Restaurant végétalien 🇮🇹

Vegabula Avis

📌 Piazza Municipio, 5, 39031 Bruneck - Italie

4.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Vegabula à Bruneck

Les avis

Les dernier avis sur Vegabula à Bruneck

Alex.e

Le 09/05/2024 à 13:05

1 / 5

Le porc était bon et quelqu'un nommé Saskja était très délicieux

Diogo.i

Le 04/05/2024 à 19:57

5 / 5

Très bon restaurant végétalien à Brunico. La nourriture était très savoureuse. Le seul inconvénient est qu'il n'est ouvert que midi. Fortement recommandé!

Eva.

Le 28/03/2024 à 09:57

5 / 5

Un très bon concept 🥰

Elena.o

Le 21/02/2024 à 14:11

5 / 5

Le tout vraiment délicieux, de grande qualité, avec un excellent service dans un lieu moderne et très accueillant. Je le recommande également pour l'enthousiasme des enfants de l'école, qui travaillent dur pour offrir le meilleur

Alessandro.r

Le 15/01/2024 à 15:37

5 / 5

Excellente idée : plus de pratique ne pourrait pas être meilleure ! Présenté de manière très professionnelle!

Christian.

Le 20/12/2023 à 20:15

5 / 5

Délicieuse nourriture végétalienne! Vous pouvez sentir, voir et goûter la passion derrière les plats. Le restaurant est magnifique et l'équipe de service était vraiment très sympathique et attentionnée ! Nous serions ravis de revenir!

Patrick.o

Le 19/12/2023 à 18:12

5 / 5

Les restaurants sont nombreux, mais il n'y en a qu'un seul comme VEGABULA : une cuisine incroyablement délicieuse, un service extrêmement sympathique et une excellente ambiance font d'une escale une expérience ; Une fois que vous y serez, vous reviendrez...👌💯

Colin.e

Le 19/10/2023 à 10:41

5 / 5

Un concept vraiment merveilleux non seulement pour la nourriture mais aussi pour le personnel de l'école hôtelière d'en face. Situé au centre-ville à côté de l'hôtel de ville/banque et de nombreux parkings. Leur apéritif était super frais et la nourriture avait un bon concept végétalien. Le prix était parfait. Je vais essayer à nouveau. Leur menu change chaque semaine. Mes compliments vont à Anna qui a été très attentionnée dans le service.

stulfa.t

Le 20/09/2023 à 05:05

5 / 5

Je vous récompense avant même de vous rendre visite. Un collègue italien

Dora.v

Le 14/09/2023 à 10:53

1 / 5

Il est fermé pour les vacances. Ce n'est pas dit ça sur Internet. On ne sait pas comment se rendre au restaurant et il est difficile à trouver.

Marius.l

Le 08/06/2023 à 17:00

5 / 5

Nous avons eu un excellent repas et avons été accueillis de manière très sympathique ! Super projet !

LissLi.

Le 18/05/2023 à 14:39

5 / 5

Nous avons très bien mangé, tout le monde était très sympathique, j'adorerais revenir 😋🥰 Ah oui et très important : il faut réserver, la première fois nous y sommes allés sans réservation et malheureusement nous n'avons pas pu avoir de place, alors n'oubliez pas d'appeler au préalable 😇

Konrad.b

Le 27/04/2023 à 14:12

5 / 5

Nous avons mangé ici aujourd'hui, j'ai été positivement surpris, des plats bien pensés et également très bons. Très bon rapport qualité prix, personnel très sympathique. Nous reviendrons.😋👌👍

Annares.�

Le 31/03/2023 à 12:15

5 / 5

Super projet d'école ! Nourriture délicieuse.

Hannah.a

Le 22/03/2023 à 12:49

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, tout simplement un grand projet qui, espérons-le, se poursuivra à l'avenir.

anto.

Le 02/03/2023 à 15:50

5 / 5

Que dire, il y a eu des propositions comme celle-là ! Projet louable à Brunico, les enfants de l'école hôtelière sont très bons, en cuisine et en salle ! Nous avons mangé des plats végétaliens du restaurant gastronomique, bien présentés et surprenants en goût. Des prix imbattables. Félicitations à tous et à très bientôt…

Manfred.h

Le 22/02/2023 à 11:27

5 / 5

Excellent projet de la Bruneck Hotel Management School. Les stagiaires font de leur mieux. Expérience gustative extrêmement intéressante.

