Pizzas à emporter 🇮🇹

Very Sapori Avis

📌 A, Viale dei Pentri, 52, 86170 Isernia - Italie

4.5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Very Sapori à Isernia

Les avis

Les dernier avis sur Very Sapori à Isernia

Sabrina.r

Le 12/06/2023 à 19:47

5 / 5

Les pizzas sont vraiment bonnes mais l'endroit est très négligé....c'est vraiment dommage sinon ce serait parfait

Giovanni.u

Le 21/05/2023 à 07:21

5 / 5

Une de mes pizzérias préférées.

Giovanni.u

Le 11/02/2023 à 14:48

5 / 5

Paolo est une sécurité !

Argenite.e

Le 30/12/2022 à 13:29

5 / 5

Personnel très gentil et plaisant, nourriture d'excellente qualité ✔

Daniel.u

Le 30/12/2022 à 13:29

5 / 5

personnel vraiment sympathique, plaisant et drôle, nourriture délicieuse pour le moins ✔️

Giuseppe.t

Le 26/10/2022 à 20:10

3 / 5

Pas une mauvaise pizza. Je te le recommande.

Andrea.t

Le 13/09/2022 à 20:13

5 / 5

De passage à Isernia j'ai eu le plaisir de goûter les produits confectionnés par cette pizzeria. Tout d'abord, les propriétaires sont très gentils, sans surprise d'origine napolitaine, également très sympathiques et prêts à recommander un panzerotto plutôt qu'une pizza farcie ou frite. J'ai personnellement essayé un panzerotto et de la pizza et je dois dire que j'ai aimé les deux. Je le recommanderais certainement à un ami.

Elena.

Le 25/07/2022 à 14:07

5 / 5

Très bonne pizza, la truffe aux saucisses et champignons est recommandée. Propriétaires très gentils, ils nous ont également offert une gamelle d'eau fraîche pour le chien.

Gianluca.u

Le 14/07/2022 à 11:55

5 / 5

Juste un mot. Économique. Pizzeria au très bon rapport qualité-prix

emanuele.e

Le 25/06/2022 à 18:52

5 / 5

Chez Paolo tout est bon... Des fritures au plus haut niveau

Ferdinando.o

Le 05/02/2022 à 07:44

5 / 5

Excellent endroit pour se rafraîchir. Personnellement, j'ai eu la mésaventure de perdre mon téléphone à l'extérieur du club, une fille, que je remercie, l'a remis aux propriétaires, où j'ai pu le récupérer. Gentillesse et honnêteté. Merci

Antonio.e

Le 17/11/2021 à 06:33

3 / 5

Bonne pizza mais parfois un peu brûlée, personnel gentil et sympathique 💯👍

Massimo.a

Le 04/08/2021 à 18:24

4 / 5

Excellents sandwichs

rita.e

Le 04/07/2021 à 05:51

4 / 5

Bonne pizza. Courtoisie et disponibilité en livraison à domicile qui, de plus, est gratuite.

Salvatore.a

Le 23/05/2021 à 13:15

5 / 5

Super

Claudia.e

Le 27/02/2021 à 18:36

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique et souriant

Michel.i

Le 11/10/2020 à 12:52

5 / 5

Petite et authentique réalité du Molise !

Filomenaoikk.e

Le 11/07/2020 à 19:02

5 / 5

Excellente pizza, personnel distingué et poli

Cristian.i

Le 05/05/2020 à 15:45

5 / 5

Toujours disponible, un endroit sympa pour manger et passer du temps entre amis avant d'aller s'entraîner, Viva Napoli

Cristiano.i

Le 19/02/2020 à 00:14

4 / 5

Pizzas et frites à emporter et à déguster à la friterie. Même quelques bonnes surprises au choix. Les gérants sont vraiment sympas

Vincenzo.a

Le 06/02/2020 à 18:03

4 / 5

Propriétaire et personnel sympathiques et serviables. Bons produits. je vous conseille

Lusi.r

Le 09/10/2019 à 20:42

4 / 5

De ce charmant restaurant, vous pourrez profiter d'une vue à couper le souffle, la vue s'étend au-delà de la ville de Petransieri jusqu'aux montagnes. Je recommande l'apéritif maison avec les excellentes charcuteries et fromages locaux. Entrées savoureuses et copieuses. Gentillesse du personnel. Je vous conseille le dessert final, une spécialité maison...

