Les avis
💬 Bien
💬 Ok, c'est donc un restaurant où nous nous sommes sentis CHEZ nous ! Le personnel est tellement sympathique, drôle et connaît très bien ce qu'il fait. Ils le font avec beaucoup de passion et tous sont très expérimentés ! Leurs compétences linguistiques étaient superbes. La nourriture est tout simplement parfaite, des pâtes aux fruits de mer en passant par le Limoncello Spritz, vous savez, ils le font avec beaucoup d'amour 💛 les portions sont fantastiques, ils ne se retiennent pas ! Le prix est donc très juste. C'est un restaurant élégant et chic situé dans l'un des meilleurs hôtels de Ligurie et vous ne pouvez pas quitter les yeux de la magnifique vue en dînant ici. Le petit-déjeuner est également servi ici avec une vue fantastique le matin. Nous n'avons jamais mangé de tartare au cognac, c'était une expérience nouvelle, très savoureuse ! Le personnel rend cet endroit encore plus mémorable, bravo 🥂 Merci Daniele et Simone de nous avoir traités avec vos services incroyables ! Les employés ici sont un grand atout pour le restaurant et l'hôtel, ils sont très bien formés par la direction ! Grâce à eux, nous reviendrons certainement ! P.s. réservez cet hôtel si vous voulez une plage privée tranquille
💬 Très bonne trattoria. Patron et personnel serviable. Qualité des produits excellentes A recommander
💬 Je ne dis pas chaque semaine, mais pendant notre pause déjeuner au travail, nous allons souvent ici : il propose un menu du jour très varié, du premier et deuxième plats aux pizzas, burgers et salades pour accélérer la livraison et certainement pas au détriment de la qualité. Ce que j'apprécie le plus, ce sont définitivement leurs pizzas et burgers qui se démarquent de tous les autres endroits, sans oublier les bières artisanales. De plus, leurs côtelettes sont de l'ère spatiale : grosses et avec une panure super croustillante. Excellent donc aussi bien pour un déjeuner rapide que pour une soirée entre amis !
💬 J'ai récemment dîné au restaurant El Pirata à Porto Ercole et j'ai malheureusement vécu une expérience plutôt décevante. Ce restaurant animé semblait avoir beaucoup à offrir, mais l'exécution de la nourriture laissait beaucoup à désirer. Cependant, en dégustant les moules, il est devenu évident qu'elles n'étaient pas bien cuites. Il leur manquait la tendresse et la saveur que l’on attend d’un plat bien préparé. C'était peut-être une nuit de repos dans la cuisine, mais c'était vraiment une déception. De plus, le pain servi lors du repas était incroyablement sec. Il lui manquait la fraîcheur et l’humidité qui font du pain un délicieux accompagnement à un repas. C'était comme s'il était resté assis trop longtemps, ce qui a grandement affecté le plaisir général du repas. Même si le restaurant était très animé et dégageait une atmosphère énergique, il n’a finalement pas été à la hauteur du battage médiatique. La qualité terne des moules et la sécheresse du pain m'ont laissé moins que satisfait de mon expérience culinaire.
💬 gg
💬 Service très sympathique et attentionné, ils nous ont accueillis avec gentillesse et avec le sourire. La pizza est vraiment bonne et digeste, les ingrédients d'excellente qualité. Délicieuses chips et boulettes de viande. Félicitations, continuez comme ça ! On reviendra certainement
💬 En plein centre, de là tout se fait à pied! Nous avions des chambres coté mer, très propre et confortable. Personnel très sympathique et disponible.
💬 Une vue à couper le souffle. Lara et Massimo nous ont accueillis de manière amicale et cordiale, toujours gentils et serviables. A quelques kilomètres des plus belles plages de la mer Ionienne. Idéal pour ceux qui aiment la tranquillité après une intense journée à la plage.
💬 Un véritable joyau de restaurant, le personnel est absolument incroyable, très sympathique et arrangeant. Visité ici deux fois, j'ai eu le grill mixte le premier soir et une énorme pizza à emporter le lendemain. Nous voyageons en Sicile depuis 3 semaines et c'est le meilleur restaurant où nous sommes allés jusqu'à présent.