📌 Via Dante Alighieri, 44, 09127 Cagliari - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 14:59
Belles chambres et bon emplacement.
Le 09/07/2022 à 10:45
Une pièce plus belle que l'autre : vous n'aurez que l'embarras du choix ! La structure est accueillante et soignée dans les moindres détails, emplacement parfait, en plein centre. Hautement recommandé
Le 30/09/2021 à 12:06
Excellent !!!!
Le 21/09/2021 à 10:43
Chambres d'hôtes très agréables, modernes et dotées d'un excellent intérieur. Très délicieux. Le personnel est très gentil et vous obtiendrez toujours ce dont vous avez besoin. Vous serez à seulement 400 m du centre. Des parkings sont disponibles devant la maison le long de la rue. Fortement recommandé par nous pour un voyage à Cagliari
💬 Je suis resté ce week-end avec mon mari. Personnel et propriétaires très gentils et sympathiques. Chambres spacieuses, bien tenues, accueillantes et surtout très propres. Cuisine raffinée avec des plats typiques et atypiques (j'ai la maladie cœliaque et je mangeais tranquillement), salle à manger typique du Tyrol du Sud et salle de petit-déjeuner élégante et moderne. Très grand centre de bien-être avec piscine, salles de relaxation, sauna, piscine hydromassante, hammam, le tout très propre. Nous ne pouvons que le recommander !
💬 Super
💬 Je suis tombé sur ce bar par hasard au terme d'une promenade le long du ruisseau et, malgré quelques critiques positives ou presque positives, je dois exprimer mon désaccord avec le gérant. Un homme âgé, grincheux et pas du tout gentil. Lorsque j'ai demandé des entrées à côté de mon crodino, il m'a répondu qu'il n'en avait pas, même si d'autres clients les consommaient au comptoir. Il a souligné qu'ils n'étaient pas obligatoires et qu'il aurait tout au plus pu me donner des jetons mais me les faire payer. J'ai accepté sans problème, je ne voulais rien de gratuit, mais ce monsieur devrait sortir un peu de sa "petite boutique" et voir comment le monde tourne !!!
💬 Superbe hôtel les propriétaires sont d'une gentillesse très attentionné. petit déjeuner excellent avec un grand choix et le midi les sandwichs avec Constantino sont excellents nous avons passé de très bonnes vacances en famille je recommande cet hôtel et cet endroit c'est clair on reviendra séjourner dans ce magnifique endroit
💬 Très bonne expérience. Nous avons réservé à l'avance tout ce que nous voulions, mais nous avons oublié une cabine privée où nous changer et ranger nos bagages. Ils nous en ont fourni un sans problème (10 euros toute la journée, que nous avons divisé en 2 couples, donc ça nous convenait). Ils étaient déjà très occupés mais ils nous ont aidés. Le sable était propre et très fin, le matériel était aux normes pour ce genre d'activité. Douche chaude 50 centimes, toilettes et douche froide gratuites. Des cabines gratuites (juste pour changer de vêtements) sont également disponibles.
💬 Délicieux pain, focaccia et plus encore !!! Ils produisent un pain de type carasau qui est étonnant : dès qu'il arrive à la maison... il s'évapore ! La focaccia est également très bonne. Chaque fois que je suis à Savone, je m'arrête pour acheter du pain et le reste car ils sont très, très bons. Les propriétaires sont très gentils.
💬 Bar de style rétro mais avec beaucoup d'attention à la qualité des plats et des boissons préparés avec soin. Excellent endroit pour prendre un apéritif ou un petit-déjeuner mais aussi pour déjeuner ou dîner avec un bon choix Ça vaut le coup de s'arrêter.
💬 Au top l'hôtel le restaurant et le personnel est aux petits soin !
💬
💬 C'était sympa et intéressant personnel très gentil