Les avis
Le 29/07/2023 à 20:24
Le meilleur site de Vibona
Le 11/08/2022 à 21:18
Propriétaires très gentils et serviables. Focaccia, sandwichs et toasts sont au top ! Je le recommande fortement
Le 03/08/2022 à 12:25
Propriétaire très sympa Nous avons mangé d'excellents burgers et salades.
Le 09/07/2022 à 12:30
Super bar
Le 31/08/2021 à 11:47
Les croissants et le café sont très bons, la version calabraise du hamburger est excellente, les propriétaires sont gentils et serviables.
Le 18/07/2021 à 21:23
Ils nous ont renvoyés alors que nous prenions un verre
Le 08/12/2019 à 17:33
Pas mal. Un peu petit mais suffisamment approvisionné en différents types de nourriture et de boissons. Seul défaut, accès handicapés non installé. Prix moyens-élevés selon la saison.
Le 10/09/2019 à 06:06
Les gens sont beaux et l'endroit est spécial
Le 01/09/2019 à 09:21
Bar petit mais très accueillant, personnel sympathique et petits déjeuners préparés excellents pour les entrées, je ne sais pas....
Le 25/08/2019 à 13:55
Des gens sympathiques et de la bonne nourriture
Le 01/05/2019 à 10:44
C'est sympa d'essayer
Le 12/08/2018 à 20:21
Le petit-déjeuner avant d'aller à la plage et l'apéritif après le dîner sont des incontournables de Bivona. Manger de la glace sur la place avec les enfants est une coutume qui nous identifie désormais. Les propriétaires sont gentils et toujours disponibles même lorsque nous arrivons en masse avec des dizaines d'enfants.
Le 03/08/2018 à 05:25
Bar bien approvisionné et propriétaires sympathiques
Le 29/07/2018 à 08:11
La nourriture est très bonne... excellente !!!
Le 18/12/2017 à 14:47
Excellent personnel et très sympathique et serviable.
💬 Nous l'avons découvert par hasard le 7 mars, la cheminée allumée. Au début, c'était juste nous avec Ciro, gentils et très sympathiques. Il nous a proposé ses plats. Je dois dire que nous avons été vraiment très bien traités. Tout est très bon, même le vin. Je le recommande si vous souhaitez passer une journée hors du commun, en immersion dans la nature des Nébrodes. Nous, cher Ciro, comme promis, reviendrons en juin pour déguster la viande et les champignons. À bientôt. Stefania et Piero de Ravenne
💬 Mon petit endroit où aller quand je n'ai pas envie de cuisiner, des plats de grande qualité et des prix avantageux
💬 Petite pizzeria sympa, Très bon rapport qualité/prix Bonne bière allemande Très bon service
💬 L'entrée est discrète, mais il y a des sièges à l'extérieur dans la cour, des portions avec des quantités très généreuses de fruits de mer et un personnel sympathique.
💬 Très bon restaurent. Les plats, l’accueil, le service tout était parfait. Nous avons été chaleureusement accueilli par Emanuele. Elle a parfaitement su nous conseiller pour le choix des plats et du vin.
💬 J'y vais souvent pour un petit-déjeuner, une simple pause café, ou pour un apéritif entre amis. La qualité est toujours très élevée. L'ensemble du personnel, dont l'engagement transparaît toujours, est préparé et sympathique. Très bon, aussi bien les croissants (le vegan est mon préféré) que les différents desserts. À mon avis, l'un des meilleurs bars du quartier de Torrione.
💬 Arrivé de Gênes pour l'hospitalisation de mon père qui a duré plusieurs semaines, cet endroit s'est avéré être une authentique oasis de salut pour moi et ma famille ! En plus de très bien nourrir nos proches le soir, notamment grâce aux excellents repas de Stefano, ils assurent également un service de livraison au service pour les membres de la famille hospitalisés qui constatent qu'il manque quelque chose, comme du savon ou autre chose, et pour nous, qui venait de Gênes, c'était très réconfortant de savoir que dans quelques minutes mon père pourrait recevoir ce dont il avait besoin dans la salle. Les services qu'ils proposent sont nombreux et précieux, surtout pour ceux qui, comme nous, viennent de loin. Merci à Spaccio CRAL pour l'aide et l'hospitalité que vous nous avez apportée !
💬 Très belle endroit le poisson Très bien cuit. Mais surtout c est la serveuce Très jeune qui apprend est vraiment une perle, le sourire qu'elle vous fait vous rend heureux pour la journée, rare de rencontrer aujourd'hui des jeunes comme cela félicitations
💬 Bon
💬 Restaurant sans prétention, peu de places disponibles, on mange dehors. Accessible aux personnes handicapées. Entrées, premier et deuxième plats, pas de desserts. Plats sans prétention mais comestibles. Prix très bon marché, moins de 20 euros. Ne vous attendez pas à un bon restaurant de village mais pour une fois c'est accessible.