The.e

Le 02/02/2023 à 12:50

5 / 5

Beau projet ! Bonne nourriture végétalienne avec des présentations attrayantes et un excellent service, une expérience que je recommande

Dagmar.b

Le 26/01/2023 à 22:11

5 / 5

Super projet scolaire, service sympa, nourriture excellente. Seulement recommandé.

uwe.o

Le 26/01/2023 à 13:04

5 / 5

Il faut absolument essayer ! Nourriture différente mais savoureuse, nous y sommes allés avec des enfants et ils ont changé le menu pour eux

  • 🏪 Hamerica's via Gozzi (PD) (1377 Avis)

  • 💬 Personnel très très sympathique, prêt à aider au mieux de ses capacités. Ces gars-là ne peuvent s’empêcher d’avoir un goût délicieux ! Je recommande cet endroit à tout le monde.


  • 🏪 Arnold's Pizzeria (80 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, on sent au palais que les ingrédients sont de grande qualité, puis la pâte est unique, moelleuse et à la fois croustillante. Ponctualité dans la livraison et beaucoup de courtoisie.


  • 🏪 Acqua e farina Settimo (53 Avis)

  • 💬 Je commande souvent la livraison à domicile, généralement avec Just Eat car j'aime la variété des pizzas et la qualité de la pâte, légère et digeste..Je n'ai cependant pas apprécié qu'en ne commandant pas sur Just Eat (j'avais mis à jour problèmes et je n'ai pas pu exécuter la commande) les frais de livraison sont prévus et je n'ai pas non plus aimé l'attente sur la pizza "Piémont". Étant un condiment particulier je pensais que c'était de type gourmet mais malheureusement les cèpes étaient complètement insipides, coupés grossièrement et avec la toma d'alpeggio cela aurait dû donner une explosion de goût mais ce n'était pas le cas ; pour une fois j'ai eu envie de changer de pizza mais je resterai fidèle à celle que je commande toujours.


  • 🏪 Restaurant (265 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique : tout est très savoureux et beau - bravo, Chef ! Excellent service - merci Miguel. Nous avons apprécié. Je recommande!


  • 🏪 B&B Circuit (23 Avis)

  • 💬 Très bien placé, facile de se garer, proche du circuit du mugello, au calme avec de beaux espaces extérieurs aménagés. La chambre propre, spacieuse, bien équipée, le coin petit déjeuner très bien conçu pour les clients... Un excellent rapport qualité prix.. Vraiment une belle surprise.....merci


  • 🏪 La Baracchetta (2 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui veulent bien manger et repartir heureux, c'est l'endroit idéal. En commençant par le bon vin ligure, je passe aux plats typiques délicieusement généreux. Une belle expérience pour moi et ma famille. Merci et bonne année.


  • 🏪 Panificio Fior Di Spighe (86 Avis)

  • 💬 Non seulement du pain de toutes formes, avec une attention particulière à la tradition typique locale, mais aussi des produits de charcuterie, des produits rustiques, des pizzas et des petites pizzas et de la restauration rapide au goût excellent et au parfum excellent. Les biscuits et friandises sont réputés, ce qui fait que l'endroit est très prisé. On y trouve également une excellente chapelure fraîche. Locaux impeccablement propres et personnel extrêmement courtois.


  • 🏪 La Casba (15 Avis)

  • 💬 Mon seul avis est que c’est un hôtel fantôme en travaux qui se permet de prendre des réservations sans pouvoir les honorer en plus en plein milieu d immeubles Pour le moment c’est une arnaque


  • 🏪 Koy Sushi (366 Avis)

  • 💬 On peut manger à volonté sans infamie ni éloge, mais pour le prix proposé pour le déjeuner (avec une boisson par personne comprise, et un dessert compris) ça pourrait aller. Le saumon est correct, le thon moins. L'endroit est assez spartiate ; service ok : assez rapide. Encore une fois, pas d’attentes élevées, il existe de meilleurs AYCE.


  • 🏪 Pizzeria Lupin Lignano Sabbiadoro (505 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à un prix vraiment bas. Les pizzas étaient délicieuse 😍