Les avis
Le 09/11/2017 à 16:23
L'hôte est gentil et l'hôtel est vraiment confortable
💬 Ce restaurant, désormais appelé k20, a une direction très courtoise. La nourriture est variée et bonne, d'autant plus que l'un des chefs est Silverio, connu dans la scène gastronomique de Bracciano et pour son talent et son dévouement à la cuisine. Nous sommes allés prendre un apéritif et quelques plats à emporter ou à manger sur place. un bon moment, également grâce à l'emplacement agréable. Il y a une télévision grand écran pour les matchs et le samedi ils font du karaoké. A recommander et à revenir. Félicitations.
💬
💬 Depuis cette salle lumineuse, accueillante et toute neuve, vous pourrez profiter d'un panorama complet sur le lac et les montagnes qui l'entourent. Je pensais que deux jours suffiraient mais il y a beaucoup à faire (lac de baignade et montagnes à découvrir). Au quai voisin, nous avons pris le bateau pour l'île de San Giulio, fascinante avec son majestueux monastère. Finalement nous arrivons à Orta, ville un peu plus touristique que Pella. Des aperçus du lac nous ont surpris alors que nous marchions parmi les bâtiments anciens. Je veux y retourner bientôt... aussi pour les délicieuses glaces d'Antica Torre.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, goûts italiens authentiques. J'adore cet endroit 😍
💬 Bel emplacement, propriétaire très gentil et serviable... excellent service. Peut-être pas bon marché mais par contre la qualité des plats est très élevée !!
💬 L'endroit est très soigné dans les moindres détails et l'accueil du propriétaire vous permet de vous sentir immédiatement comme chez vous. Chaque plat est délicieux et expliqué par le propriétaire. La cave à vin est excellente. Je le recommande aussi bien pour un dîner romantique que pour une agréable soirée entre amis.
💬 Ambiance spartiate, adaptée à la vente à emporter uniquement, les pizzas sont excellentes avec des ingrédients de qualité et une pâte parfaite. Le professionnalisme du pizzaiolo est incontestable. Géré par une famille, super service. Très gentil.
💬 Nous avons perdu les pizzas à emporter qui nous étaient livrées à l'hôpital. C'est peut-être parce que l'hôpital est à proximité, en effet les pizzas, commandées plusieurs fois, étaient toujours chaudes et croustillantes. Je n'ai jamais eu soif un soir et des produits d'excellente qualité 😊👍. Nous avons hésité la première fois mais nous avons fait confiance aux critiques. Bravo, félicitations également pour le service.
💬 Choix validé grâce aux nombreux avis positifs et ces derniers sont fondés. Un petit peu de patience à l'extérieur et vous ne serez pas déçus. Accueil, cuisine et service au top. Un vrai restaurant italien. Adresse à conserver.
💬 Excellente sandwicherie et personnel extrêmement sympathique ! Les portions sont vraiment généreuses. C’est définitivement une sandwicherie où il faut s’arrêter. Impossible de manger sur place, c’est à emporter, ce qui permet de visiter tout en mangeant ! Merci encore et à bientôt !