Les avis
Le 02/10/2018 à 15:16
Parce que c'est
Le 09/09/2018 à 19:48
Personnel formé très sympathique
Le 26/08/2017 à 23:42
Super endroit. Accès facile aux trains et aux ferries.
💬 Super Hôtel, service chambres propres et confortables, petite déjeuner et dîner parfaites !!! Plage et eau fantastique !! Magnifique !!!
💬 Je dois commencer par dire que je suis arrivé à une heure assez habituelle, les produits étaient tous finis, on m'a demandé d'attendre le prochain lot, au bout d'une demi-heure je suis revenu demander, ils m'ont dit qu'ils avaient oublié alors j'ai décidé de j'attends à l'intérieur avec mon chien. la dame s'approche et me demande gentiment de partir en s'excusant car elle ne l'avait pas remarqué avant. Je suis parti sans rien prendre d'autre
💬 Bon dans l'ensemble, ils font un effort. J'ai trouvé la pièce très froide alors qu'ils attendaient notre arrivée avant d'allumer le chauffage. Une chose que je ne comprendrai jamais, ce sont ces hôtels qui vous expulsent avant le déjeuner et le départ à 11 heures est brutal.
💬 Top service impeccable
💬 La nourriture est bonne et la décoration est très sympa. Nous avons réussi à manger ici dès la 2ème tentative car le premier soir nous avons en fait été chassés de table car nous n'avions pas de réservation, même si l'endroit était presque désert à ce moment-là 🙂. J'ai mangé à proximité et lorsque je suis passé devant le restaurant au bout d'1 heure environ, il y avait encore la moitié des tables libres. Finalement, j'ai surmonté cet incident désagréable parce que j'ai constaté lors de mes visites en Italie que cette attitude était typique des Italiens qui dirigent de si petites entreprises familiales. Une légère arrogance et une suffisance qu’on ne retrouve plus chez les autres Européens du pourtour méditerranéen. Mais comme je l'ai dit, j'ai réussi à manger le lendemain et j'ai satisfait ma curiosité. La nourriture était bonne et le service correct. Au fait... l'emplacement était encore à moitié libre. 🙄🙂
💬 Propriétaires très gentils. L'emplacement est propre et bien placé. Chambres spacieuses et propres avec de bons lits. Délicieux petit déjeuner chaque matin.
💬 Très bon restaurant de poisson. Tout est bon et bien présenté. Attention on ne peut manger que a partir de 19h30. Vin a la carte pas cher et très bon. Sommelier très professionnel qui explique bien.
💬 Restaurant-pizzeria convivial. Géré par une famille Qualité, Service et prix modérés. J'ai mangé une excellente et copieuse pizza aux 8 parfums. Pâte battue. 35 cm de diamètre. Pour seulement 8€. (Je le recommande ! 👌) Ma femme 1 viande grillée bien cuite et non brûlée. Chips, bière moyenne, vin et eau. Pour seulement 35€
💬 Nous sommes venus déjeuner après la visite des escaliers turcs, à environ 7 km de ce célèbre point de vue. Le restaurant a sa propre vue parfaite sur la mer et une plage publique très calme. J'ai fait une promenade après le repas complet. Le service est très hospitalier et gentil avec une cuisine délicieuse. Respect du chef ainsi que du serviteur.
💬 Restaurant familial avec des prix populaires et une cuisine simple et copieuse. Hélas, la qualité de la matière première a eu un impact terrible sur cette évaluation. Les pâtes, bien que bien cuites et assaisonnées, étaient incohérentes et laissaient une sensation caoutchouteuse sous les dents. Les côtes de porc au four, bien cuites, avaient vraiment un "mauvais goût", signe indélébile d'une mauvaise conservation et/ou de la très mauvaise qualité du fournisseur choisi... J'aimerais pouvoir donner une note plus élevée mais nous ne sommes pas assez bons.