Restaurant 🇮🇹

Vanilla Avis

📌 35026, Via della Tecnica, 1, 35026 Conselve - Italie

4 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Vanilla à Conselve

Les avis

Les dernier avis sur Vanilla à Conselve

Alberto.e

Le 31/01/2024 à 11:43

3 / 5

A changé. Il y a désormais une cantine pour les déjeuners de travail. Aujourd'hui le menu complet est à 10,50€...

ivan.i

Le 17/12/2023 à 07:33

2 / 5

La qualité de la nourriture a baissé par rapport à il y a six mois

Silva.n

Le 10/11/2023 à 18:25

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente et personnel sympathique... Je le recommande Un merci spécial à Barbara

alessandro.o

Le 21/09/2023 à 12:13

4 / 5

Bonne nourriture. Avec le droit tu manges

Photo n°1 de l'avis de alessandro.o fait le 21/09/2023 à 12:13 sur le  Vanilla à Conselve
Delfino.e

Le 26/06/2023 à 11:30

5 / 5

Merveilleux

Emanuele.a

Le 07/05/2023 à 19:31

5 / 5

A 5 minutes à pied de l'endroit où je travaillais, je me suis retrouvé là sans rien chercher aux alentours. bonne nourriture et prix vraiment quotidiens. Personnel sympathique et serviable, bonne qualité et déjeuner rapide

Alessandro.r

Le 08/04/2023 à 21:09

2 / 5

Une grande cantine avec une nourriture pas très bonne

egildo.a

Le 07/02/2023 à 19:17

4 / 5

Libre service dans la zone industrielle, plusieurs parkings également pour camions. Bon choix de premier et deuxième plats, ainsi que plat bien-être et salade. De temps en temps, certaines combinaisons, à mon avis, pourraient être évitées, notamment avec du poisson, mais dans l'ensemble, je le recommande.

Riccardo.u

Le 04/02/2023 à 12:45

1 / 5

Immangeable

Alessio.r

Le 05/01/2023 à 11:27

2 / 5

Une cantine qui a gagné en qualité avec le changement de propriétaire

jimmi.a

Le 08/12/2022 à 14:11

2 / 5

Un manger sans manière, disent les Français

Desio.e

Le 25/10/2022 à 16:56

5 / 5

Le personnel formé est attentif ⭐⭐⭐⭐⭐ Produits authentiques offerts 👏 Pour les travailleurs des produits De Angeli, c'est un honneur d'être vos clients Malheureusement la période économique est malheureuse pour tout le monde......allez

Photo n°1 de l'avis de Desio.e fait le 25/10/2022 à 16:56 sur le  Vanilla à Conselve
Photo n°2 de l'avis de Desio.e fait le 25/10/2022 à 16:56 sur le  Vanilla à Conselve
Massimo.a

Le 03/10/2022 à 10:57

5 / 5

Malgré la panne soudaine, le service était impeccable, comme toujours. Barbara est Samantha, toujours au top.

Matteo.e

Le 10/09/2022 à 11:02

4 / 5

Cantine typique pour les travailleurs

emily.a

Le 05/07/2022 à 09:48

3 / 5

Cantine ouverte à tous mais principalement exploitée par les travailleurs du quartier. Peu de choix pour ceux qui ne mangent pas certaines choses (par exemple ceux qui sont vegan). Plat bien-être, entrées et au moins 2 seconds plats toujours garantis. Plat unique souvent très bon mais il faut réserver car dans certains cas cela se termine immédiatement. Prix ​​​​unitaires un peu élevés à mon avis mais quantité dans la plupart des cas... Des plats raffinés avec lesquels on découvre de nouvelles saveurs et associations (notamment pour le bien-être et des plats simples... par exemple quinoa, amarante, orge perlé, tofu, poulet coco etc.). Personnel sympa ;) Dans l’ensemble, c’est bien ! Conseiller.

