Les avis
💬 Sélection décente de pizza à la tranche - peut être réchauffée !
💬 Très bel endroit, le personnel est particulièrement gentil et serviable, très professionnel dans le traitement du client. Nous avons pris des sandwichs (ils les font avec des burgers et du pain à pizza), les ingrédients étaient frais et de qualité. Soirée agréable, endroit fortement recommandé !
💬 Café délicieux, gelato très bon, lieu avec une vue sur mer magnifique et On parle le français. On reviendra.
💬 C'est un bar paroissial où l'on se retrouve pour discuter et faire une bonne partie de cartes
💬
💬 Excellent choix de vins en vrac, tous excellents. Claudio, le propriétaire, gentil et toujours prêt à vous conseiller au mieux selon vos goûts. Visitez-le car il le mérite.
💬 Nous avons demandé s'ils pouvaient manger des pizzas frites, car elles n'étaient pas au menu et ils voulaient nous faire plaisir, mais malheureusement elles ne se sont pas déroulées comme nous l'avions imaginé. La pâte utilisée pour les pizzas exposées n'était pas suffisamment levée pour le type de préparation, ce qui la rendait plus croustillante que molle. Il y avait aussi quelques manques dans la friture qui semblaient un peu en retard dans la cuisson. Et pour finir en beauté, une des trois pizzas a eu un trou pendant la cuisson, inondant l'assiette d'huile après la découpe. Expérience horrible. Mieux vaut se contenter des choses dans la fenêtre.
💬 Nous entendrons certainement beaucoup parler de ce restaurant et d'Antonio Bellantone, un chef de Reggio de l'école Cannavacciuolo qui s'est installé à Crotone. Il mériterait la visite de guides gastronomiques et œnologiques renommés, souvent distraits par les belles réalités du sud. La Cuisine récompense et réévalue de manière créative les matières premières du territoire calabrais telles que le caciocavallo et le nduja. Excellente expérience de dégustation. Le salut de la cuisine était accompagné de morue en tempura et nduja, de boulettes de mérou et de poulpe à la burrata. Parmi les entrées à mentionner, il y a le Caprese à base de crevettes, burrata et basilic tandis que parmi les premiers plats le Panciotto fourré à la scamorza, aubergines, crème de safran Scampi et basilic... parmi les seconds plats le Tataki de thon en croûte de sésame, oignon Tropea . Nous avons accompagné nos plats d'un Savignon Blanc du Haut Adige. Des poids de plats adéquats pour ce qui devrait être un voyage gustatif. Température dans la pièce, musique d'ambiance adéquate, salles de bains propres. Bel emplacement et soigné avec un goût habile.
💬 Vue imprenable sur Assise et la vallée, couchers de soleil magnifiques, dîners agréables en plein air. Du lundi au samedi, ils proposent un menu de collations légères pour accompagner les apéritifs, ce qui est délicieux et fera très bien l'affaire si vous avez pris un vrai déjeuner. Le dimanche, ils proposent un menu complet qui est vraiment génial. Serveurs adorables. Super endroit pour un rendez-vous, super endroit pour les familles.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un cappuccino. J'ai eu un crossiant, c'était super aussi. La seule chose à laquelle les toilettes étaient connectées à l'arrière était le pari. Ce n'était donc pas si génial. Mais le cappuccino était bon et la pâtisserie aussi