Bar 🇮🇹

Vancouver Saloon Avis

📌 Bivona, di, Via Roma, 27, 89900 Vibo Valentia - Italie

4.3 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Vancouver Saloon à Vibo Valentia

Les avis

Les dernier avis sur Vancouver Saloon à Vibo Valentia

Ruth.a

Le 29/07/2023 à 20:24

5 / 5

Le meilleur site de Vibona

Sabrina.a

Le 11/08/2022 à 21:18

5 / 5

Propriétaires très gentils et serviables. Focaccia, sandwichs et toasts sont au top ! Je le recommande fortement

Rosalinda.a

Le 03/08/2022 à 12:25

5 / 5

Propriétaire très sympa Nous avons mangé d'excellents burgers et salades.

Vincenzo.a

Le 09/07/2022 à 12:30

4 / 5

Super bar

Giorgio.O

Le 31/08/2021 à 11:47

5 / 5

Les croissants et le café sont très bons, la version calabraise du hamburger est excellente, les propriétaires sont gentils et serviables.

Francesco.a

Le 18/07/2021 à 21:23

1 / 5

Ils nous ont renvoyés alors que nous prenions un verre

Domenico.a

Le 08/12/2019 à 17:33

3 / 5

Pas mal. Un peu petit mais suffisamment approvisionné en différents types de nourriture et de boissons. Seul défaut, accès handicapés non installé. Prix ​​moyens-élevés selon la saison.

Laura.e

Le 10/09/2019 à 06:06

5 / 5

Les gens sont beaux et l'endroit est spécial

Luca.a

Le 01/09/2019 à 09:21

5 / 5

Bar petit mais très accueillant, personnel sympathique et petits déjeuners préparés excellents pour les entrées, je ne sais pas....

Paolo.n

Le 25/08/2019 à 13:55

5 / 5

Des gens sympathiques et de la bonne nourriture

Daniele.i

Le 01/05/2019 à 10:44

5 / 5

C'est sympa d'essayer

Davide.e

Le 12/08/2018 à 20:21

4 / 5

Le petit-déjeuner avant d'aller à la plage et l'apéritif après le dîner sont des incontournables de Bivona. Manger de la glace sur la place avec les enfants est une coutume qui nous identifie désormais. Les propriétaires sont gentils et toujours disponibles même lorsque nous arrivons en masse avec des dizaines d'enfants.

Gianluca.u

Le 03/08/2018 à 05:25

4 / 5

Bar bien approvisionné et propriétaires sympathiques

Greta.o

Le 29/07/2018 à 08:11

5 / 5

La nourriture est très bonne... excellente !!!

Francesco.u

Le 18/12/2017 à 14:47

5 / 5

Excellent personnel et très sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.u fait le 18/12/2017 à 14:47 sur le  Vancouver Saloon à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Francesco.u fait le 18/12/2017 à 14:47 sur le  Vancouver Saloon à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Francesco.u fait le 18/12/2017 à 14:47 sur le  Vancouver Saloon à Vibo Valentia
Photo n°4 de l'avis de Francesco.u fait le 18/12/2017 à 14:47 sur le  Vancouver Saloon à Vibo Valentia
Photo n°5 de l'avis de Francesco.u fait le 18/12/2017 à 14:47 sur le  Vancouver Saloon à Vibo Valentia

  • 🏪 El barachin & Parco Belvedere (140 Avis)

  • 💬 Meilleures vibrations


  • 🏪 Hotel Elizabeth (336 Avis)

  • 💬 accueil très bien, personnel très sympathique, nous avons passé de très bonne vacances nous reviendrons à cet hôtel. Merci pour votre gentillesse


  • 🏪 Le Spine B&B (38 Avis)

  • 💬 Osput


  • 🏪 SteakAtzi DrinkAtzi (95 Avis)

  • 💬 Malheureusement, notre expérience n'a pas été agréable. Nous arrivons et à cause d'un peu de froid nous demandons à être transférés à l'intérieur... même si c'était dimanche soir le restaurant n'avait qu'une table occupée dans la belle salle principale mais nous sommes placés dans une petite pièce séparée beaucoup moins belle . Je comprends que les espaces sont différents pour les deux restaurants qui partagent la même propriété mais comme le Voltejo était vide je n'ai pas compris pourquoi il nous avait mis dans cette salle. (Voir photo) Nous commandons dans le menu hamburger avec "bun" (nous sommes venus exprès après avoir vu de belles photos de leurs burgers) et nous obtenons des petits pains normaux. Nous le signalons et on nous dit qu'il y a trois jours ils ont décidé de changer de pain et que les autres clients l'apprécient beaucoup. Même si les ingrédients étaient bons et de grande qualité, nous ne voulions pas de sandwich mais des burgers. La jeune fille a essayé de gérer la situation du mieux qu'elle pouvait et s'est montrée très polie et serviable. Malheureusement, à cause du problème de table, je ne pense pas que nous reviendrons même pour essayer le restaurant Voltejo qui est situé au même endroit.


  • 🏪 B&B Trani Palace (35 Avis)

  • 💬 Manuela et Fabrizio sont des hôtes magnifiques, attentionnés, gentils, le Bnb est superbement placé, le petit déjeuner fait maison est exquis. 5 étoiles ne sont pas suffisantes !


  • 🏪 B&B La Marmora 39 (161 Avis)

  • 💬 Avant tout, un emplacement incroyable, un personnel adorable, une bonne climatisation, des services de stockage de sacs et une excellente offre de petit-déjeuner sur laquelle vous pouvez choisir le service d'étage à votre convenance. Les œufs Bénédicte sont bons ainsi que les jus ! Les lits sont confortables aussi ! Cependant, j'ai été malheureusement déçu par l'usure des chambres. Les murs sont couverts de traces de moustiques morts et la tête de lit manquait dans notre lit. La douche cascade ne fonctionnait pas et il y avait aussi trois clous (un à l'envers avec l'extrémité pointue qui dépassait) dépassant du mur où un ornement de requin était tombé. Tellement de potentiel pour être un 4/5 étoiles si ces pièces sont réparées !


  • 🏪 Ristorante Kro (518 Avis)

  • 💬 Ingrédients de très bonne qualité, je recommande de commander de la viande sur le grill


  • 🏪 Baglio Case Colomba (23 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et chaleureux. Le logement est correct, sans plus.


  • 🏪 Villa Lorena di Casonato Teresa (34 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ristorante Al Tezzon (401 Avis)

  • 💬 On a très bien mangé dans ce restaurant. Tout était parfait !