Restaurant végétalien 🇮🇹

Vegabula Avis

📌 Piazza Municipio, 5, 39031 Bruneck - Italie

4.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Vegabula à Bruneck

Les avis

Les dernier avis sur Vegabula à Bruneck

Alex.e

Le 09/05/2024 à 13:05

1 / 5

Le porc était bon et quelqu'un nommé Saskja était très délicieux

Diogo.i

Le 04/05/2024 à 19:57

5 / 5

Très bon restaurant végétalien à Brunico. La nourriture était très savoureuse. Le seul inconvénient est qu'il n'est ouvert que midi. Fortement recommandé!

Eva.

Le 28/03/2024 à 09:57

5 / 5

Un très bon concept 🥰

Elena.o

Le 21/02/2024 à 14:11

5 / 5

Le tout vraiment délicieux, de grande qualité, avec un excellent service dans un lieu moderne et très accueillant. Je le recommande également pour l'enthousiasme des enfants de l'école, qui travaillent dur pour offrir le meilleur

Alessandro.r

Le 15/01/2024 à 15:37

5 / 5

Excellente idée : plus de pratique ne pourrait pas être meilleure ! Présenté de manière très professionnelle!

Christian.

Le 20/12/2023 à 20:15

5 / 5

Délicieuse nourriture végétalienne! Vous pouvez sentir, voir et goûter la passion derrière les plats. Le restaurant est magnifique et l'équipe de service était vraiment très sympathique et attentionnée ! Nous serions ravis de revenir!

Patrick.o

Le 19/12/2023 à 18:12

5 / 5

Les restaurants sont nombreux, mais il n'y en a qu'un seul comme VEGABULA : une cuisine incroyablement délicieuse, un service extrêmement sympathique et une excellente ambiance font d'une escale une expérience ; Une fois que vous y serez, vous reviendrez...👌💯

Colin.e

Le 19/10/2023 à 10:41

5 / 5

Un concept vraiment merveilleux non seulement pour la nourriture mais aussi pour le personnel de l'école hôtelière d'en face. Situé au centre-ville à côté de l'hôtel de ville/banque et de nombreux parkings. Leur apéritif était super frais et la nourriture avait un bon concept végétalien. Le prix était parfait. Je vais essayer à nouveau. Leur menu change chaque semaine. Mes compliments vont à Anna qui a été très attentionnée dans le service.

stulfa.t

Le 20/09/2023 à 05:05

5 / 5

Je vous récompense avant même de vous rendre visite. Un collègue italien

Dora.v

Le 14/09/2023 à 10:53

1 / 5

Il est fermé pour les vacances. Ce n'est pas dit ça sur Internet. On ne sait pas comment se rendre au restaurant et il est difficile à trouver.

Marius.l

Le 08/06/2023 à 17:00

5 / 5

Nous avons eu un excellent repas et avons été accueillis de manière très sympathique ! Super projet !

LissLi.

Le 18/05/2023 à 14:39

5 / 5

Nous avons très bien mangé, tout le monde était très sympathique, j'adorerais revenir 😋🥰 Ah oui et très important : il faut réserver, la première fois nous y sommes allés sans réservation et malheureusement nous n'avons pas pu avoir de place, alors n'oubliez pas d'appeler au préalable 😇

Konrad.b

Le 27/04/2023 à 14:12

5 / 5

Nous avons mangé ici aujourd'hui, j'ai été positivement surpris, des plats bien pensés et également très bons. Très bon rapport qualité prix, personnel très sympathique. Nous reviendrons.😋👌👍

Annares.�

Le 31/03/2023 à 12:15

5 / 5

Super projet d'école ! Nourriture délicieuse.

Hannah.a

Le 22/03/2023 à 12:49

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, tout simplement un grand projet qui, espérons-le, se poursuivra à l'avenir.

anto.

Le 02/03/2023 à 15:50

5 / 5

Que dire, il y a eu des propositions comme celle-là ! Projet louable à Brunico, les enfants de l'école hôtelière sont très bons, en cuisine et en salle ! Nous avons mangé des plats végétaliens du restaurant gastronomique, bien présentés et surprenants en goût. Des prix imbattables. Félicitations à tous et à très bientôt…

Manfred.h

Le 22/02/2023 à 11:27

5 / 5

Excellent projet de la Bruneck Hotel Management School. Les stagiaires font de leur mieux. Expérience gustative extrêmement intéressante.

