📌 Via Faliero Vezzani, 43, 16159 Genoa - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:57
Nous avons déjeuné à base de poisson, une pause agréable en flânant dans Gênes.
Le 31/03/2024 à 11:05
Super endroit, à ne pas manquer !
Le 20/01/2024 à 22:45
J'ai vraiment bien mangé, je l'ai choisi grâce aux critiques car je ne connaissais aucun restaurant à Gênes. Vraiment recommandé, et à un prix raisonnable.
Le 30/10/2023 à 18:52
Optimal
Le 23/10/2023 à 13:05
Au centre de Gênes, on y mange bien. Bref, si vous voulez manger quelque chose de bon au centre de Gênes, c'est l'endroit idéal.
Le 09/10/2023 à 05:37
Soirée entre amis dans un lieu caractéristique de Gênes avec une belle salle intérieure. Tout était bon des plats de poisson à la pizza, personnel sympathique. Je recommande ce restaurant.
Le 07/08/2023 à 10:25
Vous cherchez un endroit pour manger à Gênes qui n'était pas encore plein. Nous sommes entrés ici et avons été aidés rapidement et efficacement. Parfois, il était difficile de s'exprimer car l'anglais du personnel n'était pas excellent. Les pâtes étaient très savoureuses. Cependant, on nous a servi du mauvais vin rouge, périmé et très acide. Nous avons essayé de l'expliquer et, avec beaucoup de difficulté, une dame nous a donné une autre carafe. Vous avez immédiatement goûté la différence. Il y avait beaucoup de monde et l'acoustique était un peu décevante, provoquant beaucoup de bruit. Il avait plu donc tout le monde était à l'intérieur. Vous n'aurez pas ça dehors. Le service était sympathique et fluide, mais l'atmosphère à l'intérieur pourrait être meilleure. Côté prix, le rapport qualité-prix est certainement favorable.
Le 31/07/2023 à 18:57
La terrasse extérieure était agréable. Cependant, malgré les prix élevés, nous avons été extrêmement satisfaits de la qualité du repas ! Les plats étaient délicieux et frais, mais l'attente pour être servis a été un peu longue. De plus, le fait de devoir payer pour l'eau n'était pas idéal, même si c'est courant dans tous les restaurants en Italie. Après le repas, nous avons également dû attendre un moment avant de régler l'addition. Finalement, je me suis rendu près du restaurant pour payer depuis la terrasse, et c'est là que j'ai compris qu'il y avait une longue distance entre la terrasse et le restaurant. Cette distance explique probablement le temps d'attente, et je réalise que cela doit être fatigant pour les serveurs. En somme, nous avons apprécié la qualité des plats malgré l'attente et le système de paiement pour l'eau. C'est un bon endroit pour un repas délicieux, mais il y a des aspects à améliorer pour rendre l'expérience encore plus agréable.
Le 20/06/2023 à 11:56
excellent restaurant, serveur très gentil (Pasquale), et très bons plats, notamment trofie au pesto et palourdes
Le 15/06/2023 à 15:14
Cuisine traditionnelle et de poisson d'excellente qualité, courtoisie du serveur et excellent service. L'endroit est également très agréable et bien entretenu
Le 27/05/2023 à 19:08
Dîner d'affaires agréable dans un lieu soigné et accueillant. Impeccable à l'oeil. Prix correct pour la quantité et la qualité des plats, tous à base de poisson. Bon vin maison, personnel très sympathique.
Le 03/01/2023 à 09:14
Nourriture délicieuse, bon service!
Le 01/11/2022 à 13:04
La nourriture est bonne et le personnel est très courtois. Le steak de thon était exceptionnel.
Le 09/08/2022 à 15:03
Prix bas Le seul défaut est qu'il n'y a pas de parking
Le 14/06/2022 à 20:12
Excellent déjeuner avec risotto aux fruits de mer et fritures très fraîches. Portions généreuses, service rapide, excellente bière pression. Prix normal
Le 30/03/2022 à 15:56
Délicieux. Les meilleures pâtes au pesto que j'ai jamais mangées. Ma copine boit du vin très lentement.
Le 26/03/2022 à 19:41
La nourriture était très bonne, nous avons eu des pâtes aux fruits de mer et du maquereau avec des artichauts et des pommes de terre frites. Cependant, le restaurant était très fréquenté et mouvementé (du moins dans la zone avant où nous étions assis). Nous avons également attendu assez longtemps pour la nourriture.
Le 06/08/2021 à 13:47
Très occupé mais pas de temps d'attente. Des entrées délicieuses, du poisson très frais, des portions très justes et des prix très raisonnables. Pour deux entrées, une entrée et un deuxième plat, avec vin et eau, nous avons dépensé 70 euros.
