Les avis
Le 01/09/2020 à 13:46
Petit bar au centre de la ville pittoresque de Montalbano Jonico. Il y a un bon choix de bières, la bière produite par la brasserie locale est très bonne. Prix très honnêtes
💬 Les raviolis seront meilleurs sautés avec la crème de champignons. Les penne au ragoût de sanglier...du gâchis ! Mieux avec des tagliatelles fraîches ou des fettuccines ! La sauce au rôti avait un goût de ketchup ! La polenta uncia est bonne. Pas de polenta !
💬 Nous avons mangé sur la plage il faisait beau, c'était très bon, la zuppa di frutti di mare, bouillabaisse d'ici
💬 Heureuse découverte en cherchant un endroit dans le coin pour un déjeuner de qualité, j'ai déjeuné en véranda dans un environnement très agréable, propre et lumineux. Une personne m'a accueilli en me laissant choisir la table que je préférais et au bout de quelques minutes il m'a montré sa cuisine, la carte et les plats du jour. J'ai essayé quelques légumes acidulés, servis avec leur pain maison et de l'huile du Latium très qualitative. J'ai ensuite mangé des cannellonis qui n'étaient pas sans rappeler les plats cuisinés avec amour par nos grands-mères, le tout accompagné d'un verre de bon vin rouge recommandé par le serveur. J'ai terminé par un dessert et un café, vraiment des compliments pour la qualité proposée, les horaires du service, le Convivialité et excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai à coup sûr!
💬 Excellente expérience dans un endroit idyllique ! Très bon service, personnel accueillant et agréable. Plats avec des produits locaux dans les prix du coin.
💬 Très bon endroit de bonne qualité, les cocktails sont merveilleux. Le personnel est si gentil.
💬 J'ai eu de très bonnes expériences dans cet endroit. L'agneau est délicieux, le service est impeccable. Conseil il vaut mieux suivre les suggestions du serveur que de demander le menu. Si vous n'avez pas un grand appétit ne prenez pas de primi.
💬 Lieu très grand, mais je recommande d'éviter la salle principale car quand il y a du monde il y a de la confusion Des pizzas très bonnes et légères ! Des ingrédients de qualité ! Lieu recommandé Beaucoup de places de stationnement
💬 Haut
💬 Lieu historique qui propose des produits typiques du terroir... la schiacciata évidemment, délicieuse à toutes les sauces. Le personnel est sympathique et serviable…. S'arrêter à chaque fois, voire manger sur place quelque chose à emporter
💬 La nourriture n’est pas exceptionnelle pour le lieu, la viande est trop cuite… les entrées sont fades. On vous pousse à consommer le vin afin que vous commandiez une autre bouteille, le serveur était stressant à nous resservir constamment. Par contre beau décor. Les prix sont beaucoup trop chers pour la prestation proposée.