The.e

Le 02/02/2023 à 12:50

5 / 5

Beau projet ! Bonne nourriture végétalienne avec des présentations attrayantes et un excellent service, une expérience que je recommande

Dagmar.b

Le 26/01/2023 à 22:11

5 / 5

Super projet scolaire, service sympa, nourriture excellente. Seulement recommandé.

uwe.o

Le 26/01/2023 à 13:04

5 / 5

Il faut absolument essayer ! Nourriture différente mais savoureuse, nous y sommes allés avec des enfants et ils ont changé le menu pour eux

  • 🏪 Hook (135 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, excellents cocktails avec produits frais et belle sélection de bières artisanales!


  • 🏪 Il Baretto Ristobar (154 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon déjeuner de travail lors d'une visite chez un fournisseur. La nourriture n'est pas luxueuse mais le personnel est bon, gentil et rapide.


  • 🏪 Symposium (85 Avis)

  • 💬 J'ai été ravi. Je suis venu le soir et j'avais envie de prendre un repas copieux et une boisson savoureuse. L'ambiance est cosy, il y a peu de monde. Les ouvriers ont écouté attentivement mes souhaits, ont traduit le menu et m'ont proposé du vin. La salade de cheesecake m'a un peu surpris. Le plat n'est pas mauvais, mais plutôt pour tout le monde. Le jarret était excellent, savoureux, tendre et copieux. J'étais content du vin car ils m'ont laissé essayer et choisir. Je recommande de visiter.


  • 🏪 Pupina (359 Avis)

  • 💬 Tout simplement top !!! A deux pas de la cour suprême, un petit restaurant à la déco sympa. La cuisine est excellente et le personnel très sympa. Pas de pizza mais beaucoup de choix et on y reviendra avec grand plaisir...


  • 🏪 La Pergola (552 Avis)

  • 💬 De délicieux plats faits maison à un prix fantastique ! Mon petit ami et moi sommes arrivés juste au moment de l'ouverture. Nous avons trouvé que c'était un peu bizarre lorsque le propriétaire nous a demandé si nous étions prêts pour le menu et a ensuite commencé à nommer tous les plats, mais il était très sympathique et gentil, vraiment amusant de parler avec lui. . La nourriture était très très bonne (les pâtes épicées et le thon étaient particulièrement délicieux) ! Les prix étaient imbattables ! Seulement 24€ pour 3 plats et 1/2 litre de vin ! Dans l’ensemble, des repas très simples et très délicieux pour un prix avantageux, on ne peut pas faire mieux que ça ! Je le recommande vivement (n'écoutez pas les petites critiques, cet endroit est génial !)


  • 🏪 La Cittadella (399 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria proposant un vaste choix de pizza ainsi que des pizza blanches. Pour ma part j'ai pris une blanche spécial 12 qui était succulente. Très bon accueil, personnel souriant et professionnel. L'établissement dispose d'un grand emplacement sur une place piétonne à l'ombre des grands arbres pour y prendre son repas. Rapport qualité prix de premier ordre.


  • 🏪 Furnasa Hotel (655 Avis)

  • 💬 Très bien reçu . Vraiment sympathique Très bonne cuisine Service excellent, souriant aussi donne vraiment envie de revenir Nous avons passé un merveilleux moment


  • 🏪 Da Franco tutto il resto è noia (712 Avis)

  • 💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais très bon ils font des pizzas au mètre avec trois choix possibles pour 20€ ideale pour les familles Je recommande ce resto sans problème


  • 🏪 Piadineria Daniela (458 Avis)

  • 💬 Super acceuil , même en français ! Les meilleures lasagnes du monde ! 😍


  • 🏪 Le Gîte aux Marronniers (227 Avis)

  • 💬 Une super adresse ! La cave dans laquelle nous avons mangé est très charmante et accueillante. La serveuse était efficace, sympathique et parlait également français. Les entrées, plats principaux et desserts étaient vraiment très bons ! Nous recommandons vivement