Les avis
Le 16/06/2023 à 06:32
Super cappuccino et délicieux croissant
Le 12/06/2023 à 17:31
Je ne suis pas dans le style du café italien car ils préparent le premier expresso et ajoutent de l'eau chaude pour faire de l'americano (devrait être un expresso injecté dans de l'eau chaude pour garder une belle crème et ne pas brûler le café infusé avec de l'eau chaude), cet endroit fait une bonne dégustation café et délicieux gâteaux. Je le recommanderais. Le service client est ok, essayez de parler italien (j'utilise l'application de traduction). Heureux du service ici.
Le 26/05/2023 à 15:31
Bon café
Le 10/09/2022 à 18:47
L'homme derrière le bar était tellement malheureux. Le café aussi. Une très triste expérience.
💬 Pâtisseries, café et gellatto. De quoi d'autre avez-vous besoin?
💬 Ici, on peut trouver un délicieux repas local dans un quartier pittoresque à seulement 30 minutes du centre de Milan. Cela constitue une retraite spectaculaire d’une ville animée vers la campagne tranquille de la Lombardie…
💬 Très belle infrastructure, endroit calme et très agréable ! On aimerait voir le personnel un peu plus souriant, sinon, c'est parfait 👍
💬 Beau lieu à quelques pas du Duomo. Service impeccable, assiettes excellentes et le lieu propose également des sandwichs typiques. Excellente qualité de la charcuterie et des fromages. (Production du territoire) Il y a aussi quelques tables à l'extérieur où vous pouvez vous asseoir. Les boissons sont également spéciales, il y a aussi des bières produites localement et d'excellente qualité. Le restaurant sert de la nourriture à toute heure, en fait nous avons "déjeuné" vers 15 heures. Eh bien, que dire, vive Emilia ! Ah, les petits prix.
💬 Je ne trouve rien à redire à cet établissement. Personnel très sympathique, établissement flambant neuf. Pour mon anniversaire, nous avons choisi la suite rubis, avec une belle baignoire d'hydromassage à deux places, une immense télévision et un mobilier flambant neuf et de bon goût. La propreté était vraiment impeccable ! Excellent mini-bar, et en plus je vous recommande vivement de faire apporter la pizza dans votre chambre, la pizzeria leur appartient également et je vous assure qu'elle est délicieuse !!!
💬 Pizza très sèche en assaisonnement et généralement sans éloges. Retard de livraison embarrassant.
💬 Les hôtes étaient charmants et extrêmement serviables pour aider notre groupe d'Australiens à profiter au maximum de notre séjour à Brusson. La neige n'était pas la meilleure cette année, mais les hôtes ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour nous aider à trouver de superbes pistes de ski de fond. J'ai vraiment apprécié notre séjour.
💬 La nourriture était superbe... Mais la quantité est bien moindre... Bel endroit pour sortir😋
💬 Rustique et authentique. Cuisine simple mais authentique. Nous étions une table très difficile (un végétalien, un coeliaque et un ne mangeant que 2 choses à cause d'un problème de santé) et ils ont répondu à toutes nos demandes. Personnel sympathique et excellent emplacement.
💬 Excellente expérience culinaire. Le savoir-faire du chef Porcaro n'en est pas moins. La vue et la cuisine se marient avec élégance, même le Maître Di Meglio est attentif aux besoins des clients. Rendre. Là où il y a du goût, il n’y a pas de perte. Fortement recommandé.