📌 Via Roma, 145, 70029 Santeramo in Colle - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 07:41
Excellent b&b, chambres équipées de tout le confort, propriétaires très gentils, je le recommande vivement à tout le monde, au centre, à proximité de tous les services... Je l'ai réservé pour des proches et ils ont été positivement impressionnés par les chambres et l'attention portée aux détails, félicitations ❤️
Le 30/01/2024 à 06:34
Très belle structure, pleine de confort. Même avec 2 salles de bains. Hautement recommandé.
Le 23/04/2023 à 09:49
Propriétaire sympathique, logement spacieux, propre, confortable et équipé de tout le confort. Parking gratuit à proximité immédiate. Petit déjeuner au bar d'en face. Le seul défaut est le bruit venant de la rue et les cloches de l'église voisine qui sonnent à 7h15 et qui ne permettent pas de dormir un peu plus mais évidemment cela ne dépend pas des gérants de la structure. Informé
Le 15/09/2021 à 20:01
Vraiment magnifique !!
Le 07/08/2021 à 07:57
Structure fantastique, excellente propreté et emplacement. Propriétaire très accueillant et gentil. Recommandé pour visiter Alberobello et les grottes de Castellana
Le 07/09/2020 à 07:03
Propriétaire très gentil avec une attention aux détails, de l'empathie et la capacité de comprendre immédiatement les problèmes même de ceux qui voyagent pour des raisons de santé. Excellent emplacement des lieux culturels mais aussi de l'hôpital Miulli. C'est agréable de revenir à BB après un jour ou deux Passé parmi les médecins et les infirmières et trouvé tellement de chaleur.
💬 Soirée cauchemardesque dans ce restaurant. Les prix sont plutôt élevés (6e pour 5 rondelles d aubergines au four, comme accompagnement), et n importe qui sachant cuisiner peut faire mieux que le "chef". Après avoir du manger dans le noir à cause d une coupure d électricité générale dans toute la ville de Polignano, et ne pouvant régler par carte bancaire (à cause de la coupure de courant ), le patron nous a presque pris en otage pour nous obliger à payer par n importe quelle manière. N importe quel restaurateur digne de ce nom, nous aurait offert le repas, qui s est déroulé dans des conditions calamiteuses. Mais lui a préféré nous faire perdre le plus de temps possible pour régler la note de 40e (pour un plat de pâtes, 5 crevettes et 5 rondelles d aubergines) Un bon attrape touriste
💬 Un de mes amis et moi y sommes allés, c'était la première fois que je venais mais j'avais déjà compris la qualité. C'est une sandwicherie très sympa, avec une très bonne cuisine, et une attente très minime, un personnel sympathique et responsable, 5 étoiles !
💬 Endroit sympa avec menu du jour, plats traditionnels et beaucoup de choix. Tous très bons! Le lieu n'est pas très grand et est très fréquenté donc il est préférable de réserver. Des prix intéressants et un personnel sympathique 🙂
💬 Excellente boulangerie, très sympathique et avec une belle sélection de produits, notamment salés. Possibilité d'acheter d'autres produits alimentaires essentiels.
💬 Le meilleur bar de Corato, le meilleur Spritz de la maison, ambiance gentille et accueillante. Fortement recommandé ❤️
💬 Les meilleures Pizza 🍕 de l’Italie 🇮🇹 😜 Merci pour la pizza spécial 😀 Une super ambiance dans ce restaurant 👍 Un très bon accueil, malgré que je ne parlais pas Italien
💬 En proposant une cuisine traditionnelle issue de produits artisanaux, le Ristorante Monte Cornacchia se dote des meilleurs atouts pour vous faire déguster ses plats et vous faire découvrir le meilleur de la cuisine italienne. Félicitations à toute l'équipe et merci de l'accueil chaleureux qui nous a été réservé. A ne pas manquer.
💬 Cet endroit est hors du commun. Un endroit merveilleux pour se reposer. Le personnel est absolument merveilleux. Vous êtes comme à la maison. Serviable à souhait. Le cadre est magnifique. Les chambres sublimes. Je recommande à 100%.
💬 Pas mal pour Tramin ! Nous sommes allés dîner, c'était près de l'hôtel où nous vivions. Je ne voulais pas voyager loin et à Tramina même, il n’est pas facile de trouver de la bonne nourriture à un prix raisonnable. On ne sert pas de haute cuisine ici, mais les portions sont copieuses et globalement délicieuses. Nous avons pris des tagliata, de la salade aux crevettes, des raviolis aux épinards, autre chose... Nous sommes repartis rassasiés et presque satisfaits. Les prix sont dans la moyenne pour le quartier Traminovskaya…
💬 hier nous avons mangé une pizza à emporter qui était excellente et aujourd'hui nous y sommes allés boire un verre le soir. Super sympa et bons prix. Les collations étaient simplement distribuées gratuitement. Nous ne sommes pas habitués à un tel service en Allemagne. nous reviendrons 😉👍🏽 ici, vous pouvez vous comprendre même avec un italien épouvantable😂👍🏽