Bar 🇮🇹

ViaGustavoModena Avis

📌 Via Gerole, 9, 38065 Mori - Italie

💬 Avis

Avis sur ViaGustavoModena à Mori

Les avis

Les dernier avis sur ViaGustavoModena à Mori

  • 🏪 Da Mamo (2221 Avis)

  • 💬 Petit restaurant assez prisé, nous avons bien fait de venir à midi car même pas 1h après il y avait une queue conséquente pour accéder au restaurant (pareil en repassant dans la rue en soirée). Les pâtes carbonara et la pizza que nous avons mangées étaient excellentes. Il ne faut cependant pas avoir peur de manger dans un lieu assez exiguë et plein à craquer. Une bonne adresse.


  • 🏪 A Quattro Passi (12 Avis)

  • 💬 Raffiné, impeccablement propre et dans un excellent emplacement. A deux pas de via Marina. Accueil vraiment sympathique du propriétaire.


  • 🏪 Venice Michelangelo Hotel (271 Avis)

  • 💬 Je suis agréablement surprise, nous avons réservé cette chambre dans une offre avec billet d’avion, qui pour 4 jours nous a coûté 150€, la chambre était propre et jolie. Le personnel est très agréable et souriant, de plus on nous a, dès notre arrivée, indiqué comment se déplacer dans Venise et quelles étaient nos meilleures options. Je recommande vraiment cette hôtel. C’est un très bon rapport qualité prix. (Néanmoins si vous venez en période de grosse chaleur vous risquez d’étouffer de chaleur vu qu’il y a de la moquette partout)


  • 🏪 Santamaria Pizzeria & Live (289 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que j'y allais et j'étais très satisfait ! La pizza est immense et délicieuse !! Je reviens absolument!


  • 🏪 Bella Napoli (848 Avis)

  • 💬 Emplacement exceptionnel, vue exceptionnelle, grapa exceptionnelle. Toujours un accueil rempli de gentillesse de la part du patron et de son équipe, le tout accompagné de sourires francs et entiers. Frittura mista à tomber, pizzas au mètre excellentes (meilleure pâte de torre Suda pour la pizza pour moi), le tout doté de simplicité et d'humilité. Et surtout seul restaurant du coin doté d'un piano à queue composé de 5 essences de bois avec un son venu d'ailleurs. Le Bella Napoli me manquera en France. Merci pour votre accueil et votre entièreté.


  • 🏪 B&B Francesca (12 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur, en pleine nature entouré d'animaux (chevaux, poissons du lac privé, chiens, chats et... "à vue" sangliers que l'on aperçoit depuis le restaurant alors qu'ils traversent les bois). Idéal pour les familles avec enfants, ils s'éclateront. Calme et tranquillité, restaurant fantastique (vous perdrez immédiatement l'envie de manger ailleurs) avec des plats typiques et un rapport qualité/prix inégalé. J'ai gardé le plus important pour la fin : les gérants sont des gens fantastiques, Francesca et son mari sont les personnes que nous aimerions toujours avoir lorsque nous séjournons dans un établissement. Superbes vacances, nous reviendrons car les enfants ne nous ont pas laissé de répit depuis notre départ. C'est une promesse, mais vu nos nuisibles à leur égard, c'est presque... une menace !


  • 🏪 Luci Coffee (752 Avis)

  • 💬 Hors de ma zone d'itinérance. Service excellent, café excellent, énorme brioche au chocolat avec Nutella ! Service très gentil… et serviable.


  • 🏪 Il Cavaliere (547 Avis)

  • 💬 Le chef Massimo Coroneo est un artiste du goût et chacun de ses plats est une symphonie de saveurs et de souvenirs perdus, une cuisine de haut niveau réalisée avec des aliments extrêmement frais et d'excellente qualité : chaque préparation est faite maison : raviolis de sarrasin faits maison avec des produits très frais langoustines, entrées de poisson cru à faire rougir Naruhito, poisson très frais, service impeccable. Bravo, bravo, bravo.


  • 🏪 ADLER Historic Guesthouse (196 Avis)

  • 💬 Bel hôtel au milieu de Brixen. Grandement rénové et mélange parfait entre tradition et modernité. Employés très sympathiques et courtois. Chambres agréables, spacieuses et très propres. Le point culminant absolu est la piscine sur le toit avec terrasse ensoleillée. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 La Bolognese bar/gelateria (18 Avis)

  • 💬 Les gars, c'est une glace de Monsieur, précise et faite avec une vraie passion. Je dois venir de la province de Crémone pour le manger (ça vaut vraiment le coup)