Marchand de glaces 🇮🇹

Vanilla Avis

📌 Via G. Matteotti, 23, 28062 Cameri - Italie

4.4 / 5

💬 195 Avis

Avis sur Vanilla à Cameri

Les avis

Les dernier avis sur Vanilla à Cameri

Cristina.o

Le 15/05/2024 à 09:01

5 / 5

Excellent

Paola.a

Le 16/04/2024 à 19:08

5 / 5

L'excellence en tout...

Golden.e

Le 04/03/2024 à 19:53

5 / 5

La meilleure glace de tous les temps. Le semifreddo meringa était le paradis ! Et aussi des glaces au yaourt hors de ce monde !

orazio.a

Le 07/09/2023 à 20:45

5 / 5

De délicieuses glaces et des sorbetières encore meilleures ❤️

Maya.

Le 03/09/2023 à 19:13

5 / 5

Très bonne glace.

Gianni.o

Le 06/08/2023 à 06:04

5 / 5

Super glacier.

CECCO.

Le 04/08/2023 à 14:18

2 / 5

Glace étonnamment chère. 3,5 € le petit. Première et dernière fois, je préférerais manger une glace chimique d'Esselunga.

sara.a

Le 21/07/2023 à 23:37

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de meilleure glace. Je parcourrais des kilomètres et des kilomètres pour le manger ! Je pense que vous pouvez comprendre la bonté absolue et l'émerveillement des couleurs ainsi que des saveurs de ce glacier. Ils devraient ouvrir davantage de magasins. Il faut y goûter !

alessandro.t

Le 23/04/2023 à 11:06

4 / 5

Prix ​​et quantités moyennement élevés. Bonne qualité et choix.

Sonia.i

Le 06/04/2023 à 21:12

4 / 5

Glaces délicieuses, personnel très sympathique. Le stationnement n'est pas pratique

sara.u

Le 25/03/2023 à 19:36

1 / 5

1 étoile parce qu'on ne peut pas donner moins, du lait et du sucre, jusqu'à l'année dernière la pistache était incroyable, je l'ai eu ce soir et la noisette et la pistache avaient une saveur légère mais sans substance.

Morena.e

Le 18/03/2023 à 13:52

5 / 5

Glaces et gâteaux de qualité. De nombreuses saveurs au choix et des cornets sans gluten. Le personnel est très sympathique et serviable. Absolument recommandé.

Iris.a

Le 16/03/2023 à 17:32

5 / 5

Excellente glace, très bons gâteaux Et délicieux. L'idée d'un œuf personnalisé est sympa Où vous pouvez ajouter la surprise que vous souhaitez à l'intérieur est une idée originale Personnel fantastique !

Barbara.a

Le 16/03/2023 à 16:54

5 / 5

Excellente glace, personnel sympathique et serviable.

Daniela.r

Le 16/03/2023 à 16:11

5 / 5

Des glaces, des gâteaux et des granités vraiment excellents avec beaucoup de choix ; le personnel très gentil et gentil.

Gabriele.a

Le 09/10/2022 à 09:48

5 / 5

Pâtisseries de la plus haute qualité.

Marina.a

Le 06/09/2022 à 22:41

5 / 5

Excellente glace, vraiment bonne ! Les crèmes fantastiques... Je n'ai pas d'avis sur les arômes de fruits, je ne les ai pas essayées

Rossana.a

Le 19/08/2022 à 19:15

5 / 5

Les granités et gâteaux semifreddo sont exceptionnels

Filippo.i

Le 16/08/2022 à 02:37

5 / 5

Délicieuse glace😍😍😍

Marco.i

Le 05/07/2022 à 05:46

5 / 5

Excellente glace !

Cristian.e

Le 24/06/2022 à 12:07

4 / 5

La qualité de la glace est élevée, tout comme la variété des saveurs. Il y a des glaces pour tous les appétits et des options variées (milkshakes briochés granités avec glace)

Luca.u

Le 24/06/2022 à 06:22

5 / 5

Large choix de bonnes glaces artisanales

simona.e

Le 23/05/2022 à 12:22

5 / 5

Rien de spectaculaire

Massimo.c

Le 13/04/2022 à 06:03

3 / 5

Gâteaux bien décorés, beaucoup de choix Bonne glace, beaucoup de saveurs

Mauro.e

Le 12/04/2022 à 16:44

4 / 5

Bien bien très bien

Davide.o

Le 06/03/2022 à 12:40

5 / 5

Tout est très bon, je recommande particulièrement la pistache

Adriano.i

Le 02/10/2021 à 06:26

5 / 5

Excellente glace

Graziella.e

Le 05/09/2021 à 21:18

4 / 5

Très bonnes glaces, nombreuses variétés de saveurs.

