📌 Via Venezia, 32, 93012 Gela - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 26/08/2022 à 22:18
Excellent accueil, propreté et disponibilité, fortement recommandé.
Le 03/08/2020 à 15:29
Beau B&B très agréable et propre, proche de tous les services de Gela et sans problèmes de stationnement. Les propriétaires très gentils et serviables. Je vous conseille!
Le 12/03/2019 à 21:12
Excellent accueil, chambres bien rangées et propres avec salle de bain attenante. Dommage que l'entrée soit dans la rue. Prix exceptionnel
Le 17/02/2019 à 10:42
Bon accueil, chambre très propre et très bien aménagée.
Le 21/10/2018 à 19:38
Pratique et très central. Gentillesse et propreté
Le 27/09/2018 à 05:40
Bien placé. Endroit propre
Le 27/08/2018 à 12:32
Très bel endroit pour se détendre ; Nous avons passé un séjour très agréable.. 😊😊😊😊😊
Le 24/12/2017 à 15:07
Excellent rapport qualité/prix. Chambres grandes et confortables.
Le 18/12/2017 à 21:30
Bien
Le 09/08/2017 à 10:01
Nous sommes restés trois jours dans cette propriété, c'est le moins qu'on puisse dire, j'ai été bluffé, d'abord par la propreté puis par les chambres spacieuses, surtout meublées avec des meubles neufs identiques aux photos. Le réseau Wi-Fi était excellent, même le mini-bar dans la chambre. Le propriétaire gentil et sympathique a su me donner de bons conseils sur un endroit où aller manger un excellent poisson, ma note est de neuf, nous reviendrons certainement. sandro
💬 Excellent restaurant cosy avec vue sur l'ancienne forteresse, prix modérés, excellente cuisine)
💬 Endroit à essayer. Très bonne pizza, pâte légère, pas grasse. Bonnes garnitures. Restaurant vraiment top. Moules à la Livourne faites comme il se doit, 10 frites mélangées et éloges. Bière Moretti rouge à la pression, excellente. Personnel sympathique et agréable. Je vous conseille.
💬 La structure a été correctement rénovée, il y a beaucoup d'attention aux détails.Les propriétaires de la maison, très serviables et gentils, vous donnent l'idée de rester avec un parent bien-aimé. Excellent petit déjeuner, varié et copieux. Je ne peux m'empêcher de dire chapeau à cette entreprise familiale, nous reviendrons certainement. Beppe et Chiara
💬 Excellentes glaces ! On recommande.
💬 Petit B&B, préparez-vous à de nombreuses étapes. Préparez-vous également à une bonne hospitalité et à un propriétaire aimable qui vous aidera pour tout. Giovanni est génial, il m'a même conduit à la Villa Romana del Casale car il n'y avait pas de bus lors de ma visite. Les chambres sont spacieuses et propres, il n'y en a que trois. Une bonne option si vous souhaitez passer la nuit.
💬 Excellent, j'y ai dîné deux fois et tout était délicieux !! Excellent service, très attentionné.
💬 On a bien mangé. Les pizzas étaient bonne et à prix correct.
💬 Une cuisine de Ligurie délicieuse.
💬 Hôte très simpatique, maison bien équipé. És pas très loin de la ville.
💬 La boulangère est trop adorable, et ses pains sont bien fait, goûteux, tendres, avec une croûte croquante.