Les avis
Le 28/06/2020 à 07:22
Optimale !
Le 23/02/2020 à 12:20
Excellente pizza, dommage qu'elles ne soient faites que le samedi
Le 19/10/2018 à 20:03
Très bien
Le 26/11/2015 à 10:39
Endroit très calme.
💬 Très beau Bed and Breakfast. L'accueil est vraiment excellent et vous pourrez effectué de magnifique balade dans les allant tour. Situé idéalement à flanc de Montagne. Les chambre sont spacieuse et très comfortable.
💬 Après avoir beaucoup voyagé, nous n'avons jamais connu une telle hospitalité, une telle chaleur et un tel soin authentique de la part des hôtes Micaela et Bebbe. Le petit complexe qu'ils ont créé reflète l'amour et la passion qu'ils ont pour garantir aux clients une expérience magique. Le petit déjeuner était toujours délicieux avec beaucoup de choix. Tu nous manques déjà
💬 Des sandwichs spéciaux, extra farcis et savoureux, tous préparés par Andrea, qui avec sa gentillesse vous accueille chez lui.
💬 Petite pause déjeuner très agréable. Serveuse sympathique qui nous a préparé de super panini Très bonne ambiance et possibilité de boire en terrasse.
💬 Hébergement abordable. Super personnel et service sympathiques. Ils étaient vraiment utiles pour toutes les questions. Ils vont au-delà de ce qui vous fait passer un bon moment. Parking devant l'hôtel. Marchez 20 minutes jusqu'au centre-ville ou prenez le bus devant l'hôtel. Le service de ménage tous les jours + de nouvelles serviettes était parfait. Grand buffet de petit-déjeuner.
💬 Tout est vraiment parfait.
💬
💬 Le kebab est très bon, gros et homogène en goût, notamment en répartition : il n'y a aucun endroit dans le sandwich où il n'y a qu'un seul ingrédient ou il y en a trop. Le rapport qualité prix est parfait. Le personnel est très gentil et serviable, ce restaurant n'est malheureusement pas très fréquenté mais il mérite bien plus pour son savoir-faire. Albatros NPd❤️
💬 Très bon rapport qualité prix, les pizzas sont excellentes !
💬 A éviter. Personnel très désagréable,je ne recommande vraiment pas.