📌 A, Viale dei Pentri, 52, 86170 Isernia - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 19:47
Les pizzas sont vraiment bonnes mais l'endroit est très négligé....c'est vraiment dommage sinon ce serait parfait
Le 21/05/2023 à 07:21
Une de mes pizzérias préférées.
Le 11/02/2023 à 14:48
Paolo est une sécurité !
Le 30/12/2022 à 13:29
Personnel très gentil et plaisant, nourriture d'excellente qualité ✔
Le 30/12/2022 à 13:29
personnel vraiment sympathique, plaisant et drôle, nourriture délicieuse pour le moins ✔️
Le 26/10/2022 à 20:10
Pas une mauvaise pizza. Je te le recommande.
Le 13/09/2022 à 20:13
De passage à Isernia j'ai eu le plaisir de goûter les produits confectionnés par cette pizzeria. Tout d'abord, les propriétaires sont très gentils, sans surprise d'origine napolitaine, également très sympathiques et prêts à recommander un panzerotto plutôt qu'une pizza farcie ou frite. J'ai personnellement essayé un panzerotto et de la pizza et je dois dire que j'ai aimé les deux. Je le recommanderais certainement à un ami.
Le 25/07/2022 à 14:07
Très bonne pizza, la truffe aux saucisses et champignons est recommandée. Propriétaires très gentils, ils nous ont également offert une gamelle d'eau fraîche pour le chien.
Le 14/07/2022 à 11:55
Juste un mot. Économique. Pizzeria au très bon rapport qualité-prix
Le 25/06/2022 à 18:52
Chez Paolo tout est bon... Des fritures au plus haut niveau
Le 05/02/2022 à 07:44
Excellent endroit pour se rafraîchir. Personnellement, j'ai eu la mésaventure de perdre mon téléphone à l'extérieur du club, une fille, que je remercie, l'a remis aux propriétaires, où j'ai pu le récupérer. Gentillesse et honnêteté. Merci
Le 17/11/2021 à 06:33
Bonne pizza mais parfois un peu brûlée, personnel gentil et sympathique 💯👍
Le 04/08/2021 à 18:24
Excellents sandwichs
Le 04/07/2021 à 05:51
Bonne pizza. Courtoisie et disponibilité en livraison à domicile qui, de plus, est gratuite.
Le 23/05/2021 à 13:15
Super
Le 27/02/2021 à 18:36
Excellente pizza et personnel sympathique et souriant
Le 11/10/2020 à 12:52
Petite et authentique réalité du Molise !
Le 11/07/2020 à 19:02
Excellente pizza, personnel distingué et poli
Le 05/05/2020 à 15:45
Toujours disponible, un endroit sympa pour manger et passer du temps entre amis avant d'aller s'entraîner, Viva Napoli
Le 19/02/2020 à 00:14
Pizzas et frites à emporter et à déguster à la friterie. Même quelques bonnes surprises au choix. Les gérants sont vraiment sympas
Le 06/02/2020 à 18:03
Propriétaire et personnel sympathiques et serviables. Bons produits. je vous conseille
Le 09/10/2019 à 20:42
De ce charmant restaurant, vous pourrez profiter d'une vue à couper le souffle, la vue s'étend au-delà de la ville de Petransieri jusqu'aux montagnes. Je recommande l'apéritif maison avec les excellentes charcuteries et fromages locaux. Entrées savoureuses et copieuses. Gentillesse du personnel. Je vous conseille le dessert final, une spécialité maison...
Le 03/12/2018 à 07:25
Endroit calme. Bon service. Grand Prix.
Le 22/08/2017 à 19:44
Des prix très bas et des pizzas délicieuses, comme à Naples !
Le 01/08/2017 à 19:02
La vraie pizza napolitaine sans aller à Naples
💬 Excellente courtoisie et professionnalisme
💬 Glace gianduja et crema très bonne avec un cornet delicieux, ma copine a pris le parfum du jour riccotta di capra, pistachio, un délice parmis les meilleurs glaces jamais manger. En plus le service se fait avec le sourire!
💬 Trouvé par hasard lors d'une recherche sur Internet. Endroit petit mais accueillant, personnel très sympathique et sympathique, service rapide. Tous les plats que nous avons essayés étaient bons, tout comme les bières. Il n'y a pas de parking mais on peut se garer assez facilement dans les environs. Bon prix.
💬 Super Pizza
💬 J'ai pris le menu de Pâques. Tout ce qui est cuisiné est fait à la perfection. P.S. Les escargots étaient excellents cette année. Compliments.
💬 L'endroit est petit, mais optimal et bien éclairé. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur, mais en hiver je ne sais pas si elles sont là, car je ne pense pas que la pièce extérieure soit couverte. Le menu n'est pas très complet, mais il y en a beaucoup pour une pizzeria comme celle-ci. En plus des pizzas, ils fabriquent également des chips, des croquettes, des calzones et bien plus encore, comme vous pouvez le voir sur la photo que j'ai téléchargée. Je ne peux pas vous dire si les prix sont corrects, mais en tout cas les prix ne sont pas très élevés. 🌱Il existe également quelques options pour les végétaliens ou les intolérants aux produits laitiers, vous pouvez toujours les voir sur la photo. Les délais d'attente pour la sortie des pizzas ne sont pas excessivement longs. J'ai également téléchargé les jours et heures d'ouverture. Le personnel est très gentil et serviable.
💬 Un très bel endroit !!! Délicieux sucré !!! Le soir, vous pouvez prendre un bon dîner à l'aperichena ! Près du café il y a un parc pour les enfants, ce qui est très pratique !
💬 Endroit très atmosphérique et très savoureux
💬 Chambres spacieuses mais très vétustes (bac à douche cassé, carrelage etc etc.) Espace bien-être correct Très économique sur le petit-déjeuner et la demi-pension Je connais beaucoup de complexes hôteliers mais pour un 5 étoiles il faut vraiment qu'il y en ait beaucoup plus ensemble
💬 Cinq adultes et deux enfants pour trois nuits. On nous a donné un appartement avec trois chambres doubles et un canapé-lit. Trois salles de bain. Nous avons trouvé le calme, la tranquillité, de grands espaces et une excellente propreté. Tout selon nos attentes compte tenu de l'ancienne demeure dont nous parlons. Ce n'est pas un hôtel cinq étoiles car c'est une autre catégorie. Si vous aimez la verdure, si vous êtes fasciné par les demeures historiques, vous ne pouvez pas manquer d'y aller. Mobilier, tapisseries, tableaux, quelques outils, vous feront voyager dans le temps. Parfois, vous aurez l'impression de retourner à l'époque de vos grands-parents, si vous n'étiez pas si jeune. Prix très intéressant, zone tactique et super petit déjeuner. Personnel très gentil. A revoir et à retourner