Umberto.u

Le 22/04/2022 à 11:24

3 / 5

Tout va bien

Photo n°1 de l'avis de Umberto.u fait le 22/04/2022 à 11:24 sur le  Vanilla à Conselve
Photo n°2 de l'avis de Umberto.u fait le 22/04/2022 à 11:24 sur le  Vanilla à Conselve
Franck91.

Le 14/03/2022 à 18:40

5 / 5

Et en plus le café est excellent.

Massimo.i

Le 27/01/2022 à 10:37

5 / 5

La qualité du personnel, comme toujours... est un plus !! Barbara à elle seule mérite 3 des 5 étoiles

Maurizio.a

Le 18/11/2021 à 20:53

4 / 5

Excellente cuisine, bons prix, environnement propre et baigné de lumière naturelle. Conseiller

Manuel.g

Le 14/11/2021 à 11:43

2 / 5

Ces derniers temps, nous ne mangeons pas très bien, les premiers plats sont à jeter, les seconds plats, comme les légumes, sont servis avec un compte-gouttes.

piet.e

Le 08/10/2021 à 18:01

4 / 5

Restaurant d'entreprise, beaucoup de choix,

Angelo.r

Le 06/10/2021 à 17:07

5 / 5

Optimal

ibrahim.a

Le 28/09/2021 à 11:02

5 / 5

Numéro rapide 10

Andrea.e

Le 17/08/2021 à 11:30

5 / 5

Même en ces jours où tout le monde est en vacances, la cantine reste ouverte avec de très bons plats et la gentillesse du personnel.

Michele.o

Le 16/08/2021 à 11:59

1 / 5

Réouverture avec le climat qui ne fonctionne pas, les boissons chaudes...la nourriture aujourd'hui n'est pas très bonne. Bref, mauvais jugement pour cette journée, apaisée par quelques belles filles du staff.

Macovei.e

Le 12/07/2021 à 07:25

5 / 5

Bon service, merci beaucoup pour vous tous.

Ismail.l

Le 20/06/2021 à 20:50

5 / 5

Un merveilleux restaurant, félicitations aux chefs et à tout le personnel en particulier au garçon appelé Luca qui porte les chariots pour sa gentillesse et sa serviabilité👏

Andrea.a

Le 13/06/2021 à 17:35

1 / 5

La nourriture est vraiment mauvaise, la seule chose à manger est de la salade qui heureusement n'est pas assaisonnée et est donc comestible. Je le déconseille fortement. Ils ne me reverront plus jamais

Susanna.a

Le 07/06/2021 à 19:42

4 / 5

👍🏼

Paolo.o

Le 01/06/2021 à 11:33

4 / 5

Cantine libre-service, bonne qualité pour une cantine, prix pas chers.

Ovidiu.o

Le 21/05/2021 à 11:36

5 / 5

Tout est délicieux et j'en mange au déjeuner depuis quelques années. Personnel très courtois et gentil

Zeno.a

Le 20/05/2021 à 12:08

5 / 5

MANGER TRÈS BIEN EXCELLENT ENDROIT PERSONNEL EXCEPTIONNEL ET COURTOIS

ANDREA.E

Le 13/05/2021 à 12:15

5 / 5

Excellent endroit, nourriture délicieuse, personnel ultra sympathique

Matteo.a

Le 05/05/2021 à 18:52

5 / 5

N°1

Fabio.a

Le 15/04/2021 à 04:52

4 / 5

Grande variété en libre-service et cuisine plutôt bonne. Les tables, comme tout l'environnement, sont propres. Optimal

Luca.a

Le 13/04/2021 à 17:44

3 / 5

En libre service

Mauro.a

Le 20/03/2021 à 19:09

2 / 5

C'est un très grand restaurant self-service et la qualité de la nourriture est très faible.

massimo.a

Le 03/03/2021 à 15:53

3 / 5

Trois étoiles pour la convivialité mais pour la nourriture oublions tout ce qui est fait sans amour

Daniele.l

Le 20/11/2020 à 12:47

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, courtoisie et qualité

Dajana.a

Le 09/11/2020 à 21:50

5 / 5

Bonne nourriture, super endroit pour un repas rapide

Romica.o

Le 02/10/2020 à 16:05

4 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables

Alessandro.a

Le 19/09/2020 à 14:49

4 / 5

Variété et qualité à un prix honnête

MIRCO.A

Le 07/09/2020 à 10:54

2 / 5

Restaurant self-service rien de spécial.

