📌 Via Val di Bisenzio, 92, 59021 la tignamica - Vaiano - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 16:51
Ambiance familiale, nourriture excellente, tout ce que nous avons pris était bon.
Le 09/01/2024 à 17:55
Personnel sympathique et serviable
Le 24/09/2023 à 17:41
Plats faits maison, excellent coq et pommes de terre : recommandé
Le 03/09/2023 à 16:38
Super accueil, bonne bouffe !!!!
Le 20/05/2023 à 19:58
Maintenant ça s'appelle Pandemonium 2.0, nouvelle direction
Le 05/11/2021 à 11:03
Ils sont le sommet de la vallée. Courtoisie et professionnalisme garantis. Excellent endroit pour déjeuner avec des prix intéressants. Le soir il y a aussi une pizzeria à emporter... le top ! Hautement recommandé!
Le 02/11/2021 à 14:32
Excellent rapport qualité prix pour 🍕
Le 18/07/2021 à 08:19
Pizzeria et bar...excellentes pizzas bien assaisonnées, le bar fait du très bon café, tout comme les pâtisseries.
Le 27/10/2020 à 12:39
Personnel sympathique et serviable, excellentes pizzas
Le 25/08/2020 à 21:42
Sympathiques et serviables, ils préparent d'excellentes pizzas et bien plus encore
Le 21/09/2019 à 19:23
Super pizza! Hautement recommandé!
Le 29/06/2019 à 22:14
Délicieuse pizza!😋 Les entrées et le plat du jour valent absolument le détour, cuisinés avec des ingrédients simples et sains. Les sandwichs ne sont pas mauvais non plus.
Le 15/06/2019 à 05:19
Excellente nourriture
Le 08/06/2019 à 11:52
Excellent prix
Le 16/04/2019 à 20:13
Bon café
Le 12/04/2019 à 11:25
Personnel sympathique, hamburgers excellents !
Le 16/01/2019 à 18:01
Nous mangeons bien. Excellentes pizzas et entrées. Prix modestes. Barbara et très bonne mère
Le 10/01/2019 à 10:56
Très bonne pizza
Le 01/12/2018 à 07:53
La haie entourant le restaurant permet de masquer le périphérique voisin. Un grand parking L'intérieur du mobilier est resté inchangé dans les années 80. Le service laisse à désirer, aucune modification ne peut être apportée au menu. Les aliments tels que les sauces sont tous prêts et congelés. Tandis que les calamars frits et les crevettes sont superbes. Recommandé pour la friture !!!
Le 30/11/2018 à 16:24
Très bonne pizza j'aime bien !
Le 22/07/2018 à 12:10
Pizza fabuleuse mais pas seulement. Essayer
Le 15/07/2017 à 08:25
Excellent également pour la courtoisie
Le 12/07/2017 à 19:54
Pizza fantastique
Le 04/07/2017 à 20:56
Exceptionnel
Le 21/05/2017 à 10:36
Agréable et bon
Le 25/02/2017 à 15:39
Grand barbare. Super pizza et sandwichs! mise à jour 2020 Pizza au top. N°1 dans la vallée
Le 22/01/2017 à 17:14
Excellente pizzeria à emporter et idéale pour une collation rapide ou un dîner
Le 27/08/2016 à 23:37
La nourriture est bonne, aussi bien pour les pizzas que pour le déjeuner, avec des portions généreuses et des prix modérés.
💬 Tout est parfait, petit déjeuner délicieux dans la pâtisserie des propriétaires !!!
💬 D'accord
💬 Ma copine et moi avons passé 3 nuits au Nadia B&B à Varenna. L'emplacement du B&B est parfait, près du lac, du ferry et des restaurants. La chambre était propre et disposait de tous les équipements (petit réfrigérateur, sèche-cheveux, serviettes, shampoing, télévision,...) dont nous avions besoin. Nadia a été très serviable. Le petit déjeuner était inclus dans le prix. Dans son magasin « Naturalmente Varennafood », elle a préparé un bon petit-déjeuner pour bien commencer la journée. Nous vous conseillons de réserver une place de parking à l'avance pour 10€ / jour. Sinon cela coûte 13€/jour sur la voie publique. Durant la nuit, nous avons entendu un bruit permanent de moteur dans le couloir. Mais ce n'était pas dérangeant de s'endormir. Nous avons payé 82€/nuit et 1,5€/jour/personne de taxe de séjour. En résumé, emplacement parfait pour profiter de vos vacances en couple au bord du lac de Côme.
💬 Leurs croissants et beignets strictement noirs en pleine nuit sont délicieux !! Vieille école!! Des perles qui disparaîtront, surtout avec la suppression du cash 😉 dehihihohu de toute façon au moins dans la ville de Pg, l'évasion nocturne est dédouanée, ceux du club de l'usine de pâtes ont soudoyé les bons gardes pour que tous les endroits fassent comme ça
💬 Ricardo est un hôte merveilleux. Il a organisé le transfert et préparé le petit-déjeuner en fonction de nos souhaits. Il me semblait que les couvertures étaient trop chaudes.
💬 En hiver, ils nous donnent une chambre froide avec une fenêtre cassée et un système de chauffage qui fonctionne à peine. Très mauvais service et emplacement. Au même prix, vous pouvez trouver un hôtel à Venise même. Après notre demande de remboursement, ils ont refusé de faire quoi que ce soit. Ces gens ne se soucient que de l'argent, pas du service
💬 excellente expérience, excellent menu et musique live avec karaoké. applaudissements au propriétaire, très bien
💬 Bel emplacement, chambres magnifiques et un salon magnifique. L'hôtesse était très gentille et prête à répondre à toutes les demandes. Le copieux petit-déjeuner convient également aux personnes intolérantes au lactose. Une attention supplémentaire à ne pas sous-estimer. Je reviendrai certainement.
💬 Bel endroit pour un apéritif et un repas léger. Nous avons adoré nos boissons et les gourmandises salées accompagnées. Notre serveur était si charmant et chaleureux que nous avons décidé de rester pour le dîner. D’ailleurs, une fois que nous avons goûté au Scarpaccia – un « gâteau salé » local aux courgettes – nous en avons voulu plus et en avons commandé une grande assiette ! La pizza speck et mascarpone était également tout simplement incroyable. Terminé avec l'un des plus beaux verres de limoncello appréciés lors de notre voyage - pas trop sucré et très savoureux. L'emplacement est l'un des meilleurs endroits, il se trouve dans une rue populaire avec des sièges à l'extérieur. C'est formidable de regarder les gens !
💬 Bon rapport qualité prix. Les chambres sont assez grandes avec une salle de bain de taille convenable. Nous avons réservé une chambre triple et, après un problème avec le système d'éclairage, nous avons été surclassés gratuitement en chambre quadruple. L'emplacement est génial, près de la mer et des restaurants. Également très bien placé pour des excursions d'une journée sur la côte est. Le personnel est également sympathique et serviable. Il y a aussi un parking souterrain moyennant des frais supplémentaires. Le petit déjeuner est tout au plus correct. Très peu de choix, mais savoureux dans l'ensemble. Je précise également que le système de ventilation est assez bruyant la nuit, surtout dans la chambre quadruple qui avait 2 murs extérieurs et on entendait souvent une vibration.