Simona.i

Le 04/09/2021 à 23:44

5 / 5

Les glaces sont très bonnes.Je recommande....

Luciana.e

Le 03/09/2021 à 17:01

5 / 5

Glaces d'excellente qualité et personnel sympathique et compétent

michela.a

Le 14/08/2021 à 04:53

5 / 5

Bonne glace et personnel sympathique

Maurizio.r

Le 14/07/2021 à 18:17

5 / 5

Super glace, personnel sympathique !!!

ROBERTO.A

Le 18/06/2021 à 22:16

5 / 5

Délicieuse glace ! Avec des goûts particuliers..

Marita.i

Le 07/06/2021 à 22:16

5 / 5

Très bonnes glaces, des filles très serviables et patientes avec des enfants qui ne sont pas toujours faciles à satisfaire... J'apprécie beaucoup l'attention qui est portée à celles qui souhaitent suivre une alimentation plus saine ; glace sans lactose et cornet sans gluten... 👏

SATOSHI.A

Le 16/05/2021 à 18:07

4 / 5

Super 🍦. La saveur du citron était magnifique

Sascha.u

Le 28/03/2021 à 19:36

5 / 5

En deux mots, tout simplement fantastique, de délicieuses glaces, félicitations et allez-y absolument

alessandro.a

Le 07/03/2021 à 15:43

4 / 5

Excellente glace

Dario.a

Le 22/02/2021 à 16:27

4 / 5

Délicieuses glaces et gâteaux semifreddo. Personnel très gentil

Elisabetta.u

Le 01/10/2020 à 06:16

5 / 5

Les gâteaux glacés sont très bons

matteo.o

Le 24/09/2020 à 15:51

5 / 5

Dans ce cas, 6 étoiles seraient nécessaires

Flavia.a

Le 10/08/2020 à 15:32

5 / 5

La glace est excellente, le goût Nutella superbe.

pier.u

Le 24/06/2020 à 18:45

4 / 5

Excellente glace

Clocchy.

Le 17/06/2020 à 16:01

1 / 5

J'ai eu un granité vraiment dégoûtant. Je ne m'attendais pas à cela de la renommée. Je n'ai plus jamais échoué !!

Alessandro.a

Le 05/06/2020 à 13:54

5 / 5

La meilleure glace de toutes à mon avis

maurizio.a

Le 01/06/2020 à 20:40

5 / 5

Très bonne glace

Marilena.a

Le 10/03/2020 à 14:43

5 / 5

La crème est exceptionnelle

Riccardo.'

Le 16/02/2020 à 10:09

5 / 5

Toujours génial pour les produits, le personnel et la propreté !!

Okoria.e

Le 05/01/2020 à 14:25

3 / 5

Bel endroit

Marco.a

Le 05/11/2019 à 04:51

4 / 5

Bonne glace et personnel sympathique... Hygiène ok

Alessandro.o

Le 12/10/2019 à 20:19

5 / 5

Bonne glace

Graziella.r

Le 19/09/2019 à 11:26

5 / 5

Une superbe glace... essayez les saveurs Nutella et noix de coco.... un vrai délice !!!!

Studio.s

Le 08/09/2019 à 16:34

4 / 5

Des glaces faites maison à des prix équitables

Fabriano.e

Le 07/09/2019 à 21:47

4 / 5

Eh bien, merci

Antonio.a

Le 30/08/2019 à 16:30

5 / 5

Très bon et très délicat

Luigi.a

Le 23/08/2019 à 08:33

4 / 5

Excellent glacier

Patrizio.

Le 16/08/2019 à 16:33

5 / 5

La glace est bonne et laisse un goût agréable, pour être clair, on ne peut pas seulement goûter le sucre. Le personnel est très serviable et courtois. Informé

Melissa.o

Le 06/08/2019 à 21:04

5 / 5

Super gâteaux !

Gilberta.i

Le 04/08/2019 à 13:11

5 / 5

Fantastique glace artisanale!