Cesare.o

Le 13/07/2020 à 19:36

5 / 5

Nous y étions pour une pause déjeuner et avons été positivement surpris : nouvel endroit, très grands espaces avec jardin extérieur, restaurant et bar, propreté et gentillesse maximales et excellents prix.

Alberto.e

Le 11/07/2020 à 16:51

3 / 5

Libre-service habituel

Christian.r

Le 05/03/2020 à 21:26

5 / 5

Cantine de très haut niveau... Très raffinée et avec le souci du détail.. Très bonne cuisine

Grazia.a

Le 13/01/2020 à 13:13

2 / 5

Le service laisse à désirer, files d'attente à la caisse et menu avec des prix inadéquats ! 6 € les pâtes nature, risible !

Giancarla.a

Le 21/12/2019 à 09:09

2 / 5

Sale

Livio.a

Le 18/12/2019 à 10:34

5 / 5

Service excellent. Rapide et précis.

Mark.a

Le 16/12/2019 à 19:48

5 / 5

La nourriture est bonne et les filles sont très gentilles et courtoises

Manuele.i

Le 06/11/2019 à 09:31

4 / 5

Qualité/prix ok

Gino.a

Le 25/10/2019 à 08:02

5 / 5

Je le recommande pour un déjeuner rapide et pas cher si vous acceptez le compromis du libre-service avec d'éventuelles files d'attente. Un plateau en libre-service propose une bonne variété de produits frais et authentiques avec le sourire bienvenu des opérateurs. Économique.

CLAUDIU.O

Le 04/09/2019 à 11:49

4 / 5

Rapide et à portée de main

A.

Le 10/08/2019 à 19:58

3 / 5

Moyenne

Daniela.a

Le 28/05/2019 à 13:25

4 / 5

Cantine bien tenue dans une zone industrielle et bon rapport qualité prix

Manuel.a

Le 27/05/2019 à 11:08

5 / 5

Super et un endroit agréable et bonne nourriture

Piero.a

Le 29/04/2019 à 12:16

4 / 5

Je vais dans ce restaurant self-service tous les jours pendant ma pause déjeuner et je dois avouer que je le trouve très bien. Il y a du choix pour tous les palais. Cuisinez à la maison sans utiliser trop d’huile ni de sel. Des prix honnêtes.

Manuela.r

Le 15/04/2019 à 13:20

3 / 5

Variété, légumes frais, légèrement cuits avec un peu d'huile et de sel.

Andrea.o

Le 04/04/2019 à 15:47

4 / 5

Je le vois pour la première fois, très grand et accueillant, moderne. La nourriture est bonne et le service est bon et courtois

Demetrio.e

Le 02/04/2019 à 17:43

5 / 5

Personnel très accueillant et qualitatif et très sympathique et professionnel

Dario.i

Le 07/03/2019 à 13:51

5 / 5

des déjeuners savoureux

Le.p

Le 02/03/2019 à 15:30

5 / 5

Service excellent

Ergest.r

Le 18/02/2019 à 15:48

5 / 5

Self service, nourriture de bonne qualité, avec un premier plat, un deuxième plat avec accompagnement, fruits, eau et café j'ai dépensé 11,80 €

Photo n°1 de l'avis de Ergest.r fait le 18/02/2019 à 15:48 sur le  Vanilla à Conselve
Matteo.a

Le 12/02/2019 à 09:10

2 / 5

Cuisine industrielle

Giuliano.a

Le 01/01/2019 à 20:39

4 / 5

Spécial

Cristiano.e

Le 24/12/2018 à 12:49

5 / 5

Restaurant self-service avec un bon choix de premier et deuxième plats. Menu varié qui change de jour en jour. Absolument recommandé pour la pause déjeuner, le service est rapide et le personnel très sympathique. En alternative aux seconds plats proposés, du steak de bœuf ou de la viande blanche sont toujours disponibles. Le rapport qualité/prix est excellent et en général l'endroit est bon marché.

