Bar 🇮🇹

Vanity Snack Bar Avis

📌 via castellani, 69A, 30330 Martellago - Italie

3.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Vanity Snack Bar à Martellago

Les avis

Les dernier avis sur Vanity Snack Bar à Martellago

Mauro.i

Le 27/01/2022 à 22:11

5 / 5

EXCELLENT TOAST SANDWICHS ECCCCCCECIUNALIIII

Renato.i

Le 25/01/2022 à 11:19

4 / 5

Ok pour un bon petit déjeuner

Antonella.o

Le 01/11/2021 à 11:11

5 / 5

Discret

Fortunato.a

Le 23/11/2019 à 16:29

4 / 5

Je ne m'en souviens pas bien car beaucoup de temps s'est écoulé depuis mais il me semble qu'il y a plusieurs années j'étais un client presque fidèle de celui-ci dans un environnement remarquable... d'excellents plats gastronomiques mangés ici avec l'aide d'excellents des boissons comme de bonnes bières, etc.

Francesco.o

Le 19/05/2019 à 18:26

1 / 5

Tout était fermé et malheureusement je voulais un spritz j'ai bu un gingerino........avec de l'eau

giuliano.r

Le 29/12/2018 à 09:29

5 / 5

Optimal

Damiano.a

Le 30/05/2018 à 14:17

2 / 5

pas très gentil

Nicu.o

Le 14/11/2017 à 17:44

5 / 5

Très bien

Adolfo.e

Le 07/11/2017 à 04:47

4 / 5

Bien

andrea.i

Le 05/09/2017 à 09:17

4 / 5

Joli petit bar avec d'excellents vins et cicchetti

dino.i

Le 03/09/2017 à 19:48

3 / 5

Bien

Mauro.i

Le 01/08/2017 à 17:56

5 / 5

Ok vas-y

  • 🏪 Minimarket Scaffidi (4 Avis)

  • 💬 Prix ​​un peu élevés


  • 🏪 Trattoria Crotto Montepiatto 610 (163 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Les propriétaires sont d’une gentillesse sans pareille. Le service est top, dans une ambiance conviviale. N’hésitez pas à leur demander des conseils sur les environs, ils seront heureux de partager leur connaissances de la région. Je recommande.


  • 🏪 Annadia Sweet Home B&B via della stazione del lido 28 (20 Avis)

  • 💬 Le B&B Annadia Sweet Home est tout simplement exceptionnel ! L'appartement, où moi et deux autres amis avons séjourné, est non seulement beau mais aussi très propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin : des appareils électroménagers, dont un lave-linge et un lave-vaisselle, de petits accessoires de cuisine, des sanitaires flambant neufs et une douche très spacieuse. . Il se trouve également à quelques pas de la gare et vous trouverez de nombreux commerces à proximité, dont un supermarché. Mme Annadia est une personne merveilleuse, très douce et toujours prête à rencontrer ses invités pour toute éventualité. Vraiment super recommandé ! Merci pour tout! Laura


  • 🏪 Miso (15 Avis)

  • 💬 Maicol et Sophie, propriétaires très gentils et super attentionnés, je le recommande pour les petits déjeuners et apéritifs


  • 🏪 Piadineria Arcoveggio (241 Avis)

  • 💬 Une piadina romagnole vraiment excellente... Légère, moelleuse avec une grande variété de saveurs. Personnel vraiment sympathique et serviable. J'ai aussi goûté la version sucrée au Nutella... Un vrai délice... Super recommandé !


  • 🏪 -16° | Artigiani del Gelato (676 Avis)

  • 💬 On c est arrêté par hasard et qu'elle excellente surprise. Glaces originales goûteuses et délicieuses. Personnel sympathique qui a même fait l effort de dire au revoir en français. Laissez vous surprendre!


  • 🏪 L'Incontro (577 Avis)

  • 💬 C'était très bon Excellent rapport qualité / prix. Service plus qu'agréable. Nous avons adoré


  • 🏪 Hotel Meeting (256 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans l'appartement, et heureusement que 2 nuits. 1/ la voisine du déçu la 1ere nuit nous a réveillé à l'aube et la 2eme nuit de 23h à 2h du matin nous avons failli appeler la police car complètement alcoolisée, hurlait, jeter des objets dans tous les sens 2/ à notre arrivée, le personnel peu sympathique nous a remis une clé ne fonctionnant pas , nous ne pouvions fermer l'appartement. 3/ appartement propre mais très vétusté 4/ petit déjeuner, personnel froid et peu sympathique


  • 🏪 Pizzeria All'Improvviso (545 Avis)

  • 💬 Cet endroit était trop bruyant pour moi. Convient aux grands groupes avec enfants.


  • 🏪 Hotel Sole Alto (484 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Les prix sont tout simplement ridicules et le service est à 10. La nourriture est excellente, les tables sont pleines de nourriture. La sortie vers et depuis les remontées mécaniques se trouve directement en dessous de l'hôtel. Joli panorama. Il y a une chambre d'enfants avec un animateur, vous pouvez laisser les enfants seuls pendant quelques heures. Salles de jeux. Arène avec animation presque tous les soirs. Nous sommes partis en vacances avec 2 familles. J'ai vraiment aimé le personnel. Globalement excellent et pas cher !!!