Les avis
💬 Prix avantageux pour une cuisine délicieuse et des sièges extérieurs relaxants sous les arbres surplombant la plage voisine ! J'ai eu la meilleure pizza italienne dans ce restaurant qui a fait revenir ma famille. Les spaghettis étaient simplement cuits mais délicieux, toutes les pizzas que nous avons commandées étaient également super ! Nous avons commandé Capprissiosa, Sagoma et Isola Beach. Notre préférée est la plage d'Isola. Cet endroit est fortement recommandé non seulement pour son emplacement mais aussi pour sa cuisine savoureuse. Frais supplémentaires pour le dîner sur place. Dîner sur place - Nous avons payé 42 € pour 1 pizza, 1 pâtes et de l'eau plus des frais supplémentaires. A emporter - Nous avons payé 29 € pour 3 pizzas, 1 grande bouteille d'eau.
💬 Où l'on trouve ce qu'on n'attend pas, des prix et une qualité excellents, je le recommande 👍🏻
💬 Manque l'alcool pour un cocktail souhaité, peu chargé en alcool pour le prix et commandé 2x le même cocktail mais pas reçu le même. Moyen, moyen..
💬 Bar sur le Sempione près de la tour de l'horloge de Nerviano, arrêt de bus et autocar pour diverses destinations. Services Lottomatica, recharges et paiements divers, colis, etc. Le café est très bon.
💬 J'adore cette boulangerie pour le pain. Propose également des produits alimentaires spécialisés. Personnel ami mais arrivez tôt pour le pain et les petits pains ! Prenez un café ou une boisson et profitez de l'ambiance locale. Le personnel parle anglais, italien et bien sûr allemand !
💬 L'accueil est comme à la maison, la structure vient d'être rénovée et dispose de tout le confort. Les propriétaires Danilo et Daniela vous font sentir comme chez vous et sont très gentils et serviables, avec des desserts faits à la main par Daniela et beaucoup d'attention portée aux ingrédients et cela se sent, le gâteau amaretti est excellent ! La vue est magnifique et vous avez la possibilité de faire de belles promenades, vous n'êtes qu'à quelques kilomètres de la mer et des points d'intérêt comme Montebello, Saint-Marin et Gradara. Ce sera certainement notre point de référence pour de futurs voyages. 6 étoiles sur 5 !
💬 J'ai goûté les panettone di sorrisi et ils étaient vraiment exceptionnels : ils sont moelleux, savoureux et le dîner à la pistache est délicieux. Compliments.
💬 Une heureuse surprise 😊 De loin l'un de mes restaurants préférés du voyage dans les Pouilles. La nourriture était incroyablement bonne, le service rapide et l'ambiance super sympa… tout était propre et il y avait aussi une ambiance plutôt cool. Nous l'avons aimé!!!
💬 C'est un endroit très spécial, j'y suis allé à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu. Tout est vraiment toujours délicieux, des cocktails aux premier et deuxième plats, en passant par les entrées. Je recommande de prendre un apéritif car pour le prix c'est très pratique à mon avis. Le personnel est toujours très gentil.
💬 J'ai mangé un bon croissant et le café était l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé. Les prix sont restés les mêmes que les prix anti-pandémiques malgré tout en augmentation. Les barmans sont bons et sympathiques.