DOMENICO.A

Le 03/12/2018 à 07:25

4 / 5

Endroit calme. Bon service. Grand Prix.

Alex.l

Le 22/08/2017 à 19:44

5 / 5

Des prix très bas et des pizzas délicieuses, comme à Naples !

Gianluca.i

Le 01/08/2017 à 19:02

5 / 5

La vraie pizza napolitaine sans aller à Naples

  • 🏪 B&B Al Teatro (7 Avis)

  • 💬 Excellente courtoisie et professionnalisme


  • 🏪 Gelateria San Pietro (300 Avis)

  • 💬 Glace gianduja et crema très bonne avec un cornet delicieux, ma copine a pris le parfum du jour riccotta di capra, pistachio, un délice parmis les meilleurs glaces jamais manger. En plus le service se fait avec le sourire!


  • 🏪 Bar Il Luppolino (320 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard lors d'une recherche sur Internet. Endroit petit mais accueillant, personnel très sympathique et sympathique, service rapide. Tous les plats que nous avons essayés étaient bons, tout comme les bières. Il n'y a pas de parking mais on peut se garer assez facilement dans les environs. Bon prix.


  • 🏪 Ciccio Pizza (226 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Pizzeria Ur (103 Avis)

  • 💬 J'ai pris le menu de Pâques. Tout ce qui est cuisiné est fait à la perfection. P.S. Les escargots étaient excellents cette année. Compliments.


  • 🏪 Pizzeria Mammamè (54 Avis)

  • 💬 L'endroit est petit, mais optimal et bien éclairé. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur, mais en hiver je ne sais pas si elles sont là, car je ne pense pas que la pièce extérieure soit couverte. Le menu n'est pas très complet, mais il y en a beaucoup pour une pizzeria comme celle-ci. En plus des pizzas, ils fabriquent également des chips, des croquettes, des calzones et bien plus encore, comme vous pouvez le voir sur la photo que j'ai téléchargée. Je ne peux pas vous dire si les prix sont corrects, mais en tout cas les prix ne sont pas très élevés. 🌱Il existe également quelques options pour les végétaliens ou les intolérants aux produits laitiers, vous pouvez toujours les voir sur la photo. Les délais d'attente pour la sortie des pizzas ne sont pas excessivement longs. J'ai également téléchargé les jours et heures d'ouverture. Le personnel est très gentil et serviable.


  • 🏪 Vanilla cafè (2727 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit !!! Délicieux sucré !!! Le soir, vous pouvez prendre un bon dîner à l'aperichena ! Près du café il y a un parc pour les enfants, ce qui est très pratique !


  • 🏪 Oberpartegger - Buschenschank (231 Avis)

  • 💬 Endroit très atmosphérique et très savoureux


  • 🏪 Rainhof (190 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses mais très vétustes (bac à douche cassé, carrelage etc etc.) Espace bien-être correct Très économique sur le petit-déjeuner et la demi-pension Je connais beaucoup de complexes hôteliers mais pour un 5 étoiles il faut vraiment qu'il y en ait beaucoup plus ensemble


  • 🏪 Castello Valenzino (117 Avis)

  • 💬 Cinq adultes et deux enfants pour trois nuits. On nous a donné un appartement avec trois chambres doubles et un canapé-lit. Trois salles de bain. Nous avons trouvé le calme, la tranquillité, de grands espaces et une excellente propreté. Tout selon nos attentes compte tenu de l'ancienne demeure dont nous parlons. Ce n'est pas un hôtel cinq étoiles car c'est une autre catégorie. Si vous aimez la verdure, si vous êtes fasciné par les demeures historiques, vous ne pouvez pas manquer d'y aller. Mobilier, tapisseries, tableaux, quelques outils, vous feront voyager dans le temps. Parfois, vous aurez l'impression de retourner à l'époque de vos grands-parents, si vous n'étiez pas si jeune. Prix ​​très intéressant, zone tactique et super petit déjeuner. Personnel très gentil. A revoir et à retourner