Le 17/07/2021 à 19:49
Pas du tout satisfait. PAS de poisson congelé d'excellente qualité (nous l'avons vu avant qu'ils ferment la porte de l'entrepôt) et non spécifié sur le menu. Devant un port on s'attend à au moins du poisson frais (vu le prix). Restaurant loin des tables (il faut remonter une ruelle, où l'on a vu des gens sales et peu recommandables... pensez aux plats qui passent par là !!!). Cerise sur le gâteau, le personnel n'était pas du tout à la hauteur... à la table d'à côté il y a eu une confusion et la serveuse, devant tout le monde, a humilié la dame ! Ça ne se fait pas comme ça, je suis aussi du secteur de la restauration et on ne se comporte pas comme ça. Ensuite, nous avons commandé 4 choses (2 plats et 2 boissons)... soit un plat et une boisson chacun. (C'est à dire par hasard l'un des deux ne boit rien ?) Ah oui, il y en a plus... Plat de poisson mélangé... Un poisson arrivé avec la tête coupée en deux, les dents et le cerveau exposés etc... Personnellement j'avais envie de vomir en le regardant... Je n'ai jamais trouvé un tel truc horrible dans l'assiette (sur la photo c'est le blanc, malheureusement on ne voit pas toute la tête du poisson) Je ne reviendrai pas.
Le 27/10/2019 à 15:01
Petit endroit sympa en cours de rénovation, personnel sympathique et serviable, vaisselle acceptable, il faut surtout faire attention si on mange des mollusques ou des crustacés car le lavage n'est pas très minutieux en fait mon mari a trouvé un morceau de coquille dans le poulpe alors que je trouvais dans la salade chaude du sable ! Je pense qu'ils devraient être plus prudents et vérifier leur travail !
Le 03/11/2018 à 14:07
Le bar parfait pour ceux qui comprennent Rivarolo et une certaine façon d'être et de vivre. C'est le bar de ceux qui y sont nés. C'est le vrai bar de quartier.
Le 05/06/2018 à 13:11
excellent à excellent au juste prix
Le 22/05/2018 à 09:51
Optimale !
Le 04/01/2018 à 14:05
TRÈS BIEN
Le 15/11/2017 à 20:59
Pas grand chose
Le 05/11/2017 à 18:36
Bonne nourriture sans prétention et très peu chère
Le 17/09/2017 à 07:48
Bon restaurant, bon service, nourriture excellente. Vous êtes accueilli avec une petite assiette de moules frites, et vous pouvez enchaîner avec les conseils du chef ou un menu à la carte très varié et bien garni. A noter un très bon risotto alla pescatora, et une morue très respectable !!!
Le 20/08/2017 à 14:26
J'aime
Le 05/02/2017 à 08:26
Ce restaurant est bon mais il y a quelques imperfections
💬 bon
💬 La nourriture était bonne, le service était vraiment bon et s'asseoir dehors et profiter du dîner un soir d'été dans la vieille ville. Volterra est une très belle vieille ville et je suis sûr qu'il devrait y avoir d'autres endroits où manger de la bonne nourriture là-bas aussi.
💬 Superbe vue mer, excellent emplacement à deux pas du centre et de la plage de Marianello
💬 excellent rapport qualité prix et personnel aux petits soins
💬 Pas un endroit où s'asseoir et dîner. Vous voulez prendre une pizza et la rapporter à la maison, ou la faire livrer, alors il n'y a vraiment pas de meilleure option à Naturns
💬
💬 La structure est neuve et très belle, avec vue sur le lac des places. Chambres grandes et impeccablement propres, avec mobilier moderne, baignoire et sauna dans la chambre. Parfait pour le couple à la recherche d'une escapade romantique. Le propriétaire est très gentil, ponctuel et très serviable. Et enfin, le lieu regorge de voyages et d'excursions suggestives. Je le recommande fortement.
💬 Bel endroit au milieu d'une vue imprenable sur les montagnes. J'ai vraiment aimé à quel point c'était rustique. Cela donne l’impression de manger à la maison comme autrefois. Avec une grande surprise nous avons dégusté les gnocchis de montagne qui, pour nous, étaient les meilleurs que nous ayons jamais mangés jusqu'à présent ! Une saveur unique que je qualifie de paradis en bouche !. Très bon vin également, viandes grillées délicieuses, pas ultra abondantes mais bonnes ! La polenta au ragoût est également délicieuse. Dans l’ensemble, nous sommes repartis très satisfaits. Nous reviendrons encore et encore !
💬 Emplacement fabuleux juste au bord de la mer. Nous avions une table qui donnait directement sur l'eau. La variété de fruits de mer crus locaux pour les entrées était incroyable. Le jambon noir espagnol fraîchement tranché était incroyable. Les pâtes étaient délicieuses.
💬 La photo concerne ce qui reste d'un spaghetti aux moules et palourdes, après avoir goûté deux nœuds et deux burrata, étant donné que Gioia del Colle propose toujours un produit de qualité. Prix de 25 euros pour deux personnes, vin compris, cela semble être un excellent endroit pour déjeuner et dîner. Félicitations au chef et à la fille qui nous a servi. PS : la dernière étoile peut être ajoutée si nous faisons un autre arrêt et mangeons quelque chose de plus.