Les avis
💬 Une belle terrasse intérieure arborée et joliment décorée. Une belle ambiance qui rend une soirée encore plus mémorable. Un dîner très savoureux et genéreux. Un service sympathique. Adresse à découvrir. Prix justifiés. Réservation nécessaire.
💬 Très bon restaurant de style familial. Bonne nourriture et ambiance chaleureuse
💬 L'hôtel est dans un excellent emplacement. Les chambres sont très accueillantes et le personnel très gentil et professionnel. Le mien était un séjour de 15 jours pour des raisons professionnelles. Hautement recommandé.
💬 Certainement un endroit très cool pour manger et boire du Vin nature et du Vin vivant. La sélection de vins est exceptionnelle
💬 Mauvaise expérience dans ce café où nous sommes venus en famille pour prendre l'apéritif. C'était au moment du changement de service, le soir. Nous avons constaté que pour la même commande, les autres tables bénéficiaient aussi de gressins et canapés sans avoir à les commander et donc à les payer en supplément, comme cela se passe dans les autres cafés où nous sommes allés : celui de Montone par exemple où nous sommes allés le lendemain. Tarifs moins élevés et gressins avec le spritz. Nous avons été très déçus par l'accueil et le service de votre café.
💬 Sandwich absolument fantastique !!
💬 Très bonne planche de charcuteries et de fromages, les serveuses sont agréables et accueillantes. Très belle découverte.
💬 Bon endroit pour un mariage
💬 Haut 🤩
💬 Super