Les avis
Le 28/06/2020 à 07:22
Optimale !
Le 23/02/2020 à 12:20
Excellente pizza, dommage qu'elles ne soient faites que le samedi
Le 19/10/2018 à 20:03
Très bien
Le 26/11/2015 à 10:39
Endroit très calme.
💬 Charmant hôtel de charme très central au cœur de Florence. Je crois qu'ils vont bientôt ajouter un bar. Personnel super serviable. Chambres très élégantes avec de hauts plafonds. Délicieux petit déjeuner dans une belle salle.
💬 Un lieu qu’on aurait aimé ne jamais voir à La Maddalena. Comment ce genre d’endroit peu exister et gâcher un tel paradis. Ils se prennent pour le Nikki Beach, mais sans le service. Les prix sont délirants et la nourriture à peine correcte. La plage est pleine d’algue et pas nettoyée. 60€ les deux transats, 25€ la pizza Margherita, 30€ le petit plat de pâtes aux Vongole… sans parler de la carte des vins ou la première bouteille est à plus de 60€. A éviter à tout prix.
💬 Belle soirée, personnel sympathique et serviable et délicieux sandwichs. Il y a aussi un espace à l'intérieur de la chambre pour les petits enfants et à l'extérieur un espace avec des balançoires et des maisons pour les enfants plus âgés... super recommandé
💬 Idéalement situé et facile d'accès, avec parking privé. Dans la chambre il y avait une machine à café avec divers biscuits et croissants. À Melixa, ils nous ont même donné de l'eau.
💬 Très bel hôtel de charme chambres spacieuses et grande salle de bains personel agréable et serviable le petit déjeuner est très correct et surtout le café est très bon je recommande fortement cette adresse
💬 Je déconseille de les contacter. Personne impolie qui ne tient pas parole. Confiez vos véhicules récréatifs à d'autres!
💬 Trattoria d'autrefois, nourriture d'autrefois et surtout prix d'autrefois. En entrant, vous trouverez un environnement simple mais raffiné et une carte avec peu de plats mais des plats très bons et bien cuisinés. Le gars qui servait les tables était très courtois et le prix était vraiment bon.
💬 Super pizzas ici
💬 Excellent poisson frais. Hautement recommandé.
💬 Le petit déjeuner est bien, les chambres aussi. L'isolation n'est pas super on entend beaucoup de bruit dans les autres chambres et les couloirs