📌 Località Belvedere, 11, 29018 Velleia Romana - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 10:35
Un lieu enchanté (les Romains ont toujours su bien choisir), parmi des collines d'une harmonie infinie. Un petit bar, un accueil très poli et un plateau de charcuterie et de fromages exquis, avec vue sur le site archéologique. Extraordinaire
Le 29/01/2024 à 07:17
Excellente cuisine, plats simples avec beaucoup de saveurs, bel endroit
Le 11/12/2023 à 17:38
Top place, je peux le confirmer car évidemment j'y suis allé :)
Le 01/08/2023 à 09:53
Bel endroit paisible pour s'arrêter pour prendre un café, une collation ou un spritzer relaxant. Petit menu mais tout ce dont vous avez besoin et personnel très sympathique et serviable. 👍
Le 22/05/2023 à 18:28
Endroit vraiment sympa, terrasse bien entretenue, à l'abri du soleil, moderne, vue très suggestive sur le site archéologique ! La partie intérieure du bar est très petite.
Le 02/04/2023 à 07:40
Optimale ! Ici j'ai mangé une galette de pomme de terre avec une saveur que je n'avais pas goûtée depuis quarante ans - depuis la fête de Santa Franca 😋 Les gérants sont d'une grande gentillesse et l'apéritif avec vue sur les fouilles est un vrai chouchou 👍 Lieu magique
Le 01/04/2023 à 19:04
C'est un endroit vraiment agréable pour passer une journée agréable et relaxante avec vos proches ou vos amis, en visitant le site archéologique et en dégustant des gourmandises et d'excellents plateaux remplis de jambons et de fromages. Je le recommande vivement ☺
Le 01/04/2023 à 13:18
Excellente gestion...service avec une attention portée à chaque petit détail.. Le tout dans un contexte de sérénité et de charme
Le 30/03/2023 à 19:47
Paysage et situation au sommet
Le 29/03/2023 à 15:48
Merveilleux. Et Rosaria est très gentille ! ☀️💐
Le 26/03/2023 à 09:50
Belle vue sur la zone archéologique. Excellentes charcuteries et vins de qualité.
Le 25/03/2023 à 22:54
Un lieu unique pour admirer le site archéologique le plus important du nord de l'Italie. Excellents apéritifs avec des planches de charcuteries locales.
Le 25/03/2023 à 21:42
Apéritif avec une belle vue !! Planches à découper réalisées avec des produits locaux. Je reviens vite.
Le 25/03/2023 à 21:37
Apéritif absolument approuvé ! A partir de 17h, les boissons sont comprises avec le plateau !
Le 25/03/2023 à 21:34
Personnel sympathique et endroit très agréable. Les planches à découper sont à essayer absolument !
Le 23/03/2023 à 15:50
Bel endroit...avec une belle vue..et d'excellents produits !!!
💬 Kebab vraiment excellent car il y en a peu. Sandwich ou piadina fraîchement préparé.
💬 Le meilleur emplacement de tous les temps - à 2 minutes à pied de la plage, à 1 minute de l'arrêt de bus et à 10 minutes de la gare. Restaurants, bars, magasins, etc. tout est accessible à pied. Anna est la personne la plus merveilleuse du monde. Toujours souriant, gentil, prêt à parler. Vous vous sentez comme chez vous, elle est votre amie, toujours heureuse de vous aider. La chambre était propre. Petit déjeuner très copieux, grand choix de gâteaux et croissants, tout toujours frais. Café délicieux. Je recommande cet hôtel.
💬 Un hôtel resté dans l authenticité mais avec de la modernité, des installations hauts de gamme avec le centre bien être , une cuisine raffinée avec plusieurs choix possible , une location parfaite ,un service au top et un accueil familial .A conseiller et nous reviendrons avec plaisir.
💬 La qualité est au rendez vous je recommande vivement ce restaurant👍
💬 Une réservation faite il y a au moins 15 jours, après plusieurs appels et messages auxquels il ne répond pas, alors que nous sommes derrière la porte de la maison (déjà louée à d'autres) ! il lit sur WhatsApp et ne répond pas, en fait il me bloque ! Cette Daniela Marino est vraiment une grande dame ! Honte, honte, honte !
💬 Idéal pour ceux qui ont de jeunes enfants car ils peuvent se promener dans le complexe sans danger. Jardinage propre, bien rangé et bien entretenu. Il n'y a pas de balançoires pour les enfants. Bien que la désinfection contre les moustiques soit effectuée chaque mois, en été, les moustiques se font sentir. Vous pouvez rejoindre la mer à pied. Plage petite mais agréable mais trop fréquentée. Eau tempérée et cristalline. Problèmes de stationnement depuis l'entrée principale mais dans les rues secondaires, l'endroit est un peu plus facile à trouver.
💬 Mauvaise expérience, entré en famille (femme et deux enfants de 5 ans et 16 mois) pour prendre le petit déjeuner vers 10 heures du matin, accueilli en entrant et demandé poliment deux cappuccinos et un verre de lait froid, j'ai pris les croissants moi-même Le bar n'était pas bondé mais la barmaid préfère parler aux clients locaux... Bon la barmaid a commencé à nettoyer les tasses, les tasses et les verres, après avoir fini les brioches j'ai attendu encore 15 minutes et je dois encore avoir le verre de lait voir ... Nous avons eu une mauvaise expérience surtout pour les enfants...
💬 Très bon
💬 Propriétaires super sympas, bel espace extérieur (jardin immense et bien entretenu et piscine très propre).
💬 Attention aux Google maps depuis les hôtels au bord du lac jusqu'à la gare à pied ! Pas de trottoir dans les virages sérieux.