📌 Via Milano, 18, 59013 Montemurlo - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/03/2023 à 21:46
Ambiance très sympa et personnel sympathique
Le 22/07/2022 à 20:03
Peinture non
Le 09/01/2022 à 18:35
Excellent endroit avec une excellente pizza 🤩
Le 02/01/2022 à 10:59
Petite place devant l'USL de Montemurlo, excellentes pièces salées, petite salle pour apéritifs ou petites fêtes, personnel excellent et attention particulière à la réglementation en vigueur contre le Covid
Le 24/12/2021 à 23:42
Excellent restaurant, bar et point apéritif. Chaque fois que je comprends, c'est toujours une surprise
Le 25/11/2021 à 12:37
Super bar
Le 04/08/2021 à 20:12
Excellente cuisine, à essayer
Le 02/08/2021 à 15:47
Très bien, de haute qualité. Produits très frais, très gentils
Le 06/07/2021 à 11:07
Endroit propre et frais! Personnel disponible et prêt à répondre à chaque demande !! Excellents petits déjeuners, déjeuners frais et express, pizzas à la romaine et pas toujours avec des ingrédients différents et authentiques ! Des apéritifs au top ! Essayer!! Et nous reviendrons !!
Le 16/06/2021 à 06:32
Nouvelle ouverture. Les gérants sont du métier et ça se voit. Menu varié tous les jours, ingrédients frais et savoureux. Environnement lumineux et propre. Petits déjeuners, déjeuners et apéritifs à des prix équitables. Informé!
💬 Endroit merveilleux! Malgré le mauvais temps, la vue depuis la terrasse était magnifique, nous viendrons certainement au printemps pour profiter pleinement de la vue et du vin ! Nous avons choisi deux types de menus, tout était délicieux sauf le risotto et le dessert aux marrons qui étaient un peu bizarres. Le service est bon. Nous recommandons! Les prix sont raisonnables
💬 Excellente pizza à la poêle, moelleuse et croustillante à la fois, bonne également réchauffée le lendemain. Réservation par téléphone, retrait sur place dans les délais respectés. Prix des plateaux de 15 € à 20 €, paiement également en PLV.
💬 Très bonnes glaces. Propriétaire très sympa.
💬 Homme de fer. la piadina à 4 € la plus assaisonnée de toute ma vie, mais pas seulement : elle est aussi extrêmement délicieuse. Je recommande fortement de venir goûter.
💬 Pharmacie... Les hommes/femmes ont tout ce dont ils ont besoin... A+++
💬 Nous y avons seulement manger . le menu découverte , des produits calabrais. Tout était délicieux et en quantité. A un prix très raisonnable. Serveur très sympa. Je recommande fortement.
💬 Vue imprenable, un endroit en tant que touriste que vous manquez facilement. Cela vaut la peine de venir ici. Belle sélection de bruschettas.
💬 Excellent point de restauration, excellent petit déjeuner et aussi bureaux de tabac. La dame du bar était très gentille.
💬 Hors des sentiers battus, une adresse locale avec de très bons grignotages à l'apéro et autres très bons burgers à l'italienne frais et surtout fait maison
💬 J'y suis allé pour une dégustation et une visite de la brasserie. Tout cela est très intéressant et la bière est bonne. Le seul défaut est qu'ils doivent servir des gressins ou des chips lors de la dégustation pour atténuer un peu l'effet de l'alcool😀