📌 Via Monti, 19, 73055 Racale - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 02/09/2022 à 14:15
Confortable, propre, bon petit déjeuner et bonnes vacances
Le 20/08/2022 à 09:54
Nous avons passé la semaine d'août dans un hôtel récemment construit, moderne et innovant. Le personnel super sympathique, attentif et courtois, du service du petit-déjeuner à la satisfaction des moindres besoins de chacun. Les chambres grandes et confortables, toujours propres et équipées de tout le confort. Félicitations aux gérants, nous avons passé un moment fabuleux. On reviendra certainement.
Le 09/08/2022 à 18:19
Très sympa
Le 31/07/2022 à 17:24
De l'extérieur, cela ne ressemble pas à un hôtel, et je ne lui aurais jamais donné 4 étoiles pour l'extérieur, mais à l'intérieur, cela compense beaucoup car les chambres sont quand même belles et toutes équipées de climatisation, salle de bain attenante avec grande douche. Les propriétaires sont gentils et ont répondu à nos besoins.
Le 21/07/2022 à 08:02
Hôtel flambant neuf dans une position qui vous permet de rejoindre les magnifiques plages du Salento en seulement quelques kilomètres. Super petit déjeuner et propriétaires très serviables
Le 20/07/2022 à 10:21
Nous y avons séjourné une semaine en juillet 2022. Nouvelle structure, grande attention aux détails et chambres impeccables. N'étant pas grand, il offre un séjour en toute tranquillité et détente. L'accueil est excellent, familial, ce qui permet de se sentir comme chez soi. Les dames vous gâtent au petit-déjeuner. Je recommande vivement et j'espère pouvoir revenir ☺️
Le 06/04/2022 à 14:16
Structure toute neuve, propreté et confort. Accueil poli et courtois. A prendre en considération pour les passages en période estivale.
Le 30/03/2022 à 14:01
Installation neuve et propre. Personnel sympathique et accueillant.
Le 10/11/2021 à 06:40
Hôtel au calme, bâtiment récent et propre, accueil impeccable, petit déjeuner copieux.
Le 20/10/2021 à 10:53
Installation neuve et propre....
Le 17/08/2021 à 20:27
Excellent, souci du détail et personnel fantastique. À la prochaine !!
Le 16/08/2021 à 11:13
Idéal pour ceux qui souhaitent passer quelques jours en toute détente. L'hôtel n'est pas situé dans un endroit chaotique et ne dispose pas de beaucoup de chambres, ce qui permet un séjour paisible sans le va-et-vient constant des gens. Il est géré par des personnes amicales et serviables, prêtes à répondre à tous les besoins. Le petit déjeuner, en plus d'être copieux, est de qualité et frais par rapport à de nombreux hôtels qui vous servent des surgelés. L'emplacement est génial, j'ose le dire, car il vous permet de rejoindre facilement tous les endroits de la côte ionienne. Que puis-je dire, nous avons trouvé l'endroit pour nous. À l'hôtel Maiora ViaMonti.
Le 13/08/2021 à 07:01
Nouvelle structure, très propre et avec une attention portée à chaque détail, gérée par une famille très gentille, serviable et attentionnée. Petit déjeuner copieux. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement. Hautement recommandé!!
Le 10/08/2021 à 09:42
Chambres propres et bien équipées, personnel sympathique et petit déjeuner copieux...
Le 01/12/2020 à 19:36
Convivialité d'autrefois !
Le 07/09/2020 à 18:34
Personnel prêt à tout pour satisfaire toutes les envies...petit déjeuner bien suivi par le personnel, quatre jours fantastiques je recommande vivement
Le 05/09/2020 à 09:27
Belle structure, les gérants nous ont fait sentir comme chez nous pendant tout notre séjour (10 nuits). Excellent petit déjeuner, propreté irréprochable, chambres et salle de bain grandes, bien équipées et confortables. Fortement recommandé!
Le 18/08/2020 à 08:27
Emplacement, propreté, convivialité, respect, professionnalisme, tout est Viamonti Hôtel, vraiment superlatif
Le 05/11/2019 à 16:45
Environnement familial accueillant
Le 08/08/2019 à 09:48
Hôtel propre. Nouvelle structure. Personnel sympathique. C'était comme être en famille.
