Les avis
💬 En passant par Ciano d Enza, nous sommes tombés sur ce bar pâtissier meublé au goût vintage... fauteuils et tables avec lampes LED à l'intérieur. De plus, il y a une petite véranda couverte. Vraiment de très bonnes pâtisseries.. large choix.. J'ai aussi vu divers gâteaux semifreddo exposés dans le comptoir réfrigéré.. . Personnel sympathique et accueillant.. Je vais certainement revenir...
💬 Le personnel ne comprend rien et suite a une mésentente j ai quitté les lieux et n ai pas passé ma nuit la bas... je n ai pas demandé de remboursement ou autre. Ayant été mal noté via booking. " l hotel " a posé un recours en disant que j ai cause des dommages à la chambre. Juste une douche et leve les draps qui présentaient pleins de saletés noires... et comme par hasard le recours est déposé longtemps après. Quand ma note booking est remontée. En plus ils sont malhonnêtes!
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant trois nuits. Mme Esmeralda, une véritable hôtesse, nous a tout de suite mis à l'aise. Chaque matin, au petit-déjeuner, il nous gâtait avec ses friandises et ses jus de fruits. Le tout fait maison ! Emplacement parfait, chambre bien rangée et grande.
💬 Belle expérience!!! Cuisine délicieuse et typique avec des produits locaux. Serveur gentil et professionnel comme peu d'autres. Endroit très propre et spacieux avec grand parking et espace extérieur. Mme Donatella est également fantastique. Braise centrale qui transmet la chaleur à la pièce.
💬 Une adresse d exception à retenir ! Produit de qualité,variété fraîche chaque jours. Nous sommes accueillis avec chaleurs et gentillesses 😍 Services rapides et à l’écoute. Nous avons trouver un restaurant digne de ce noms ! Essayer plusieurs dans les entourages aucuns n’est à l’heure actuelle à la hauteur !
💬 Je recommande fortement de réserver le dimanche car ils sont toujours pleins à craquer. C'est un buffet italien chinois. La sélection est limitée et est toujours la même. Ils proposent également des articles que vous pouvez commander dans le menu inclus dans le prix.
💬 Superbe ambiance, avec des prix modique.
💬 Déjeuner avec menu Kebab. Le sandwich est un délice et surtout il est riche en assaisonnement. Le kebab était excellent et les frites sont également arrivées bien chaudes. Vraiment satisfait et je le recommande pour une pause déjeuner
💬 Magnifique, à voir absolument
💬 Un restaurant coloré au pied du Mont Rose dans le village d'Alagna Valsesia. L'hôtesse hospitalière Eli, le confort walsésien, un lieu chic pour prendre des photos sous la forme d'un banc en bois sur une colline.