📌 Via Matteo da Campione, 2, 22061 Campione d'Italia - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:16
Un de mes endroits préférés de tous les temps. Vous pouvez voir pourquoi il y avait tant d'habitués. Il me manque déjà. En vacances à l'hôtel, j'ai mangé ici presque tous les soirs. Toujours un régal personnel super sympathique bonne bouffe. Rythme détendu. Leur glace au citron est la meilleure chose que j’ai jamais mangée. Je ne peux pas arrêter d'y penser
Le 25/04/2024 à 18:29
La nourriture était excellente et le service était très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 27/03/2024 à 21:27
Que dire, délicieux...excellente cuisine de l'entrée au dessert...bel endroit à l'intérieur du grand hôtel Campione, et merci notamment à Gaetano et Miss Giorgia...
Le 25/03/2024 à 16:34
Excellent service et nourriture excellente 👌
Le 03/03/2024 à 20:00
Filet de Bœuf au Restaurant Vali : Une Expérience Exceptionnelle J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Vali et j'ai été bluffé par le parcours de dégustation préparé par le chef Cesare. Chaque plat était un chef-d'œuvre de saveur, de présentation et de créativité. Le filet de bœuf que j'ai dégusté était tout simplement extraordinaire. La viande était tendre, juteuse et parfaitement cuite. Sa saveur riche et enveloppante fait de chaque bouchée un plaisir inoubliable. L'accompagnement de plats d'accompagnement frais et savoureux complétait l'expérience de manière sublime. Le service à table était impeccable : le personnel était attentionné, sympathique et connaissait bien les plats et les vins. Le restaurant lui-même est élégant et accueillant. De plus, j'ai vraiment apprécié la sélection de vins, qui a encore enrichi mon expérience gastronomique. Le restaurant Vali est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais visité. Si vous recherchez un dîner inoubliable, je vous recommande fortement de réserver une table ici. Félicitations au Chef et à son équipe, en particulier Maty et Gaetano, pour avoir créé une expérience aussi extraordinaire !
Le 03/03/2024 à 19:52
Le meilleur restaurant de Campione D'Italia, environnement accueillant, personnel super professionnel et serviable 👍🏻
Le 03/03/2024 à 18:52
J'ai eu l'occasion d'essayer le restaurant Valí pour fêter l'anniversaire de mon copain, dès notre arrivée le personnel nous a accueillis de manière gentille et amicale. Nous avons passé un très bon moment, le dîner était excellent et bien pris en charge, Gaetano était très gentil. Je le recommande vivement🤩
Le 03/03/2024 à 12:50
Sublime dîner !
Le 03/03/2024 à 12:39
Le meilleur endroit où vous pouvez être !!!!
Le 02/03/2024 à 20:20
Tout est exceptionnel......
Le 05/02/2024 à 19:08
Beau restaurant! Élégant et très sympa !! Je recommande fortement! Aussi pour la soirée romantique. Merci beaucoup au staff Gaetano et Maty 🤗 Gentillesse et courtoisie infinies.
Le 28/01/2024 à 17:08
Un endroit merveilleux, la cuisine du chef César, incroyable, son dévouement et son attention, on voit sa passion pour son travail !! La 10ème attention et les plats incroyables, une merveilleuse expérience 100% recommandé, c'est le meilleur restaurant de toute la région
Le 06/11/2023 à 09:15
Excellent. Le restaurant fait de l'ombre à l'hôtel dans lequel il se trouve.
Le 29/12/2022 à 14:25
Très bonne nourriture et service incroyable. L'un des rares restaurants à travailler toute la journée sans interruption.
Le 02/11/2022 à 16:46
Très bon restaurant dans la petite ville de Campione d'Italia. Nous étions clients de l'hôtel et nous étions très heureux d'avoir ce restaurant en bas. Nous sommes partis de 2 compléments du chef Fleur de courgette farcie à la ricotta et pain à l'oignon. Les deux étaient très bons. Ensuite, nous avons pris une salade de cèpes au céleri. Les champignons sont crus, légèrement marinés. Très bonne entrée rafraîchissante. Mon plat principal était des raviolis à la ricotta et aux épinards et mon mari a pris du branzino. Tout était très délicieux A noter également que nous avons vu beaucoup d'Italiens locaux et de Suisses venir ici pour le dîner. Cela veut dire que cet endroit est vraiment très bien. Pour le dessert, nous avons pris une glace et un tiramisu.
