📌 Via F. Crispi, n° 70, 98028 Santa Teresa di Riva - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 06:24
L'emplacement était exceptionnel, les propriétaires étaient très gentils et sympathiques, le petit déjeuner était copieux et riche, propreté 10/10, la chambre était toute bien rangée. J'ai passé trois jours fantastiques avec ma famille
Le 10/08/2023 à 10:40
B&B adapté pour un séjour en bord de mer dans un endroit calme, propriétaires super sympathiques, chambres impeccablement propres, petit déjeuner copieux et excellent avec beaucoup de choix. Je recommande vivement aux familles et aux couples.
Le 23/07/2023 à 16:05
Structure à deux pas de la mer, propriétaires très serviables et courtois, plus qu'un bon petit déjeuner. Je le recommande fortement.
Le 04/09/2022 à 07:32
Structure très accueillante, chambres impeccables, un petit déjeuner de champion des fruits frais aux croissants en passant par les confitures aux jus de fruits, en tout cas tout en plus, et enfin les gérants de la structure toujours disponibles et courtois en tout. Nous reverrons
Le 21/08/2022 à 18:35
Belle structure, bien organisée à tous points de vue...Chambres propres et très confortables...Nous étions vraiment contents...Petit déjeuner délicieux et copieux...Top of the Top...Nous avions tout le confort... .Les propriétaires aiment la famille....à bientôt....Merci pour tout.... D'Urso
Le 02/08/2022 à 15:48
Depuis 6 ans nous passons nos vacances à Verdemare, les chambres agréables et bien entretenues et le petit appartement à deux pas de la mer les propriétaires M. Giuseppe et Mme Cristina sont des personnes honnêtes et serviables comme une famille
Le 12/07/2022 à 16:04
Installation propre et bien rangée, gestionnaires sympathiques et serviables. Petits déjeuners copieux, variés et savoureux. Notre premier impact sur cette île merveilleuse a été excellent !
Le 18/06/2022 à 12:50
Chambre très propre et équipée (y compris une bassine pour le linge !), petit déjeuner copieux et varié, à deux pas d'une mer magnifique, propriétaires très gentils, Mme Cristina, une logeuse très serviable. Nous reviendrons!
Le 16/08/2021 à 14:02
Merveilleux week-end de mi-août. Structure exceptionnelle pour l'emplacement et les services. Propriétaires uniques, très gentils et élégants. B&B fabuleux et de rêve... Famille de 4 personnes, nous avons passé un moment formidable. Pas de problème, c'est dommage que nous n'ayons pas pu continuer notre voyage. Vacances. L'année prochaine, au moins 10 jours les yeux fermés à VERDEMARE ! Merci
Le 14/08/2021 à 12:44
Parfait pour un séjour au calme avec une chambre impeccable. Les propriétaires sont présents mais jamais intrusifs et prêts à vous recommander des endroits à visiter et à manger. La structure à l'ambiance familiale donne directement sur la mer avec un parking privé. En plus des tables et des chaises à l'intérieur et sous une terrasse, il y a aussi de la vaisselle, des couverts et des ustensiles de cuisine pour ceux qui veulent manger ce qu'ils ont emporté comme s'ils étaient à la maison. Nous ne pouvons que remercier les propriétaires pour l'excellent séjour avec l'espoir de revenir bientôt.
Le 06/08/2021 à 18:50
Excellent B&B. Les prix sont corrects. Gentillesse et serviabilité des gérants.
