📌 Via della Valverde, 32, 37122 Verona - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 20:57
Vérone est une ville splendide et cet appartement est une excellente solution pour un court séjour de Pâques.
Le 10/12/2023 à 21:50
Nous avons passé le week-end de l'Immaculée Conception, mon mari et ma fille... Que puis-je dire... En attendant, l'emplacement est excellent, vous pouvez rejoindre la Piazza Bra en 5 minutes et de l'autre côté vous pouvez rejoindre Castelvecchio avec un belle promenade. La salle est bien équipée, chaleureuse et familière. Astrid est une personne formidable, elle vous recommande de très bonnes adresses, vous les avez toutes testées !, elle vous accueille et est toujours disponible pour tout. Il a fait un câlin à ma petite fille 😍. J'y retournerai en mars et j'ai hâte. Merci pour tout Astrid.
Le 15/09/2023 à 08:01
L'endroit est super propre et confortable, le propriétaire a toujours eu une très bonne disposition et le petit déjeuner est assez complet. Il est également proche du centre historique donc fortement recommandé.
Le 14/05/2023 à 14:40
Performance des prix moche. Si vous aimez le bruit et le bruit, cet endroit est fait pour vous ! Impudence absolue de payer autant d’argent pour une chambre dans un appartement ! La proximité du centre-ville était géniale... La place de parking, chère, n'est guère possible avec une grosse voiture. Nous ne pouvons pas expliquer comment de bonnes critiques apparaissent lors de la réservation sur com ou ailleurs. Nous étions horrifiés...
Le 06/09/2022 à 19:01
Propriétaire super serviable et gentil, excellent emplacement (sortie, à droite et tout droit pendant 5 minutes et vous êtes à l'arène). Tout est très propre, climat et garage souterrain. Super recommandé.
Le 20/08/2021 à 16:24
Appartement très accueillant, propre, tout confort et proche du centre. Le propriétaire était gentil et professionnel. Je recommande absolument. Je reviendrai à coup sûr.
Le 20/08/2021 à 15:41
Belle pièce. Proche du centre ville. Belle salle de bain et petite cuisine. Lit confortable. Hôte sympathique et serviable.
Le 05/08/2021 à 11:03
Place à proximité de l'arène avec de nombreux clubs aux alentours Parking privé en supplément Très bon prix et le propriétaire était super gentil et arrangeant 10/10
Le 24/05/2020 à 20:18
Très accueillant
Le 15/09/2019 à 15:56
Personnel accueillant, chambre au mobilier simple mais moderne, excellente propreté. La possibilité d'avoir un garage en centre ville est utile. Recommandé pour ceux qui veulent visiter Vérone, étant donné sa proximité avec le centre. Je le recommande, nous reviendrons.
Le 22/01/2018 à 19:59
Propre Beau Bien communiqué La seule chose qui manque serait un micro-ondes
💬 d'accord
💬 Des entrées abondantes et savoureuses, nous vous conseillons la poudrière pour deux !! Des portions correctes et des plats à mon avis un peu trop savoureux, mais c'est une question de goût personnel et c'est peut-être pour cette raison qu'ils servent du pain fade, bien accompagné ! Une belle surprise fut le filet de porc hors menu aux champignons et saindoux, excellent ! Ne manquez pas les gnocchis et les tacos ! Bon rapport qualité prix! Côté desserts... la mousse de marrons très sucrée et l'intéressant trio de choux à la crème, pâte excellente !
💬 J'ai passé un très bon moment à être accueilli et la propriété est située dans une excellente position, tant pour rejoindre le port que pour la gare. De plus, la zone centrale des locaux se trouve à quelques centaines de mètres. Je reviendrai
💬 Un endroit agréable, idéal pour un café ou un gâteau pour une pause dans un endroit merveilleux. Très bon café et délicieuses pâtisseries. Service amical.
💬 Beau restaurant, excellente cuisine bien préparée, bon moment entre un plat et un autre. Recommandé, je reviendrai...
💬 Déjeuner à deux, gentillesse maximale des filles et plats vraiment bons ! L'environnement est soigné dans les moindres détails et rend l'atmosphère très spéciale et agréable, différente des lieux habituels en bord de mer. S'il faut vraiment que je trouve un point moins positif, c'est les portions ! Un peu plus abondant serait mieux ! Mais vu le lieu, mieux vaut rester léger et surtout se contenter des plats exquis ! Grande variété de choix 🔝🔝 Je le recommande fortement! 💯
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. Tout était très bien : la cuisine, le service et mention spéciale pour le guitariste avec une spéciale dédicace sur les airs de "l'italiono", très appréciée par toute la famille ❤️. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !
💬 Il top
💬 A 10 ans, il n'a plus de pain et de pizza, commande quelques kg de pain et répond qu'il ne peut pas le faire parce que le boulanger ne peut pas le faire. W le travail
💬