📌 Via Ferruccio Valobra, 37, 10022 Carmagnola - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/09/2019 à 12:36
Très bien, très sympa
💬 Que dire, c'est une famille qui a grandi dans la douceur et le sérieux des produits qu'elle propose, des sacrifices, de la satisfaction, et de la qualité toujours au bon endroit, et où d'autre si ce n'est dans leur pâtisserie..... .. excellente chose pour toutes les occasions .👍
💬 Chaîne de pizzerias très réputée à Rome et sa province, pizza fabuleuse avec un large choix, service rapide ! Livraison à domicile! Le seul défaut c'est le parking 🅿️ comme je l'ai dit, le service de livraison à domicile est très pratique et pratique ! Si vous souhaitez manger aux tables à l'extérieur de la pizzeria, vous pouvez vous garer dans la rue mais les parkings ont des lignes bleues !
💬 Super endroit, grand menu, l'employé Sergei nous a aidés à choisir tout ce que nous voulions dans le menu, la commande a été apportée rapidement. C'était très savoureux, les enfants étaient contents 👍👍
💬 Excellente nourriture et service! Le souci du détail a été très apprécié !
💬 À cause du kebab et de la pizza trop savoureux, j'adore ça
💬 Pizza superlative aux pommes de terre et aux truffes 😊 Le gars au téléphone et le livreur étaient tous deux très gentils. Livraison dans les délais et excellent rapport qualité/prix. Cette pizzeria vaut vraiment le coup ! ❤️
💬 Excellent pour visiter Niscemi
💬 Excellent accueil, produits authentiques, prix corrects
💬 J'ai pris des plats à emporter il y a quelques jours, toujours après une longue période, décevant. La situation est devenue bien pire, je dois dire qu'elle est horrible. Du tout riz grossier insipide, bon marché et trop cuit juste mélangé avec 3 gros morceaux de courgette crue sans sel ni épices, des crevettes au curry complètement sans sel avec du curry saupoudré dessus, des crevettes gingembre oignons idem, 3 gros morceaux de gingembre cru avec la peau, des raviolis à la viande défaits (je n'ai pas eu le courage de les manger), des rouleaux de printemps moelleux et gras. La nourriture est désormais immangeable, désolé. Bien sûr, même en entrant dans la pièce, cela ne donne pas une bonne impression de propreté. La dernière fois pour moi.
💬 Buffet riche et délicieux. Professionnel et disponible.