📌 Via G. Matteotti, 23, 28062 Cameri - Italie
💬 195 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:01
Excellent
Le 16/04/2024 à 19:08
L'excellence en tout...
Le 04/03/2024 à 19:53
La meilleure glace de tous les temps. Le semifreddo meringa était le paradis ! Et aussi des glaces au yaourt hors de ce monde !
Le 07/09/2023 à 20:45
De délicieuses glaces et des sorbetières encore meilleures ❤️
Le 03/09/2023 à 19:13
Très bonne glace.
Le 06/08/2023 à 06:04
Super glacier.
Le 04/08/2023 à 14:18
Glace étonnamment chère. 3,5 € le petit. Première et dernière fois, je préférerais manger une glace chimique d'Esselunga.
Le 21/07/2023 à 23:37
Je n'ai jamais mangé de meilleure glace. Je parcourrais des kilomètres et des kilomètres pour le manger ! Je pense que vous pouvez comprendre la bonté absolue et l'émerveillement des couleurs ainsi que des saveurs de ce glacier. Ils devraient ouvrir davantage de magasins. Il faut y goûter !
Le 23/04/2023 à 11:06
Prix et quantités moyennement élevés. Bonne qualité et choix.
Le 06/04/2023 à 21:12
Glaces délicieuses, personnel très sympathique. Le stationnement n'est pas pratique
Le 25/03/2023 à 19:36
1 étoile parce qu'on ne peut pas donner moins, du lait et du sucre, jusqu'à l'année dernière la pistache était incroyable, je l'ai eu ce soir et la noisette et la pistache avaient une saveur légère mais sans substance.
Le 18/03/2023 à 13:52
Glaces et gâteaux de qualité. De nombreuses saveurs au choix et des cornets sans gluten. Le personnel est très sympathique et serviable. Absolument recommandé.
Le 16/03/2023 à 17:32
Excellente glace, très bons gâteaux Et délicieux. L'idée d'un œuf personnalisé est sympa Où vous pouvez ajouter la surprise que vous souhaitez à l'intérieur est une idée originale Personnel fantastique !
Le 16/03/2023 à 16:54
Excellente glace, personnel sympathique et serviable.
Le 16/03/2023 à 16:11
Des glaces, des gâteaux et des granités vraiment excellents avec beaucoup de choix ; le personnel très gentil et gentil.
Le 09/10/2022 à 09:48
Pâtisseries de la plus haute qualité.
Le 06/09/2022 à 22:41
Excellente glace, vraiment bonne ! Les crèmes fantastiques... Je n'ai pas d'avis sur les arômes de fruits, je ne les ai pas essayées
Le 19/08/2022 à 19:15
Les granités et gâteaux semifreddo sont exceptionnels
Le 16/08/2022 à 02:37
Délicieuse glace😍😍😍
Le 05/07/2022 à 05:46
Excellente glace !
Le 24/06/2022 à 12:07
La qualité de la glace est élevée, tout comme la variété des saveurs. Il y a des glaces pour tous les appétits et des options variées (milkshakes briochés granités avec glace)
Le 24/06/2022 à 06:22
Large choix de bonnes glaces artisanales
Le 23/05/2022 à 12:22
Rien de spectaculaire
Le 13/04/2022 à 06:03
Gâteaux bien décorés, beaucoup de choix Bonne glace, beaucoup de saveurs
Le 12/04/2022 à 16:44
Bien bien très bien
Le 06/03/2022 à 12:40
Tout est très bon, je recommande particulièrement la pistache
Le 02/10/2021 à 06:26
Excellente glace
Le 05/09/2021 à 21:18
Très bonnes glaces, nombreuses variétés de saveurs.
Le 04/09/2021 à 23:44
Les glaces sont très bonnes.Je recommande....
Le 03/09/2021 à 17:01
Glaces d'excellente qualité et personnel sympathique et compétent
Le 14/08/2021 à 04:53
Bonne glace et personnel sympathique
Le 14/07/2021 à 18:17
Super glace, personnel sympathique !!!
Le 18/06/2021 à 22:16
Délicieuse glace ! Avec des goûts particuliers..