Le 25/07/2019 à 03:43
Structure nouvelle et moderne... Accueil fantastique ! Nous sommes restés 3 nuits, moi-même, mon compagnon et notre petit qui n'avait que 3 mois... Environnement familier et serviable... Excellent dîner et produits très frais ! Je recommande vivement... Mme Anna et toute sa famille nous a fait nous sentir chez nous !😊
Le 14/07/2019 à 09:37
Hôtel de construction récente, moderne et propre, équipé de tout confort. Géré par une famille, le personnel est très sympathique et serviable.
Le 07/07/2019 à 08:24
Hôtel géré par une famille très sympathique, tous. Propre et confortable. recommandable
Le 10/06/2019 à 19:05
Excellent service, chambres bien organisées et très propres. Il est également possible de dîner et les plats sont préparés avec beaucoup de soin et surtout réalisés avec des ingrédients zéro kilomètre. J'espère revenir très bientôt.
Le 07/03/2019 à 09:09
Super hôtel. Belles chambres. Calme. Nourriture délicieuse.
Le 05/03/2019 à 14:17
Excellent service amical à travers le toit
Le 03/11/2018 à 18:03
Excellent pour une détente très douce
Le 16/10/2018 à 15:51
C'est trop beau...merveilleuse détente
Le 08/09/2018 à 16:55
Très bel hôtel, neuf, propre et accueillant. Les chambres sont spacieuses et meublées dans un style moderne. Fantastique petit-déjeuner composé de friandises locales, de plats salés et de fruits frais préparés avec amour par les propriétaires. Note de mérite à la famille qui a su nous chouchouter tout au long de notre séjour. Fortement recommandé à tout le monde. Sabrina et Franco
Le 01/09/2018 à 10:27
Belle structure. Personnel très sympathique, serviable et souriant. Petit-déjeuner avec des produits authentiques et de haute qualité. Propriétaires très polis et patients ♥️
Le 19/08/2018 à 22:16
J'ai choisi un excellent emplacement, le personnel était gentil et attentif à nos besoins. Chambres belles, accueillantes et surtout propres, sans parler du petit-déjeuner et des gourmandises typiques préparées par Mme Anna et tante Birgitt.
Le 19/08/2018 à 22:01
Tout cela est très beau.
Le 17/08/2018 à 06:42
Je recommande vivement, excellente structure, personnel attentif et sympathique, que dire... vraiment sympa, j'y retournerai certainement. Gianni
Le 14/08/2018 à 17:25
Je n'ai passé qu'une nuit avec ma femme dans cet hôtel flambant neuf, je compte y retourner au plus vite, excellent accueil, lit très confortable, centre historique accessible à pied et accessible à pied, emplacement idéal pour accéder aux plus belles plages du Salento, environnement familier, vous vous sentez vraiment choyé même par l'incroyable petit-déjeuner qui nous a été servi le matin. Merci à Matteo, au personnel et surtout à la dame que nous avons rencontrée le matin dans la salle du petit-déjeuner qui a répondu à tous nos besoins (malheureusement je ne connais pas son nom), merci à tous et à bientôt.
Le 30/07/2018 à 14:13
Structure nouvelle et confortable ; ambiance familiale. Endroit situé à quelques km (environ 15 minutes en voiture) de quelques splendides plages du Salento comme Punta della Swina. Excellent petit déjeuner, desserts typiques faits maison. ps : n'oubliez pas de manger les pasticciotti.
Le 25/07/2018 à 22:59
Endroit magnifique... un environnement tellement familier qu'on se sent vraiment chez soi... ils ont répondu à tous nos besoins car nous avons un bébé de 10 mois. Ils étaient merveilleux... la propreté est excellente... l'hôtel est situé dans un emplacement stratégique chemin... en quelques kilomètres, vous pouvez rejoindre différents endroits (Gallipoli, Torre San Giovanni, etc. les plus belles plages du Salento) nous avons passé un si bon moment que nous avons prolongé notre séjour d'un autre jour... petit déjeuner excellent, tous les jours journée avec des plats frais et différents (tous faits maison) l'hôtel a également un accord avec un parasol et des transats gratuits... l'endroit était très agréable, nous reviendrons vers vous lors des prochaines vacances dans le Salento...