Marco.a

Le 21/12/2018 à 11:56

4 / 5

Menu varié en libre-service de bonne qualité et personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 21/12/2018 à 11:56 sur le  Vanilla à Conselve
Massimo.a

Le 07/12/2018 à 10:45

4 / 5

Une bonne cantine avec un choix de 3/4 entrées et 4/5 seconds plats, des accompagnements variés et un personnel sympathique

Giuseppe.e

Le 02/12/2018 à 05:31

5 / 5

L'un des meilleurs convives et cela se confirme par la présence de beaucoup de monde à midi. Cuisine variée et de qualité. Tant de choix. Prix ​​très honnêtes. Personnel sympathique. je vous conseille

Daniele.e

Le 01/12/2018 à 15:52

4 / 5

Beau et accueillant

Michele.r

Le 31/10/2018 à 12:08

4 / 5

Bon self-service pour des déjeuners rapides

Stefano.e

Le 01/05/2018 à 21:42

5 / 5

Excellente cantine. Il s'agit en fait de notre cantine d'entreprise. Jusqu'à présent, c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé. Les plats proposés sont très variés et vont également du végétarien/végétalien. Savoureux sans être lourd (et c'est ce que dit un client assez délicat comme moi) il y a aussi la possibilité de le faire cuire sur le moment sur la plancha. L'environnement est confortable et spacieux, le personnel très sympathique. Si vous êtes dans le coin vous ne serez pas déçu.

Emanuele..

Le 20/03/2018 à 12:25

5 / 5

La nourriture est très bonne et l'environnement est neuf et propre

Giulio.a

Le 14/09/2017 à 06:55

4 / 5

Plats très variés et personnel sympathique

Andrea.a

Le 11/08/2017 à 05:48

4 / 5

Bel endroit

Nico.a

Le 19/07/2017 à 11:16

4 / 5

Tu manges bien et c'est pas cher

Maurizio.i

Le 16/06/2017 à 19:18

5 / 5

Bon

Mattia.e

Le 21/05/2017 à 17:03

4 / 5

Intéressant

  • 🏪 C-HOTEL&SPA (324 Avis)

  • 💬 Hôtel que je déconseille vivement, situé à côté d une route. Les chambres modernes pas fonctionnelles du tout, pas de quoi suspendre les serviettes, miroir petit et étroit dans la salle de bain, pas de serviettes en papier et pas de poubelle dans la chambre. La propreté laisse à désirer, traces au sol et au mûr dans la chambre. Le personnel à l accueil pas aimable, le petit déjeuner rien d extraordinaire par rapport au prix. Bref, cet hôtel n a rien d un 5 étoiles, nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Quella Vecchia Locanda Spigno saturnia superiore (423 Avis)

  • 💬 Une très agréable surprise de découvrir cet endroit magique. Ambiance romantique à la chandelle, lumière tamisée, restaurant familial. Le personnel très chaleureux et extrêmement accueillant. Nous avons passé une soirée simplement divine. Les plats sont délicieux et le rapport qualité-prix est très correct. Certainement on reviendra.


  • 🏪 B&B Podere Il Colto (48 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes exceptionnelles ! Endroit magnifique et paisible entouré par la nature et un beau jardin. Très bien situé pour découvrir la Toscane. Nous y avons passé 4 jours merveilleux. Daniela et Paulo sont des hôtes exceptionnels, ce qui rend cet endroit très spécial. Daniela est la meilleure cuisinière d'Italie.