Le 28/09/2022 à 19:23
Généralement critiques envers les restaurants des hôtels, nous avons été ici extrêmement positivement surpris. Nourriture délicieuse très joliment préparée. Le personnel est non seulement super sympathique mais aussi attentif et arrangeant. Nous serions ravis de revenir!
Le 06/09/2022 à 18:57
Bel endroit et nourriture très délicieuse
Le 20/05/2022 à 10:50
De loin l'un des meilleurs restaurants de la région. Le chef et propriétaire, Cesare Valenti, maîtrise la cuisine italienne traditionnelle dans le plein respect de ses nobles recettes avec des touches innovantes inattendues qui en rehaussent l'essence. Valenti, qui cuisine en totale symbiose avec les saveurs originales de sa province d'origine (dont les ingrédients frais arrivent chaque semaine de sa propre production en Sicile), est dévoué et engagé à honorer ses racines avec professionnalisme et expertise. Préparez-vous à vivre une expérience sophistiquée et néanmoins chaleureuse que vous n'aurez qu'une envie : répéter.
Le 25/03/2022 à 14:34
Chef très compétent et personnel très sympathique. Hospitalité 5*. Une expérience à tenter et à recommander à tous.
Le 19/03/2022 à 14:23
Très mauvais, tout était froid
Le 20/02/2022 à 18:20
Déjeuner par le fantastique chef. Des plats avec une attention à chaque détail. Combinaisons inattendues et surprenantes, présentation impeccable.
Le 20/02/2022 à 18:19
Nous avons dégusté des plats vraiment fantastiques, de l'entrée au dessert. Des matières premières sélectionnées et vraiment excellentes ! Félicitations au chef et à tout le personnel! Hautement recommandé!
Le 20/02/2022 à 16:45
Très bon et fortement recommandé ! On reviendra certainement. Un grand merci au Chef Cesare
Le 11/02/2022 à 09:17
Des plats au goût exceptionnel dans un environnement élégant et familier. Personnel vraiment gentil et gentil. J'ai passé un très bon moment... je reviendrai bientôt !
Le 23/01/2022 à 20:31
Excellent emplacement, ambiance très accueillante, cuisine exceptionnelle et matières premières utilisées ! Restaurant hautement recommandé, personnel très compétent et gentil, une expérience à refaire !
Le 23/01/2022 à 10:59
Bel endroit, plats sublimes, personnel très professionnel. 5 étoiles bien méritées ! Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Pizza très bonne. Antonietta et son mari vraiment très accueillants. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Une belle découverte ! Un endroit très paisible sur les collines toscanes, à proximité du restaurant du même nom. Le personnel est super et gentil et les chambres sont traitées en détail. Fortement recommandé!
💬 Cadre sympa mais plein de moustiques, très bonne salade de fruits de mer, pas de super pizza !!!
💬 Pas le survivant classique d'Esselunga mais un excellent supermarché
💬 Un super accueil ,pour un lieu vraiment très calme et idéal pour un van.. possibilité de se balader dans les environs et la vue au coucher du soleil ou au lever est top. nous avons passé une nuit excellente…
💬 J’ai adoré 😍 les gens sont accueillants et la bouffe est succulente.
💬 Chercher un bar avec des bières craft n'est pas le plus facile à Naples ! Ici on est vraiement bon. Des ardoises aux murs qui mentionnent clairement le type et la provenance des bières. Des tarifs sages pour ce type de boissons. Un service aux bar sympa et en français. Une ambiance très décontracté. Debout ou assis sur des tabourets dans la rue tu pourras boire (et reboire !) ta boisson préférée.
💬 Superbe vue, l'une des meilleures de Vasto ! Le BnB a été récemment rénové et situé dans l'une des meilleures positions à proximité de toutes les principales attractions. Le petit déjeuner est tout aussi copieux et l'hôte nous a fait sentir les bienvenus. Le lit était un peu inconfortable et trop court pour une personne de grande taille comme moi. L'oreiller était trop gros et gras.
💬 Des plats goûteux. Très bon service. Bon rapport qualité-prix. Nous avons adoré l’as gnocchi(malfatti) à la sauge+épinards. Merci
💬 Juste parfait ! De très bons vins, des plats délicieux, un service sympathique, et le patron super accessible...