Les avis
Le 28/02/2024 à 01:07
Environnement agréable
Le 24/07/2023 à 16:44
Propriétaire et personnel très sympathiques, gamme de prix moyenne. Excellent pour un apéritif ou une pause café
Le 11/12/2022 à 12:22
De temps en temps, mes collègues et moi nous arrêtons pour prendre un café. Service excellent. Qu'en est-il de la valeur... le Top.
Le 18/11/2022 à 17:11
Petit endroit, peu de tables, il faudra peut-être rester debout, mais bon briosc et ouvre tôt le matin👍
Le 17/07/2022 à 01:19
Service excellent
Le 26/06/2022 à 09:49
Meilleur bar à Cossato
Le 05/12/2021 à 13:48
Et une bombe 😂✌🏽 Environnement sympa, tous les deux sympas 😉 ... Valentina avec son espagnol dominicain me fait mourir 🤣🤣✌🏽✌🏽🤣, mami, hola.,
Le 01/12/2021 à 04:02
Endroit très propre et personnel sympathique
Le 28/08/2021 à 16:27
Excellents petits déjeuners, barman super sympa.. 10 et éloges ❤❤❤
Le 13/07/2021 à 09:40
Expérience sensorielle à fort impact. L'extase de savourer un tel délice incite le palais à essayer des saveurs nouvelles et plus excitantes. Satisfait le palais, satisfait la vue !
Le 24/06/2021 à 15:29
Excellent et le propriétaire est très gentil
Le 13/06/2021 à 09:06
Croissants savoureux et service agréable
Le 04/05/2021 à 11:37
Le propriétaire et l'employé sont très gentils et chaleureux. Le café est également très bon. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!
Le 21/11/2020 à 15:20
Gentillesse et sympathie...
Le 29/10/2020 à 11:40
Toujours gentil
Le 04/08/2020 à 01:27
Bar très sympa, propre, accueillant dans sa simplicité, large choix d'options, idéalement situé dans la rue. Personnel très gentil, serviable et très humain: dans l'accomplissement de leur travail, ils ne font pas preuve de détachement, au contraire ils s'occupent du client avec sincérité. Une valeur ajoutée significative. Très recommandé, on se sent un peu chez soi.
Le 29/06/2020 à 11:50
Service excellent
Le 30/05/2020 à 18:35
Valentina vous accueillera dans un bar confortable, où vous pourrez déguster apéritifs et petits déjeuners...
Le 23/02/2020 à 07:21
Excellent bar, pas très grand mais très accueillant, personnel toujours souriant, bon petit déjeuner et apéritif
Le 15/02/2020 à 21:05
Personnel très sympathique et compétent, excellente bière
Le 12/01/2020 à 01:54
Bel endroit avec des gens formidables au sommet de leur forme
Le 13/09/2019 à 06:33
Une barre simple
Le 19/07/2019 à 18:13
Très accueillant
Le 08/07/2019 à 10:53
Excellent personnel
Le 16/06/2019 à 06:01
Très bien
Le 02/06/2019 à 19:56
Très hospitalier ! Toujours très gentil !
Le 01/06/2019 à 07:25
Propriétaires très sympas
Le 09/04/2019 à 17:44
L'environnement confortable, la gentillesse et l'amabilité du propriétaire en font l'un de mes bars préférés. Je le recommande à tout le monde. Si vous êtes à Cossato et recherchez un bar, Valentina Cafè est le bon choix !
Le 15/02/2019 à 07:23
Petits prix, convivialité et convivialité !! Recommandé pour un café rapide, des apéritifs ou pour l'apéritif !! 🔝😊
Le 08/12/2018 à 16:09
Super bar
Le 30/11/2018 à 22:05
Bravo Valentina, l'engagement et la passion donnent d'excellents résultats !
Le 28/11/2018 à 06:08
Je recommande le service doc.
Le 23/09/2018 à 14:43
Mignon
Le 19/08/2018 à 19:35
Excellent endroit au centre de Cossato Personnel sympathique, prix intéressants
Le 18/08/2018 à 13:17
Bar adapté à tous et globalement meublé dans un style moderne sans trop de fioritures, personnel actif et serviable, prix normaux.
Le 11/08/2018 à 04:57
Bar sympa et délicieux spritz et plat apéritif satisfaisant
Le 22/07/2018 à 09:46
Accueil fantastique 😘
Le 30/06/2018 à 17:44
Bar spectaculaire....
Le 08/05/2018 à 15:44
Excellent bar ouvert jusqu'à tard, barman sympathique, accueillant et fan de Vasco
Le 16/04/2018 à 23:20
Bar classique, Valentina est très bon et rehausse l'ambiance
Le 30/03/2018 à 20:21
très amical
Le 29/03/2018 à 19:47
Tu es très bon Vale
Le 23/03/2018 à 19:33
Très bel accueil👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Un lieu très bien géré avec une clientèle nombreuse qui apprécie la gentillesse du service et l'ambiance jamais chaotique : même le volume de la musique proposée et les chansons elles-mêmes sont savamment mixées pour favoriser les discussions entre amis. La convivialité de Lela est particulièrement reconnue et appréciée : le lieu est prêt, après les fermetures forcées par la pandémie, à offrir le meilleur de ce qu'il a proposé par le passé.
💬 Excellente pizzeria située dans la rue principale de la ville. De nombreuses variétés de pizzas, toutes meilleures les unes que les autres. Personnel sympathique disponible pour chaque demande. Prix normaux. Bien connu dans la région pour la qualité et l'excellente qualité des produits utilisés. Je recommande de s'arrêter au moins une fois pour essayer la pizza. Vous ne le regretterez pas 💪💪💪
💬 Idéalement placé au bord d’un petit étang. On s’est arrêté pour déjeuner en semaine. Les plats étaient bon avec des ingrédients de qualités et des portions généreuses. L’équipe est amicale, le lieu accueillant et chaleureux. Des concerts sont organisés les week-ends. Ça vaut le détour!
💬 Malheureusement fermé. Nous avons été refoulés juste devant la porte.
💬 Je recommande à 100%
💬 Endroit convivial fantastique :) Grazie
💬 Haut
💬 Très bien. Le personnel est d'une gentillesse unique. Le lieu propose une grande variété de plats, tous personnalisables à votre guise, avec des produits d'excellente qualité. Le seul défaut du lieu est que les tables sont toutes exclusivement en extérieur, donc s'il y a des moments de vent ou de froid, c'est un peu difficile de manger. Mais à part ça, tout est parfait
💬 Belle chambre meublée avec soin et propre. Carte avec des plats appétissants mais trop peu variés. Rien à dire sur la qualité des plats, très bons, à mon avis ; ce qui me pose problème, ce sont les prix qui, à mon avis, sont trop élevés. Personnel très courtois et serviable. Il y a trop de raffinement et de sophistication, caractéristiques qui ne conviennent pas à un restaurant perdu dans la campagne et à ce qui était autrefois une célèbre trattoria à l'ancienne. J'ai du mal à recommander cet endroit.
💬 Petite surface avec pas mal de produits. Boucherie, charcuterie traiteur, boulangerie.