📌 Piazza Walter Tobagi, 5, 50066 Ciliegi - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 14:49
Excellent service, personnel formé.
Le 23/04/2024 à 04:36
Bon café
Le 20/04/2024 à 16:21
Excellent bien approvisionné
Le 15/03/2024 à 06:37
Avant d'entrer dans l'autoroute, un excellent petit déjeuner
Le 14/11/2023 à 10:01
Excellent point de ravitaillement, juste à côté du péage autoroutier, parking facile
Le 06/10/2023 à 19:53
Accueil chaleureux, produits de qualité
Le 28/07/2023 à 06:13
Une halte agréable et de bon goût aussi bien pour un petit-déjeuner matinal, qu'un goûter salé ou simplement un morceau de pain ! La courtoisie du barman rend tout plus confortable. Optimal.
Le 27/07/2023 à 21:10
Bonne nourriture, environnement propre et excellent rapport qualité/prix.
Le 17/07/2023 à 13:25
Bien
Le 15/07/2023 à 11:49
Petit déjeuner agréable. Bar avec produits typiques locaux, des focaccias aux saucisses.
Le 12/04/2023 à 18:11
Excellent bar, on peut même acheter du pain
Le 10/03/2023 à 17:33
Ce n'était pas grand chose
Le 22/01/2023 à 18:19
Excellentes rosaces
Le 18/01/2023 à 07:37
Très hospitalier, filles sympas, excellents premiers plats, je reviendrai certainement
Le 25/11/2022 à 17:21
Comment bien commencer la journée avec le petit-déjeuner.
Le 14/11/2022 à 16:38
D'accord
Le 14/11/2022 à 15:14
Petits déjeuners corrects
Le 12/11/2022 à 14:25
Personnel accueillant. Les pâtes sont fraîches et bonnes
Le 09/09/2022 à 16:48
Expérience fantastique, il nous a accueillis en difficulté et nous a traités comme à la maison. Seulement de l'affection et de la gratitude. Don Lorenzo
Le 15/07/2022 à 12:47
Bon bar
Le 07/06/2022 à 12:23
La meilleure façon de commencer la journée est de prendre un excellent petit-déjeuner avec l'incontournable café et de bonnes pâtes ! Au bar venti venti le service est impeccable, rapide, propre et bien servi... le café est excellent, les pâtes aux saveurs variées sont étonnantes et la possibilité de manger des plats différents même pour le déjeuner ! Le personnel est sympathique, professionnel, sympathique et connaît bien le métier... facile d'accès, possibilité de se garer à quelques mètres, non loin de l'entrée d'autoroute ! Recommandé ☺️
Le 05/06/2022 à 19:45
C'est un endroit décontracté et parfait pour tout. Une gestion propre et joviale
Le 14/05/2022 à 12:05
Endroit calme! À deux pas de l'autoroute ! Personnel 👌!
Le 19/03/2022 à 12:24
Parking pratique, excellents produits de petit-déjeuner sucrés et salés. Bon endroit pour une halte relaxante. Les filles? Merveilleux...
Le 13/03/2022 à 18:11
Désormais, avec toute la partie sucrée-salée ainsi que le déjeuner de midi, tout est possible. LG MS
Le 08/03/2022 à 07:15
Excellent petit déjeuner
Le 05/03/2022 à 11:18
Excellent service et excellente qualité
Le 26/02/2022 à 19:55
Bravo Chiara...le bar a retrouvé ses splendeurs d'antan...excellent service, produits de qualité
Le 15/02/2022 à 19:42
Service excellent
Le 06/02/2022 à 17:44
Bon bar... excellent café... bon service... excellente propreté... voir c'est croire !
Le 03/01/2022 à 10:20
Chambres bien meublées, excellent service. Sanitaires propres, règles covid bien appliquées (contrôle pass vert). Petits déjeuners, sandwichs, entrées et apéritifs. Il dispose d'un parking.
Le 16/02/2021 à 14:39
Optimal
Le 12/02/2021 à 10:16
NOUVELLE DIRECTION !! belle surprise! Bar rénové avec goût. Excellent pour un petit-déjeuner sur le pouce (pratique pour se garer !). Bonnes pâtisseries et excellent café. Le personnel est très courtois et professionnel. A essayer pour le déjeuner 👍
Le 04/02/2021 à 20:28
Bar rénové à l'intérieur, nouvelle direction, produits de qualité, bons desserts pour le petit-déjeuner, sandwichs et entrées recommandés. Plus un pain à pizza Menchetti à vie
Le 04/02/2021 à 14:45
Bar plein de surprises, de produits particuliers, de plats salés bons et jamais banals, on y trouve des pizzas et du pain fraîchement sortis du four. Le souci du détail donne envie de s'arrêter, même un simple petit-déjeuner peut devenir un moment à prendre pour soi et pas seulement une simple pause du travail.
💬 Délicieux kebab en préparation
💬 Très belle adresse. Nous avons été accueillis. avec un grand professionnalisme. Nous avons apprécié le verre de bienvenue ainsi que la traduction en français du menu en "live". Notre serveur traducteur à fait preuve de bienveillance et a été d'excellent conseil pour le choix du vin. Les plats ont été délicieux . Merci pour ce ttes moment en pays ligure. N'hésitez pas.
💬 Se mange avec un menu fixe le midi ; trattoria pour artisans/ouvriers, rien de spécial, service rapide et menu qui change tous les jours. Bonne viande, ils ont une cheminée toujours allumée dans la cuisine donc elle est toujours cuite sur le moment, entrées trop salées et assaisonnées, absence de plats un peu plus légers (peut-être du riz aux légumes ou en tout cas des plats plus simples et moins assaisonnés) et peut-être un peu plus de légumes cuits. Des prix vraiment bons
💬 Excellente pizza, fine, savoureuse... l'endroit n'est pas grand mais accueillant et rapide à servir
💬 Nous avons attendu 1h30 pour avoir le plat principal. Dommage parce que c'était bon. Mais l'attente à gâché la totalité du repas.
💬 Bonne nourriture
💬 Nous avons passé 4 nuits avec notre fille de 4 ans, les propriétaires sont charmants et très serviables. Le choix de rester 4 nuits s'est avéré idéal pour visiter le Gran Sasso car la structure est très pratique pour voyager. Vous dormez très bien car c'est un quartier calme, vous vous réveillez reposé et régénéré pour de nouveaux voyages. Bon petit déjeuner enrichi de produits faits maison. Nous reviendrons certainement et recommanderons la propriété à notre famille et à nos amis ! Merci encore aux propriétaires qui sont vraiment malins ! Le nôtre est un au revoir 🙂
💬 La dame qui a pris ma commande était très sympathique. Elle pouvait aussi parler anglais, donc passer ma commande était facile. La pizza elle-même était prête en 10 minutes. 7 euros pour une pizza salami pikante. C'est. Gamme de prix très raisonnable. La qualité et le goût de cette pizza étaient également très bons. Je recommande cet endroit si vous cherchez une bonne pizza. Merci!
💬 Très joli cadre accueil sympathique, cuisine regionale très bien
💬 Une mention spéciale à Mme Simonetta qui n'est pas seulement propriétaire de bar mais traite les clients comme s'ils étaient de la famille.