Les avis
💬 J'ai passé un moment terrible, le pire restaurant chinois qui ait jamais existé. Une insulte à la cuisine chinoise/asiatique. Je mange dans des restaurants chinois/asiatiques depuis 1989 et je n'ai jamais rencontré un tel dégoût : du riz trempé dans des sushis, du poulet qui n'avait pas le goût du poulet, des dumplings cuits à la vapeur qui étaient durs, des nouilles de soja avec des légumes blancs et non comestibles, du poulet au du bambou et des champignons durs comme un bâton. Après avoir fait savoir que la nourriture ne nous convenait pas, nous nous sommes levés pour payer la note d'un quart de la nourriture, rien n'a été dit et nous avons quand même payé 15 € pour un menu fixe hors boissons (nous étions 4). Si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais. Une expérience à oublier et à ne pas recommander même à mon pire ennemi
💬 Je dois dire que le séjour dans cet hôtel a été un effet « WOW ». Nous avons passé un très bon moment dès notre arrivée, où nous avons retrouvé "à notre insu" le directeur qui nous a tout expliqué à sa manière puis nous a également montré sa splendide cave même s'il n'y avait pas de visite organisée. Le Spa, un moment de pure détente, une propreté irréprochable même si je n'ai jamais vu personne qui les faisait, des soins réalisés à la perfection grâce à Elisa et surtout Rosa qui avec ses massages vous emmène dans un autre monde, sans oublier la nourriture, un un véritable voyage de plaisir avec les plats du chef Costantini, qui évidemment grâce aux gars de la salle à manger qui, avec leur professionnalisme et leur préparation, complètent le voyage. Si je dois trouver une petite note négative qui ne me permet pas de mettre la totalité des 5 étoiles, la télé ne recevait que 2 chaînes. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et reviendrons avec plaisir. P.s. Les Brioches sont SPECTACULAIRES !
💬 La morue cuisinée de plusieurs manières est très bonne
💬 J'ai déjeuné en famille 😊 Endroit calme, service rapide, la jeune fille, en plus d'être gentille et souriante, est aussi très compétente pour proposer d'excellents plats préparés avec soin. Nous avons mangé les burgers avec frites et la viande grillée accompagnée de légumes grillés. Si je devais recommander quelque chose, je ne sais pas... essayez tout car tout vaut la peine d'être goûté et dépensé.🔝
💬 Très sympa . Dîner les pieds dans le sable . Bon service
💬 J'étais un personnel vraiment serviable et du service client une nuit. La salle est vraiment spectaculaire. Fortement recommandé, l'emplacement n'est pas mal car il est juste en dehors du centre... Si je devais retourner à Pavie, je reviendrais ici. Même si vous arrivez tard le soir il n'y a pas de problème, je suis arrivé à 2h du matin...
💬 Hôtel vraiment bien structuré, très fonctionnel et à quelques pas de la mer. Les personnes qui y travaillent sont toujours disponibles pour satisfaire les besoins de chaque client, des chambres à la nourriture en passant par la plage. Nourriture abondante et d'excellente qualité 🔝🔝
💬 J'ai passé un merveilleux séjour au Lo Schiaccianoci B&B ! L'hôte était incroyablement sympathique et m'a fait sentir comme chez moi. L'emplacement était fantastique, avec une vue magnifique sur la place. Le lit était extrêmement confortable, offrant une bonne nuit de sommeil. Dans l’ensemble, je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure expérience. Fortement recommandé pour la position centrale stratégique.
💬 Dans l’ensemble, bonne expérience. C'est sur la route principale, donc facile à trouver. Le personnel de la réception est sympathique. Faire le ménage. Bon petit déjeuner buffet.
💬 Service fantastique, excellents divertissements et nourriture fantastique à un prix très intéressant.