Le 07/06/2021 à 22:16
Très bonnes glaces, des filles très serviables et patientes avec des enfants qui ne sont pas toujours faciles à satisfaire... J'apprécie beaucoup l'attention qui est portée à celles qui souhaitent suivre une alimentation plus saine ; glace sans lactose et cornet sans gluten... 👏
Le 16/05/2021 à 18:07
Super 🍦. La saveur du citron était magnifique
Le 28/03/2021 à 19:36
En deux mots, tout simplement fantastique, de délicieuses glaces, félicitations et allez-y absolument
Le 07/03/2021 à 15:43
Excellente glace
Le 22/02/2021 à 16:27
Délicieuses glaces et gâteaux semifreddo. Personnel très gentil
Le 01/10/2020 à 06:16
Les gâteaux glacés sont très bons
Le 24/09/2020 à 15:51
Dans ce cas, 6 étoiles seraient nécessaires
Le 10/08/2020 à 15:32
La glace est excellente, le goût Nutella superbe.
Le 24/06/2020 à 18:45
Excellente glace
Le 17/06/2020 à 16:01
J'ai eu un granité vraiment dégoûtant. Je ne m'attendais pas à cela de la renommée. Je n'ai plus jamais échoué !!
Le 05/06/2020 à 13:54
La meilleure glace de toutes à mon avis
Le 01/06/2020 à 20:40
Très bonne glace
Le 10/03/2020 à 14:43
La crème est exceptionnelle
Le 16/02/2020 à 10:09
Toujours génial pour les produits, le personnel et la propreté !!
Le 05/01/2020 à 14:25
Bel endroit
Le 05/11/2019 à 04:51
Bonne glace et personnel sympathique... Hygiène ok
Le 12/10/2019 à 20:19
Bonne glace
Le 19/09/2019 à 11:26
Une superbe glace... essayez les saveurs Nutella et noix de coco.... un vrai délice !!!!
Le 08/09/2019 à 16:34
Des glaces faites maison à des prix équitables
Le 07/09/2019 à 21:47
Eh bien, merci
Le 30/08/2019 à 16:30
Très bon et très délicat
Le 23/08/2019 à 08:33
Excellent glacier
Le 16/08/2019 à 16:33
La glace est bonne et laisse un goût agréable, pour être clair, on ne peut pas seulement goûter le sucre. Le personnel est très serviable et courtois. Informé
Le 06/08/2019 à 21:04
Super gâteaux !
Le 04/08/2019 à 13:11
Fantastique glace artisanale!
Le 29/07/2019 à 21:23
Bien
Le 29/07/2019 à 00:09
Bonne glace, les prix devraient être légèrement baissés
Le 26/07/2019 à 22:27
Fantastique
Le 20/07/2019 à 17:40
Selon le client, ils donnent le produit en quantité.
Le 26/06/2019 à 20:02
La glace est bonne avec des saveurs classiques et d'autres un peu plus étranges mais toujours bonnes.
Le 24/06/2019 à 19:49
De très bonnes glaces et toujours de nouvelles saveurs, les gâteaux glacés 🔝
Le 19/06/2019 à 18:14
Super glace et personnel
Le 13/06/2019 à 21:15
Les glaces sont toujours délicieuses et avec de nouvelles saveurs ! 😋😋😋
Le 02/06/2019 à 15:50
Délicieuse glace 🍦🍨
Le 25/05/2019 à 07:15
Très bonne glace. Informé
Le 22/02/2019 à 19:51
Merveilleux, bonne chance, très bien
Le 27/12/2018 à 11:04
Bonne glace mais petites portions
Le 09/10/2018 à 15:22
La glace est bonne mais je pense que le prix est assez élevé
Le 17/08/2018 à 09:27
Bonne glace
Le 14/08/2018 à 21:07
La glace est très bonne, le seul défaut c'est qu'au début de la saison j'ai acheté un cornet et malheureusement sa qualité était mauvaise, maintenant je ne sais pas si c'était parce que c'était le début de la saison et les cornets étaient un reste d'entrepôt.....
Le 11/08/2018 à 06:41
Excellente glace
Le 10/07/2018 à 14:11
C'est un bon glacier bien approvisionné avec de nombreuses saveurs de glaces et de granités. Il est presque toujours ouvert sauf le mardi et pendant les vacances. J'ai passé un très bon moment et je le recommande.
Le 07/07/2018 à 21:02
Bien
Le 26/06/2018 à 16:23
Fantastique!