Alex.i

Le 29/07/2019 à 21:23

5 / 5

Bien

Virginia.a

Le 29/07/2019 à 00:09

4 / 5

Bonne glace, les prix devraient être légèrement baissés

veronica.a

Le 26/07/2019 à 22:27

5 / 5

Fantastique

gianni.a

Le 20/07/2019 à 17:40

1 / 5

Selon le client, ils donnent le produit en quantité.

Giulio.e

Le 26/06/2019 à 20:02

4 / 5

La glace est bonne avec des saveurs classiques et d'autres un peu plus étranges mais toujours bonnes.

Giuseppe.r

Le 24/06/2019 à 19:49

5 / 5

De très bonnes glaces et toujours de nouvelles saveurs, les gâteaux glacés 🔝

Jilenia.e

Le 19/06/2019 à 18:14

5 / 5

Super glace et personnel

Monica.e

Le 13/06/2019 à 21:15

5 / 5

Les glaces sont toujours délicieuses et avec de nouvelles saveurs ! 😋😋😋

Giuseppe.a

Le 02/06/2019 à 15:50

5 / 5

Délicieuse glace 🍦🍨

andrea.o

Le 25/05/2019 à 07:15

4 / 5

Très bonne glace. Informé

Venajona.a

Le 22/02/2019 à 19:51

5 / 5

Merveilleux, bonne chance, très bien

Gianni.i

Le 27/12/2018 à 11:04

2 / 5

Bonne glace mais petites portions

Daniele.o

Le 09/10/2018 à 15:22

4 / 5

La glace est bonne mais je pense que le prix est assez élevé

Florentina.a

Le 17/08/2018 à 09:27

5 / 5

Bonne glace

Lara.o

Le 14/08/2018 à 21:07

3 / 5

La glace est très bonne, le seul défaut c'est qu'au début de la saison j'ai acheté un cornet et malheureusement sa qualité était mauvaise, maintenant je ne sais pas si c'était parce que c'était le début de la saison et les cornets étaient un reste d'entrepôt.....

gabriele.a

Le 11/08/2018 à 06:41

5 / 5

Excellente glace

Giulia.r

Le 10/07/2018 à 14:11

5 / 5

C'est un bon glacier bien approvisionné avec de nombreuses saveurs de glaces et de granités. Il est presque toujours ouvert sauf le mardi et pendant les vacances. J'ai passé un très bon moment et je le recommande.

Sergiu.h

Le 07/07/2018 à 21:02

4 / 5

Bien

MONICA.A

Le 26/06/2018 à 16:23

5 / 5

Fantastique!

Franco.a

Le 10/06/2018 à 12:28

5 / 5

Excellente glace

Saimon.o

Le 04/05/2018 à 15:01

3 / 5

Très bonne glace, dommage que le prix ne soit pas juste par rapport à la quantité et le personnel est nul. il ne m'a pas donné le reçu et quand je l'ai demandé, il l'a claqué violemment sur le comptoir et m'a dit de partir maintenant

Nadir.o

Le 01/04/2018 à 16:59

4 / 5

Très bonne glace. Le milkshake est aussi bon

Desi.a

Le 14/03/2018 à 21:13

3 / 5

Bonne variété de saveurs de glaces... dommage qu'il y ait peu de choix pour les saveurs sans lactose

Floriana.o

Le 13/03/2018 à 11:26

5 / 5

Enfin des saveurs de glaces qui reflètent le prix, du citron et de la réglisse incroyables, tout le reste à essayer et à évaluer ! Personnel souriant et sympathique !! A recommander

Michael.o

Le 05/03/2018 à 17:53

5 / 5

Des glaces hors du commun, des gâteaux d'un autre monde, un personnel toujours souriant et un lieu accueillant et propre, à découvrir absolument !

Pietro.o

Le 04/03/2018 à 11:36

5 / 5

La glace par excellence

Simone.a

Le 25/02/2018 à 00:40

5 / 5

Excellentes glaces et environnement accueillant, prix du marché honnêtes.

Domenico.i

Le 23/02/2018 à 18:28

4 / 5

Les glaces sont bonnes, les gâteaux bien défendus aussi, personnel excellent

Floriana.o

Le 11/02/2018 à 06:20

5 / 5

Glace avec un avantage, personnel sympathique et poli, essayez-le absolument !!!

