Les avis
Le 16/06/2023 à 06:32
Super cappuccino et délicieux croissant
Le 12/06/2023 à 17:31
Je ne suis pas dans le style du café italien car ils préparent le premier expresso et ajoutent de l'eau chaude pour faire de l'americano (devrait être un expresso injecté dans de l'eau chaude pour garder une belle crème et ne pas brûler le café infusé avec de l'eau chaude), cet endroit fait une bonne dégustation café et délicieux gâteaux. Je le recommanderais. Le service client est ok, essayez de parler italien (j'utilise l'application de traduction). Heureux du service ici.
Le 26/05/2023 à 15:31
Bon café
Le 10/09/2022 à 18:47
L'homme derrière le bar était tellement malheureux. Le café aussi. Une très triste expérience.
💬 Une vraie trattoria typique, les services du patron qui s'occupe de toutes les tables, le menu du jour très spécial et on se croirait fait maison pour tout y compris les desserts. Très petit prix, environ 30 € pièce pour une entrée, 2 entrées, 2 plats principaux, deux desserts, eau et vin. Un prix vraiment difficile à trouver aujourd'hui. Recommandé, recommandé, recommandé,......
💬 Très beau cadre de restaurant avec un couloir voûté qui débouche sur uen grande salle. La cuisine est fine et le conseil de vin est judicieux. Le patron est très amical et prend le temps de discuter avec vous, ce qui rend plus le moment très convivial et chaleureux. Très bonne adresse pour se détendre après une visite de la ville haute (attention, le restaurant est bas) !
💬 C'est exactement comme je l'imaginais. J'apprécie les 2 toilettes de l'appartement.
💬 Le plus important c'est le chauffage. Il faisait très chaud en janvier ! Belle rénovation, magnifiques plafonds. De merveilleux petits déjeuners, non seulement des pâtisseries, mais également du prosciutto et du fromage. Le cappuccino est plutôt bon. L'hôtesse est merveilleuse ! On s'arrêtera encore !
💬 Familial.... Une belle terrasse en été.
💬 La nourriture était excellente et le personnel était génial. Nous ne parlons pas italien et la personne au comptoir de service qui a pris notre commande et préparé notre nourriture nous a aidé à 100% avec un menu en anglais.
💬 Parfait. Maison très sérieuse. Bonne table.
💬 La gentillesse, la convivialité et les excellents produits en font un point fort
💬 Délicieuse glace ! Je recommande la pistache, et les sorbets étaient rafraîchissants et savoureux aussi !
💬 Super restaurant ! Bien placé à deux pas de la Piazza Navona, le personnel est très sympathique et réactif et les plats généreux et excellent, j’ai mangé les meilleurs gnocchis de ma vie ! Très copieux, on en a pour son argent, je recommande ! Salutation à la serveuse parisienne 🫡🇫🇷