Le 10/06/2018 à 12:28
Excellente glace
Le 04/05/2018 à 15:01
Très bonne glace, dommage que le prix ne soit pas juste par rapport à la quantité et le personnel est nul. il ne m'a pas donné le reçu et quand je l'ai demandé, il l'a claqué violemment sur le comptoir et m'a dit de partir maintenant
Le 01/04/2018 à 16:59
Très bonne glace. Le milkshake est aussi bon
Le 14/03/2018 à 21:13
Bonne variété de saveurs de glaces... dommage qu'il y ait peu de choix pour les saveurs sans lactose
Le 13/03/2018 à 11:26
Enfin des saveurs de glaces qui reflètent le prix, du citron et de la réglisse incroyables, tout le reste à essayer et à évaluer ! Personnel souriant et sympathique !! A recommander
Le 05/03/2018 à 17:53
Des glaces hors du commun, des gâteaux d'un autre monde, un personnel toujours souriant et un lieu accueillant et propre, à découvrir absolument !
Le 04/03/2018 à 11:36
La glace par excellence
Le 25/02/2018 à 00:40
Excellentes glaces et environnement accueillant, prix du marché honnêtes.
Le 23/02/2018 à 18:28
Les glaces sont bonnes, les gâteaux bien défendus aussi, personnel excellent
Le 11/02/2018 à 06:20
Glace avec un avantage, personnel sympathique et poli, essayez-le absolument !!!
Le 13/09/2017 à 21:29
La meilleure glace à Cameri 😊😊😊
Le 11/09/2017 à 12:14
Excellente glace. Les milkshakes sont également bons. Endroit propre et personnel professionnel et sympathique.
Le 06/09/2017 à 23:10
Le chocolat noir est fantastique <3
Le 26/08/2017 à 14:56
Excellente glace ! C'est dommage que les cornets soient un peu rares pour le prix payé.
Le 16/08/2017 à 18:43
Une présence incontournable des étés camerounais
Le 12/08/2017 à 05:05
Bonne glace, prix moyens, personnel sympathique et poli
Le 15/06/2017 à 12:08
Gentil mec, bonne glace
💬 Nous reviendrons... c'était si bon.
💬 Chambres d'hôtel primitives. La baignoire ne fonctionne pas, seulement de l'eau chaude sort du robinet, les toilettes continuent de tirer la chasse d'eau d'elles-mêmes. Les draps sont troués. Pas de wifi. Le petit déjeuner était horrible - seulement du pain et du beurre. Croissants préemballés (encore sous emballage). La machine à café ne fonctionne pas. Mauvais personnel. A éviter à tout prix.
💬 Club et burgers du plus haut niveau, fortement recommandés. Nous sommes tombés dessus par erreur en famille mais ce fut la meilleure découverte de ces dernières années. Lieu nouvellement acquis, personnel jeune, gentil, attentionné et toujours souriant ! Bonne chance Giacomo. Vous êtes formidable!!! À la prochaine
💬 Excellentes glaces, très bonnes pâtisseries, salon de thé climatisé
💬 Nous y sommes allés ce soir entre amis pour la première fois. Je ne connaissais pas cet endroit, ils cuisinent aussi de la viande mais ce soir nous avons mangé une pizza. J'ai pris une Cantábrica aux courgettes. Des pizzas énormes et délicieuses, comme je les aime écrasées et bien assaisonnées, croustillantes et bien cuites. Très bonne bière et personnel très sympathique et poli. Prix équitable et haute qualité. Je pense que j'y retournerai avec plaisir.
💬 une trattoria simple, parfaite pour ceux qui se sentent à l'aise dans un lieu simple mais accueillant. bonne nourriture en général, mais sanglier.. spectaculaire
💬 Mon copain et moi y sommes allés dîner avec le forfait groupon. Honnêtement, nous ne comprenons pas la raison des nombreuses critiques négatives. Emplacement moderne et service impeccable et courtois; buffet d'entrées riche et varié ; nous avons dégusté deux entrées : risotto aux cèpes, foieade de crevettes et pesto de roquette, tous deux très satisfaisants ; en deuxième plat, nous avons commandé le bœuf à l'huile avec polenta, délicieux et très tendre. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Service impeccable, endroit sympa, pas terrible, nourriture excellente. Nous avons pris une pizza Gourmet qui, je dois l'avouer, était un peu plus petite que ce à quoi je m'attendais.
💬 Bien trop cher pour la minuscule chambre proposée dans un sous-sol (niveau -1), mal insonorisée et mal aérée. Malgré tout, personnel charmant. Seul avantage, la proximité de la gare et du centre ville.
💬 Situé dans le magnifique village médiéval de Varese Liguri, L'Hôtel est authentique et agréable accueil très sympathique, des chambres simples et petit déjeuner convenable avec un excellent rapport qualité prix. Parking intérieur.Restaurant typique avec quelques spécialités telle que les croxetti, les champignons panés. Tout y est bon et bien servi 👍.Un véritable plaisir.