Le 15/07/2021 à 11:23
Parce qu'il est accueillant, propre, spacieux, entouré de verdure, le petit déjeuner est super et surtout il y a un coin bibliothèque 💗 nous sommes revenus et nous avons passé un très bon moment, grâce à Mme Cristina et son mari qui gèrent le b&b avec dévouement et amour . 💗À l'été prochain😉
Le 29/08/2020 à 18:04
Nous avons séjourné la période du 08/08/2020 au 16/08/2020. Excellent emplacement en bord de mer, parking privé. Structure familiale accueillante, climatisée, ménage quotidien avec changement des draps et serviettes selon besoins. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, toujours disponibles pour vous conseiller où manger et quels endroits visiter... Petit-déjeuner copieux et d'excellente qualité, délicieux desserts fraîchement sortis du four, préparés par la propriétaire Cristina... Que dire de plus?! Nous nous sommes retrouvés en FAMILLE !!! NOUS ESPÉRONS RETOURNER.
Le 22/08/2020 à 20:10
Bel endroit... Propriétaires très gentils... Félicitations !!!
Le 20/08/2019 à 07:55
Excellent emplacement face à la mer.. la structure est propre, les propriétaires sont très gentils... j'y retournerai certainement
Le 30/07/2019 à 06:46
Structure fascinante face à la mer.. J'ai été très enchanté par la propreté des chambres et du hall... Cristina la propriétaire, très attentive au petit déjeuner excellent et varié.. J'y retournerai certainement..
Le 28/07/2019 à 08:44
Parce que c'est très propre le personnel est très présent
Le 20/07/2019 à 18:55
Structure familiale très accueillante. Chambres spacieuses et impeccablement propres avec tout ce dont vous avez besoin (frigo très pratique dans la chambre !). Petit déjeuner excellent et copieux.
💬 J'adore le menu et le service ici. le seul inconvénient est que la musique est trop forte
💬 Nous avons acheté 2 pizzas, c'était la bombe.
💬
💬 Très longue attente… les plats sont bien mais sans plus et les accompagnements des viandes par contre ne sont jamais arrivés… je ne recommande pas! Very long wait… Meals are good but nothing exeptionnal… and the sides with the meats never came… I do not recommand
💬 Un restaurant super avec un acceuil chaleureux. La pasta était merveilleuse !
💬 Plats de poisson abondants et délicieux. J'ai mangé un délicieux risotto aux fruits de mer. J'ai également apprécié (en plus de la fraîcheur et de la qualité du poisson) que, contrairement à d'autres endroits, les portions de pâtes et de sauce soient copieuses. Je déteste quand vous obtenez des portions maigres, et heureusement, ce n'est pas le cas. J'y retournerai certainement et j'en parlerai aux autres.
💬 Attente infernale et une patronne désagréable qui nous a fait attendre une heure sachant que y avaient des tables libres et qui a préféré servir ses connaissances. je ne recommande certainement pas car vous serez mis à l’écart car la patronne préfère apparement accueillir les habitués du restaurant. Je tiens quand même à remercier la gentille serveuse Julie qui a pris notre table et qui nous a très bien servis.
💬 Emplacement accueillant et prix adaptés à la prestation fournie.
💬 Nous y étions un week-end de juillet. Excellent emplacement, chambre confortable et excellente propreté. Parking gratuit et accès direct à la plage. Parapluie réservé. Accueil et gentillesse des propriétaires. Nous reviendrons certainement.
💬 Super restaurant de poisson. Service super, acceuil très conviviale. Serveur et patronne très avenants et souriants. À notre arrivée on nous offre l'apéritif pour les adultes (du vin) et pour les enfants (fanta) ainsi qu'une petite mise en bouche. Le pain et les gressins sont offerts. Nous avons commandé un trio de carpaccio très bon et délicat avec des saveurs harmonieuses (par contre c'est pour les petits appétits), une assiette de poisson grillés avec calmars, saumon, daurade, Saint-Jacques, crevette et langoustine, tout était parfaitement cuits et deux steacks frites (de très belles pièces de viandes de très bonnes qualités). Pour finir un tiramisu exceptionnel. Le digestif est offert à la fin du repas. Couvert 1€, pas cher du tout. Rapport qualité/prix plus que satisfaisant. Un super repas. Bravo à toute l'équipe de ce restaurant.