Les avis
💬 Je suis allé à cet endroit pour la première fois hier pour le dîner du dimanche, sur la recommandation de quelques amis. Que dire, j'ai été très satisfait de la formule All You Can Eat et All You Can Drink, pour seulement 28,00 €, valable uniquement jusqu'au 30 mai, qui comprend également le couvert et les boissons à volonté. L'emplacement est très simple et agréable, le personnel très attentionné et gentil, les plats sont tous arrivés très rapidement. Vous commandez avec la tablette, donc bien plus pratique que les notices habituelles. La nourriture était très bonne, il existe également des options de cuisine italienne, pour ceux qui n'aiment pas particulièrement les sushis et aussi pour les enfants. Le poisson m'a semblé vraiment bon et frais, notamment le sashimi qui je dois le dire était vraiment excellent. J'y retournerais sans hésiter, pour goûter tous les plats que je n'ai pas pu tester hier 🥰
💬 Chambre soignée et propre et salle de bain privée super propre. Propriétaire très sympathique. Nous avons été accueillis avec un véritable expresso italien. Bon emplacement : à 20 minutes à pied du magnifique centre avec les sassi, où vous pourrez certainement passer une journée entière pour voir et découvrir toute la beauté. Absolument génial.
💬 parfait ! c’était tout simplement délicieux et le personnel était très agréable. Meilleures pizzas nous avons adoré !!! gros bisous de Belgique !!🇧🇪
💬 D'accord
💬 oreilles de mauvaise qualité, amères et avariées, sans parler de la propreté, pratiquement inexistante, même chose que le service, prix chers, déconseillé à tout le monde
💬 Super accueil, très bonne pizza, j'y retournerais
💬 Comment a-t-il 4 étoiles ici et 8 sur Booking ??? La chambre était tellement démodée ; tout l'hôtel est démodé. Un éclairage horrible digne d'un hôpital. Les draps étaient inconfortables. Et malheureusement, j'ai laissé ma carte d'identité là-bas et je m'en suis rendu compte après avoir parcouru 600 km vers le sud, et le personnel, peu disposé à me la poster, m'a dit que je devais l'organiser moi-même. J'ai proposé de payer pour cela, j'avais juste besoin d'eux pour organiser le courrier. Excellente suggestion pour une personne qui n'est pas locale. Merci pour rien. J'étais tellement content de ne devoir y rester qu'une nuit.
💬 Meilleur apéritif à Milan! Des plats frais et faits maison ! Franco et Anna sont très gentils !
💬 Beau local avec quelques tables dehors devant le restaurant. Toilettes très propres Service super sympathique et souriant Plats au choix (menu ouvrier ou pas) Nous avons pris le menu ouvrier 2 plats, eau, café à 11€ par personne. Nous n'étions pas lourds en sortant de table. Les plats choisis étaient très bons. Je recommande !!
💬 La gentillesse et la gentillesse des propriétaires nous ont accompagnés tout au long de notre séjour à Assise. Appartement confortable, propre et bien meublé. Vue incroyable sur San Rufino et Rocca Maggiore. Giuliana et Chicco.