📌 Via Matteotti, 204, 25063 Gardone Val Trompia - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 21:06
J'ai commandé chez Valpiada après une longue journée de travail Pita Gyros comme en Grèce, très satisfait arrivé au chaud et à l'heure, cavalier super sympathique et souriant🥰
Le 29/11/2023 à 20:32
Très bonnes piadinas, personnel très gentil, j'utilise souvent la livraison à domicile et elles arrivent toujours à l'heure
Le 18/05/2023 à 18:19
Très bonne piadina mais avec peu de squaqquerone
Le 29/04/2023 à 14:35
Service organisé rapide et de qualité...à recommander à tous ceux qui souhaitent manger une piadina ou déguster un pita bien fait...top
Le 16/02/2023 à 12:32
bonne nourriture mais parfois un peu crue
Le 09/11/2022 à 09:24
Ce sont les meilleurs !
Le 13/10/2022 à 15:44
Bien 👍
Le 17/09/2022 à 18:23
Toujours un excellent service, un excellent Pita !!!
Le 04/09/2022 à 12:59
Excellentes piadinas et excellents gyroscopes grecs pour une bouchée rapide
Le 18/06/2022 à 08:04
Propriétaire composé, poli et sympathique et cuisine vraiment bonne avec des produits de qualité ! SUPER RECOMMANDÉ !!!
Le 28/01/2022 à 18:13
Bon produit
Le 04/01/2022 à 07:25
ingrédients locaux👍
Le 25/11/2021 à 12:36
J'ai mangé du pita pour la première fois. Très bien. Les chips sont légèrement parfumées à l'origan semble-t-il. Ils sont très gentils
Le 09/05/2021 à 21:07
J'ai essayé le Pita pour la première fois, absolument super recommandé. Personnel super sympa et surtout super attentionné... je reviendrai c'est sûr 🤩🤩🤩💥💥💥💥
💬 Bonjour, comme toujours j'aime dire la vérité. Nous sommes allés dans cet endroit un peu petit mais où l'on cuisine plutôt bien. Commençons par dire que ce n'était pas très difficile de trouver un parking aux alentours, nous avons fait 4 pas à la recherche d'un pub et nous nous sommes retrouvés dans cette brasserie. Les gars, nous avons commandé des boulettes de viande avec du brocoli et ici je vais vous dire à qui c'est. Notre brocoli n'est pas de Naples donc je ne recommande pas ce plat à ceux qui sont napolitains. Les boulettes de viande étaient bonnes. Le serveur était très sympathique mais étant seul le service était un peu lent.. nous avons ensuite mangé des chips je pense faites à la main donc assez fraîches et bien cuites aussi. pour les bières il est dit qu'ils ont 130 types de bières sur une pancarte mais je voulais une bière du menu qui On m'a dit qu'il n'y avait pas de 'C'était donc pour.ce point vous jugez... après on a mangé des pucce qui sont des sandwichs typiques, ils sont aussi très bons et puis on a commandé un jarret de porc qui leur a mis un peu de temps à cuisiner mais c'était très bon... à la fin nous sommes allés payer l'addition et on nous a aussi proposé des bitters, vraiment un endroit où la gentillesse ne manque pas. La facture était de 55 euros à partager entre 2 et pour tout ce que nous avons mangé. Je dirais que c'est un bon prix si vous n'êtes pas pressé je vous recommande d'y aller pour manger.. La vie est un biscuit mais s'il pleut, il fond.
💬 A faire absolument, vous apprécierez !
💬 Tout était beau, grande chambre, propre et avec tout le confort. Le propriétaire gentil et serviable nous a également aidé à résoudre un problème de douche à notre arrivée, même si c'était dimanche. Emplacement idéal.
💬 Très bonne nourriture, surtout des fruits de mer frais. Personnel sympa et agréable
💬 Super, hôtes très accueillants, repas variés et traditionnels, trekking superbes tout autour (avec les recommandations de Marc). Semaine mémorable.
💬 La pizza n'était pas mauvaise, tout comme la bière pression et l'apéritif terrestre. Une remarque qui se veut constructive : il y avait quelques courants d'air dans la salle extérieure de la salle qui étaient assez gênants. Concernant la salle de bain, pour des raisons d'hygiène, il serait préférable d'avoir des robinets différents afin d'éviter de toucher les boutons pour ouvrir et surtout fermer l'eau après s'être lavé les mains. Nous reviendrons pour goûter la viande.
💬 Visité 2 fois. La nourriture est épique. Certainement un incontournable à Bergame pour ceux qui aiment la cuisine pakistanaise. L'atmosphère est tellement authentique, le restaurant est bien conçu. Le seul inconvénient que je peux donner, ce sont les petites portions de nourriture. A part ça, tout est parfait.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois, la première fois nous avons mangé la focaccia farcie et cette fois le risotto à l'amarone. Très bons produits, service de bar typique et cadre plutôt sympa. L'impact est très différent de ce qui est indiqué par les réseaux sociaux... le prix compte tenu de l'environnement est un peu trop élevé
💬 Nous avons super bien mangés chez Bella Napoli. Un vrai régal. L'accueil très agréable et sympa. Merci beaucoup à vous.
💬 J'adore m'arrêter ici pour le petit-déjeuner. L'ambiance est super et l'endroit. C'est à quelques pas de l'appartement.