  • 🏪 La Gallina Bianca - Azienda Agricola Sedriano (126 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire superlative dans la plaine milanaise, à Sedriano plus précisément. Une cuisine comme à la maison, familière, simple avec des saveurs authentiques. La gentillesse et la serviabilité du personnel typique de la gestion familiale rendent l'expérience encore plus spéciale. La qualité des plats est incontestable, tout est lié au caractère agricole familial qui ennoblit l'authenticité des ingrédients faisant de la simplicité le point fort des plats. Ils évoquent des goûts authentiques, simples, authentiques, difficiles à retrouver dans d’autres contextes. L'endroit est très simple, pièces de monnaie et fioritures comme dans le monde paysan, mais l'ordre et la propreté sont chez eux. La facture finale est la vraie surprise ! Le menu complet est proposé pour seulement 30 €, auquel s'ajoute une bonne sélection de vins dont les prix oscillent autour de 10 €. Pâtes en sauce pour enfants seulement 4 €. Au final une découverte très agréable sur laquelle revenir encore et encore et que je recommande vivement à tous. Pour les plus dynamiques et expérimentés, il existe également d'excellentes offres de gruopon ou thefork.


  • 🏪 A mmari semu - Apartment Scala dei Turchi (32 Avis)

  • 💬 Un pur moment de bonheur. Accueil chaleureux avec des petits cadeaux. Un gâteau à l'arrivée et pour couronner le tout ils vous proposent de vous faire le repas ainsi que des antipastis à moindre coût. Ils sont d'une gentillesse incroyable. Le cadre est magnifique. L'appartement est parfait. Je vous le conseille fortement !


  • 🏪 Waikiki Poké Latina (104 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez. La quantité de poisson que vous obtenez pour ce prix n'est qu'une blague


  • 🏪 Antica trattoria pizzeria "Al Carretto" (198 Avis)

  • 💬 Horrible, et je peux vous l'expliquer en différentes étapes 1) près de 45 minutes pour que le serveur arrive pour la commande 2) nous avons signalé le problème et la réponse a été que si vous le souhaitez, vous pouvez partir avant de passer les commandes 3) nous commandons et signalons qu'il y a une personne coeliaque à notre table et ils nous assurent qu'ils ont tout ce qu'il faut pour elle (uniquement des chips et de la pizza...) 4) les entrées arrivent et pour les chips des coeliaques elles arrivent au bout d'une demi-heure 5) les pizzas arrivent toujours rapidement au bout d'une bonne heure. 6) celui pour coeliaque arrive après avoir fini de manger nos pizzas, mais avec une surprise Dough Crudo, (une pizza au jambon cru sortie du four) Nous le signalons avec la plus grande gentillesse et ils le rapportent trop cuit, pour ne pas dire brûlé, et avec du jambon extra croustillant car remis au four. À la fin de cette merveilleuse expérience, le propriétaire s'est présenté avec un visage effronté voulant avoir raison, justifiant le fait que la salle était pleine de monde, mais la question est de savoir si vous avez beaucoup de monde et que vous ne pouvez pas obtenir un bon service. , vous ne les acceptez pas dans votre local et surtout vous ne dites pas que vous avez moins de maladie coeliaque.


  • 🏪 Ristorante Minoccheri (3 Avis)

  • 💬 Bien mangé ! La guitare spaghetti alla est excellente


  • 🏪 La Birroteca (1464 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi y sommes allés lundi soir pour profiter du calme d'un bar et passer un bon moment ensemble ! Nous avons été choqués par le fait qu'il y avait autant de familles. Quand j'ai bu l'ours, j'en ai trouvé la raison ! Absolument recommandé !


  • 🏪 Casa Lu Lioni (5 Avis)

  • 💬 Excellente bonne continuation à l'année prochaine salutations 👍👋👋