📌 Via Cicerone, 22, 00193 Rome - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Coloré, beau et savoureux !)
💬 De très bons produits, soignés et toujours frais
💬 Nous avons trouvé cet endroit après avoir cherché une pizzeria sans gluten. Heureux d'avoir trouvé celui-ci ! Personnel très sympathique ! Chaque pizza était disponible sans gluten. Nous avions tous les deux également une version végétalienne, c'est-à-dire une pizza végétarienne sans fromage. Nous pouvons recommander cet endroit ! 2 pizza + 1 petite bière + 1 eau frizzante = 24 € Ps : plus un bistrot qu'un restaurant (pas de toilettes)
💬 C'est un restaurant grec, serveur très sympathique. Nous sommes venus déjeuner 20 minutes avant la fermeture, nous avons été servis rapidement au plus haut niveau, très savoureux, tout était frais. Je le recommande.
💬 Incroyable pizza et antipasti calabrese. Le personnel est très sympathique, surtout le propriétaire. ils préparent du pain frais pour le déjeuner et le dîner à servir avec les repas.
💬 Le meilleur restaurant de Pise! C'était ma 4ème visite en Italie, j'ai visité de nombreux restaurants dans différentes villes, mais la façon dont ils cuisinent ici ; c'est juste un chef d'oeuvre🖒 Les plats sont délicieux et élaborés à partir de produits locaux. Le personnel est sympathique. L'endroit en lui-même est très cosy. Nous avons été servis tard vers 23h00 (les restaurants de Pise sont généralement fermés à cette heure) et avons été servis comme prévu, sans précipitation. Je voulais vraiment essayer leur teramisu, mais malheureusement il n'y en avait plus le soir. J'ai été agréablement surpris que pour nous, à 23h00, le chef ait personnellement préparé une autre portion 😍 Je n'ai jamais vu une attitude aussi attentive et un excellent service 🔝🔝🔝 Assurez-vous d'essayer les vins de Toscane, ils sont les meilleurs ici. Je recommande!
💬 Nous y sommes allés hier soir pour prendre l'apéritif. Nous étions très heureux. Bel endroit. Personnel très gentil. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et la bière était excellente !! Prix super acceptable. Nous reviendrons bientôt, très volontiers.
💬 Nous avons été enchantés par la "vue sur la mer" et en fait, venant de Milan, ouvrir la fenêtre et voir le lever du soleil sur la mer est vraiment splendide. L'emplacement est excellent, juste sur les plus belles plages pour moi du Conero et au centre de la ville avec tous les services. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, des matelas confortables, une excellente attention au nettoyage. Juste en face de l'arrêt de bus pour rejoindre toutes les plages. A une courte distance du Mont Conero où vous pourrez faire de belles promenades et profiter d'une belle vue. Merci Aldo, belles vacances !
💬 hotel très élégamment décoré au calme à l écart du centre historique au bord du fleuve Arno Le personnel.est charmant petit déjeuner copieux varié et frais espace détente intérieur super piscine à remous hammam sauna environnement et jardin superbe
💬 Endroit très agréable et calme ! Nous avons séjourné ici pendant 2 semaines et avons apprécié la maison, notre hôte sympathique, les environs et la mer voisine. Chemins de randonnées et également pistes VTT aux alentours.