Hôtel 🇮🇹

Via Talalalamoni

📌 Piazza Santa Margherita, 3-1, 20900 Monza - Italie

5 / 5

💬 12 Avis

A propos de : Hôtel Via Talalalamoni à Monza

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Via Talalalamoni qui se trouve à Piazza Santa Margherita, 3-1 à Monza. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Monza en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Via Talalalamoni à Monza

Avis de danilo.l avec une note de 5 sur 5danilo.l

Le 15/01/2023 à 17:21

5 / 5

Bon service, bonne viande

Avis de danilo.l avec une note de 5 sur 5Elena.l

Le 12/01/2022 à 22:03

5 / 5

Le brouillard s'élève en bruine des collines escarpées, et sous le mistral la mer crie et blanchit ; mais dans les rues du village, de l'ébullition des cuves, l'odeur âpre des vins va réconforter les âmes. En fin de compte, des plages impeccables et un soin spa divin en montagne. Excellents sushis. Un hôtel multidisciplinaire, j'y reviendrai.

Avis de danilo.l avec une note de 5 sur 5Anastasia.i

Le 12/01/2022 à 12:48

5 / 5

La vue depuis le balcon invite au farniente et à la contemplation. Très beau et adapté aux adultes et adolescents (à partir de 15 ans).

Avis de danilo.l avec une note de 5 sur 5Alessia.a

Le 11/01/2022 à 23:09

5 / 5

le meilleur steak que j'ai jamais mangé !!!!!!! chef étoilé qui nous a suivi tout au long du repas et nous a expliqué chaque plat. Appétissant, je reviendrai certainement

Avis de danilo.l avec une note de 5 sur 5Giovanni.e

Le 11/01/2022 à 22:25

5 / 5

J'étais ici en 1985, c'était l'anniversaire de mon cousin Micheal, ils nous traitaient comme des rois, des pachas, des ducs, des comtes, des marquis, des khans, des présidents, des jarls, des papes, des députés, des sénateurs, des actrices porno, des joueurs, des elfes, des rock stars, des foreurs, des trappeurs, des るにしますますかよ~

Avis de danilo.l avec une note de 5 sur 5Marta.a

Le 11/01/2022 à 22:23

5 / 5

Hôtel fantastique. Une fois par an, depuis plusieurs années, je séjourne à Monza, je suis également allé dans d'autres hôtels, mais via Talalamoni s'est avéré être le meilleur. La chambre simple est douce, très grande et avec une excellente vue. Dans les lits, on trouve souvent des souvenirs abandonnés par les précédents clients, quel joli cadeau ! Bon petit déjeuner servi au premier étage, dans un salon avec de grandes fenêtres donnant également sur la Gran Via. Établissement très propre et bien équipé partout. La décoration intérieure reflète pleinement le style du bâtiment cyberfuturiste, où au dernier étage, une terrasse offre des vues spectaculaires sur la ville et la Gran Via. A la réception le personnel, même s'il ne sourit pas beaucoup, est très professionnel et attentionné. Attention à ne pas trop taquiner les marmottes empaillées sur les murs, elles mordent !!!

Avis de danilo.l avec une note de 5 sur 5Carola.

Le 11/01/2022 à 22:18

5 / 5

Le meilleur endroit qui soit pour accoucher 👍🏻👼🏻

Avis de danilo.l avec une note de 5 sur 5Aldo.a

Le 11/01/2022 à 21:57

5 / 5

Je dois être honnête, lorsque mes yeux se sont posés pour la première fois sur la brochure de la Via Talalalamoni, je ne pouvais pas croire à quel point cet endroit incroyable avait à offrir une expérience incroyable. Située dans la belle ville de Monza, la Via Talalalamoni est parfaite pour les familles et les petits enfants. À l'entrée, nous pouvons admirer une statue qui représente Giuseppe Borgia, le dernier membre de la célèbre famille médiévale et aussi le plus célèbre amateur de pieds du monde entier. Lorsque j'ai posé des questions sur la statue à la réceptionniste, elle a immédiatement enlevé ses chaussures et a offert ses pieds à ma langue. Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur départ ! Après cela, pendant mon séjour à Via Talalalamoni, de nombreux autres pieds m'ont été offerts, certains étaient sales et d'autres propres, certains étaient plus grands que d'autres et certains étaient vraiment petits, mais une chose les unissait tous : je n'ai jamais eu à payer. ! Pas même un seul orteil, ils étaient tous libres ! Vraiment le rêve même de tout admirateur de Giuseppe Borgia.

Avis de danilo.l avec une note de 5 sur 5Alessandro.a

Le 11/01/2022 à 21:53

5 / 5

Je viens souvent ici avec ma bande

Avis de danilo.l avec une note de 5 sur 5Luca.i

Le 11/01/2022 à 21:51

5 / 5

Roberto Davide Craxi