Pamela.i

Le 13/09/2017 à 21:29

5 / 5

La meilleure glace à Cameri 😊😊😊

Barbara.o

Le 11/09/2017 à 12:14

5 / 5

Excellente glace. Les milkshakes sont également bons. Endroit propre et personnel professionnel et sympathique.

Erika.e

Le 06/09/2017 à 23:10

5 / 5

Le chocolat noir est fantastique <3

Stefano.r

Le 26/08/2017 à 14:56

4 / 5

Excellente glace ! C'est dommage que les cornets soient un peu rares pour le prix payé.

Daniele.e

Le 16/08/2017 à 18:43

4 / 5

Une présence incontournable des étés camerounais

Cinzia.o

Le 12/08/2017 à 05:05

5 / 5

Bonne glace, prix moyens, personnel sympathique et poli

James.o

Le 15/06/2017 à 12:08

5 / 5

Gentil mec, bonne glace

  • 🏪 Villa Gòj (62 Avis)

  • 💬 Nous reviendrons... c'était si bon.


  • 🏪 Piramidi (278 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtel primitives. La baignoire ne fonctionne pas, seulement de l'eau chaude sort du robinet, les toilettes continuent de tirer la chasse d'eau d'elles-mêmes. Les draps sont troués. Pas de wifi. Le petit déjeuner était horrible - seulement du pain et du beurre. Croissants préemballés (encore sous emballage). La machine à café ne fonctionne pas. Mauvais personnel. A éviter à tout prix.


  • 🏪 NEPS Coffee Food Wine Treviso (35 Avis)

  • 💬 Club et burgers du plus haut niveau, fortement recommandés. Nous sommes tombés dessus par erreur en famille mais ce fut la meilleure découverte de ces dernières années. Lieu nouvellement acquis, personnel jeune, gentil, attentionné et toujours souriant ! Bonne chance Giacomo. Vous êtes formidable!!! À la prochaine


  • 🏪 Pasticceria Passoni - Barzio (lc) (1736 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces, très bonnes pâtisseries, salon de thé climatisé


  • 🏪 La Vigna - Pizza e cucina (603 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés ce soir entre amis pour la première fois. Je ne connaissais pas cet endroit, ils cuisinent aussi de la viande mais ce soir nous avons mangé une pizza. J'ai pris une Cantábrica aux courgettes. Des pizzas énormes et délicieuses, comme je les aime écrasées et bien assaisonnées, croustillantes et bien cuites. Très bonne bière et personnel très sympathique et poli. Prix ​​équitable et haute qualité. Je pense que j'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Trattoria Della Posta Di Rinaudo Maria (33 Avis)

  • 💬 une trattoria simple, parfaite pour ceux qui se sentent à l'aise dans un lieu simple mais accueillant. bonne nourriture en général, mais sanglier.. spectaculaire


  • 🏪 Ristorante Acero Rosso (2 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi y sommes allés dîner avec le forfait groupon. Honnêtement, nous ne comprenons pas la raison des nombreuses critiques négatives. Emplacement moderne et service impeccable et courtois; buffet d'entrées riche et varié ; nous avons dégusté deux entrées : risotto aux cèpes, foieade de crevettes et pesto de roquette, tous deux très satisfaisants ; en deuxième plat, nous avons commandé le bœuf à l'huile avec polenta, délicieux et très tendre. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Royal Pizza & Non Solo Srl (23 Avis)

  • 💬 Service impeccable, endroit sympa, pas terrible, nourriture excellente. Nous avons pris une pizza Gourmet qui, je dois l'avouer, était un peu plus petite que ce à quoi je m'attendais.


  • 🏪 Hotel Aurora (284 Avis)

  • 💬 Bien trop cher pour la minuscule chambre proposée dans un sous-sol (niveau -1), mal insonorisée et mal aérée. Malgré tout, personnel charmant. Seul avantage, la proximité de la gare et du centre ville.


  • 🏪 Albergo Ristorante Amici (381 Avis)

  • 💬 Situé dans le magnifique village médiéval de Varese Liguri, L'Hôtel est authentique et agréable accueil très sympathique, des chambres simples et petit déjeuner convenable avec un excellent rapport qualité prix. Parking intérieur.Restaurant typique avec quelques spécialités telle que les croxetti, les champignons panés. Tout y est bon et bien servi 👍.Un véritable plaisir.