💬 Menu surprise (dans le prix). Dans le sens où on mange ce qu'il y a, sans menu et sans prix clairement visibles. Nous pourrions aussi être à l'abri de nous retrouver dans un contexte très très décadent (voire sordide) et de devoir payer un repas tout à fait normal (un premier plat et demi, un deuxième plat, des fruits et du vin bon marché, de l'eau € comme dans un restaurant moderne). restaurant où l'on vous apporte le menu. C'est probablement C'est justement le point fort du gérant. Je le déconseille fortement
💬 Une des meilleures expériences culinaires rustiques que j’ai jamais vécues ! Famille locale, nourriture BIO… ambiance incroyable… le tout au cœur des Dolomites 🥰
💬 Délicieuse pizza sans gluten avec un large choix de garnitures. Service agréable et attentionné. Le personnel parle anglais. Les pizzas peuvent être emportées. Il y a un parking près de la pizzeria, très pratique si vous voyagez en voiture. Je recommande vivement de visiter L'Angolo della Pizza à tous ceux qui souhaitent déguster de délicieuses pizzas à un prix raisonnable.
💬 Merveilleux séjour dans cet hôtel raffiné ! Excellent accueil, super petit déjeuner (buffet très complet), chambres très confortables et vue superbe sur la mer, piscines géniales, prêt de vélo au top pour visiter la ville
💬 La nourriture est bonne et le restaurant est situé sur le camping. Nous avons eu une salade, du cozze et une pizza. Rien à redire là-bas. Mais même si nous avions une réservation qui nous a été confirmée deux heures avant notre arrivée, un membre de l'équipe nous a dit qu'il n'y avait pas de réservation. Je comprends qu'en raison d'une confusion de nom, quelque chose comme ça peut arriver. J'ai quand même dû prouver que j'avais fait une réservation... Pourquoi quelqu'un devrait-il mentir à ce sujet ?! De plus, c'est très bruyant dans le restaurant. Il y avait une fête bruyante sur la plage et un autre bar à côté du restaurant. Donc une ambiance bruyante en mangeant, de la musique forte venant de la plage et de la musique forte du bar d'à côté. Il faudrait également plus de matériel pour la taille du restaurant. Cela rendrait tout plus détendu.
💬 Nourriture délicieuse, risotto essayé, millfeuie d'avocat et de crevettes, pâtes aux fruits de mer! Délicieux! En plus de la foccacia de bienvenue
💬 C'est absolument magnifique, un environnement de très bon goût amène toute la famille
💬 Un superbe petit bar près du front de mer avec un grand choix de boissons disponibles. Chaque commande est accompagnée d'une sélection de collations et le personnel est sympathique et rapide à servir. Bel endroit pour passer les soirées pendant les mois d'été.
💬 Endroit parfait en milieu d'après-midi pour manger un morceau. Tartelettes salées artisanales, focaccia et petits pains au prosciutto. Sac de biscotti pour la route. Johnny le propriétaire super sympa et nous a bien traité.
💬 La nourriture aurait pu être bonne mais le service était décevant car cela enlevait le plaisir de manger. Nous avons demandé une table de 6 personnes et le serveur a dit que ce n'était pas possible et que nous avons donc dû être divisés en 2 tables. Mais je vois que la petite salle du fond avait des tables de 4, 4 et 2. Il m'a expliqué que l'autre table pour 4 avait été réservée par un client de longue date ce que j'ai compris, mais les 2 et 4 autres pouvaient être facilement réunies. alors j'ai demandé si possible - ce qu'il a répondu non (il convient de noter que sa transmission du message n'était pas du tout polie). Une fois que nous étions assis depuis quelques minutes déjà, il a soudainement changé d'avis et a décidé que nous pouvions nous asseoir ensemble. Pourquoi créer des tensions alors qu’elles auraient pu être évitées dès le départ ?