre votre séjour à Avetrana plus agréable.


  • 🏪 Crazy Bar Di Abate Alessandro E Lebano Michele Snc (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vicino a te Supermercati Monastir (52 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Palazzo Lupardi Relais (81 Avis)

  • 💬 Le service et la propreté étaient exceptionnels. Le logement était d'un bon rapport qualité/prix. Il est situé à quelques pas des points d'intérêt de Rome et constitue un endroit idéal pour se promener avec de nombreux restaurants et autres magasins. Nous n'hésiterons pas à revenir


  • 🏪 Lido Mare Chiaro (389 Avis)

  • 💬 Tout dans cet endroit est fabuleux !!!!! Personnel sympathique qui a pris le temps de nous aider avec les choix de menus. La nourriture a été excellente (pizza, panini, fruits de mer). Super endroit Grazie 😎😎


  • 🏪 Bar Niky (156 Avis)

  • 💬 Cet endroit profite des touristes. Sur le menu, il était indiqué qu'une bière coûte 3,50 € mais ils nous ont facturé 6 € simplement parce que nous ne parlions pas italien. J'ai demandé aux serveuses pourquoi cela coûtait si cher et aucune d'elles n'a pu m'expliquer. 100% ne recommande pas. N'allez pas là bas.


  • 🏪 Lomitos Argentinos Verona (416 Avis)

  • 💬 J'ai appelé pour demander si je pouvais avoir des plats à emporter et ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient pas le samedi, car je voulais un délai de livraison court et que la nourriture arrivait intacte. Je regarde sur Deliveroo, où j'ai vu l'annonce en effet, et je vois qu'ils proposent un service de livraison. Arrivé dans un état déplorable, très petit sandwich et petite portion grasse de chips. Cela ne vaut pas son prix, malheureusement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Trasimeno (14 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse à bons prix. Bon service, tout a l'air assez neuf. Surtout pour un restaurant sur un camping, c'est faisable


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tiramisù Taormina -presso Materie Prime (1099 Avis)

  • 💬 Nous visitons ce restaurant chaque fois que nous sommes à Taormina. Les crevettes rouges sont excellentes... la nourriture est bonne, les vins sont corrects, le service, l'année dernière ils nous ont préparé un poulpe de 2 kg, mais ils n'ont pas pu... ils en ont apporté un en caoutchouc, ils l'ont cuisiné, mais ça n'a pas marché, il faut bien sûr beaucoup plus de temps pour cuisiner une telle pieuvre. Mais malgré cet incident, je recommande le restaurant


  • 🏪 BOTANICO - Bistrot Al Parco (368 Avis)

  • 💬 c'est dommage... car l'endroit serait très sympa mais il est TRÈS MAL GÉRÉ. Jeudi dernier, mon fils et moi sommes allés déjeuner et avons commandé deux extraits pressés à froid (bouteilles de jus) à 4,5 € chacun, un hamburger avec des frites (le menu coûte 10 €) et une salade (le menu coûte 10 €), total apparent € 29, couvert non indiqué sur le menu. Je vais payer et je reçois une facture de 39€ ! On m'a expliqué qu'au déjeuner ils n'avaient qu'un menu du jour à 15 € (qui comprend un plat, de l'eau, du café et un couvert). A part que j'aimerais comprendre de quel système il s'agit... un enfant de 10 ans ne boit pas de café... alors ?? mais de toute façon, quand vous venez prendre la commande, vous me le dites et je choisis par conséquent d'accepter la proposition ou de partir, étant donné que cet "obligatoire" n'est pas du tout évident dans le menu papier. Je n'y remettrai PAS les pieds et avec moi certainement toutes les personnes à qui je raconte cette expérience. La clarté et l’exactitude sont essentielles dans la gestion d’un restaurant.