Les avis
Le 27/01/2022 à 22:11
EXCELLENT TOAST SANDWICHS ECCCCCCECIUNALIIII
Le 25/01/2022 à 11:19
Ok pour un bon petit déjeuner
Le 01/11/2021 à 11:11
Discret
Le 23/11/2019 à 16:29
Je ne m'en souviens pas bien car beaucoup de temps s'est écoulé depuis mais il me semble qu'il y a plusieurs années j'étais un client presque fidèle de celui-ci dans un environnement remarquable... d'excellents plats gastronomiques mangés ici avec l'aide d'excellents des boissons comme de bonnes bières, etc.
Le 19/05/2019 à 18:26
Tout était fermé et malheureusement je voulais un spritz j'ai bu un gingerino........avec de l'eau
Le 29/12/2018 à 09:29
Optimal
Le 30/05/2018 à 14:17
pas très gentil
Le 14/11/2017 à 17:44
Très bien
Le 07/11/2017 à 04:47
Bien
Le 05/09/2017 à 09:17
Joli petit bar avec d'excellents vins et cicchetti
Le 03/09/2017 à 19:48
Bien
Le 01/08/2017 à 17:56
Ok vas-y
💬 Prix un peu élevés
💬 Très bon restaurant. Les propriétaires sont d’une gentillesse sans pareille. Le service est top, dans une ambiance conviviale. N’hésitez pas à leur demander des conseils sur les environs, ils seront heureux de partager leur connaissances de la région. Je recommande.
💬 Le B&B Annadia Sweet Home est tout simplement exceptionnel ! L'appartement, où moi et deux autres amis avons séjourné, est non seulement beau mais aussi très propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin : des appareils électroménagers, dont un lave-linge et un lave-vaisselle, de petits accessoires de cuisine, des sanitaires flambant neufs et une douche très spacieuse. . Il se trouve également à quelques pas de la gare et vous trouverez de nombreux commerces à proximité, dont un supermarché. Mme Annadia est une personne merveilleuse, très douce et toujours prête à rencontrer ses invités pour toute éventualité. Vraiment super recommandé ! Merci pour tout! Laura
💬 Maicol et Sophie, propriétaires très gentils et super attentionnés, je le recommande pour les petits déjeuners et apéritifs
💬 Une piadina romagnole vraiment excellente... Légère, moelleuse avec une grande variété de saveurs. Personnel vraiment sympathique et serviable. J'ai aussi goûté la version sucrée au Nutella... Un vrai délice... Super recommandé !
💬 On c est arrêté par hasard et qu'elle excellente surprise. Glaces originales goûteuses et délicieuses. Personnel sympathique qui a même fait l effort de dire au revoir en français. Laissez vous surprendre!
💬 C'était très bon Excellent rapport qualité / prix. Service plus qu'agréable. Nous avons adoré
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans l'appartement, et heureusement que 2 nuits. 1/ la voisine du déçu la 1ere nuit nous a réveillé à l'aube et la 2eme nuit de 23h à 2h du matin nous avons failli appeler la police car complètement alcoolisée, hurlait, jeter des objets dans tous les sens 2/ à notre arrivée, le personnel peu sympathique nous a remis une clé ne fonctionnant pas , nous ne pouvions fermer l'appartement. 3/ appartement propre mais très vétusté 4/ petit déjeuner, personnel froid et peu sympathique
💬 Cet endroit était trop bruyant pour moi. Convient aux grands groupes avec enfants.
💬 Très bon hôtel. Les prix sont tout simplement ridicules et le service est à 10. La nourriture est excellente, les tables sont pleines de nourriture. La sortie vers et depuis les remontées mécaniques se trouve directement en dessous de l'hôtel. Joli panorama. Il y a une chambre d'enfants avec un animateur, vous pouvez laisser les enfants seuls pendant quelques heures. Salles de jeux. Arène avec animation presque tous les soirs. Nous sommes partis en vacances avec 2 familles. J'ai vraiment aimé le personnel. Globalement excellent et pas cher !!!