📌 Via Cellino, 101, 72027 San Pietro Vernotico - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 14/11/2019 à 19:08
bonne pizza, bel endroit
Le 11/12/2018 à 13:53
Très bonne pizzéria
Le 23/08/2018 à 12:18
La pizza était délicieuse. Endroit accueillant, propriétaires et enfants sympathiques et gentils.
Le 29/06/2018 à 11:11
D'accord
Le 24/02/2018 à 22:15
Heures bibliques approximatives du service. Expérience à oublier
Le 13/01/2018 à 14:07
Allez-y, c'est garanti
Le 09/10/2017 à 19:54
Optimal
Le 07/07/2017 à 11:28
Personnel très serviable. Structure adéquate. Pratique très proche du métro.
Le 30/06/2017 à 10:28
Prenez note chaque semaine pour déguster leurs excellentes pizzas cuites au four à bois. Propriétaires très sympathiques, endroit propre avec diverses tables réparties en deux salles. Leurs calzones frites valent également la peine d'être essayées !
Le 05/11/2015 à 16:26
parce que c'est délicieux et puis il n'y a pas de mots pour la nourriture, c'est bon et les propriétaires et les enfants sont des gens formidables
Le 22/06/2015 à 09:58
Mah...
Le 08/03/2015 à 07:41
Bien
Le 11/08/2013 à 20:33
Pizza? Un spectacle! Il ne connaît pas de rivaux ! nourriture fantastique et personnel efficace. Et la possibilité de louer la chambre est une idée parfaite pour passer la nuit après un bon repas ! A+
💬 Nous avons été attiré par les nombreux commentaires positifs alors nous sommes venus "les yeux fermés". Les commentaires disaient tous vraies. Nous venons de France où nous consommons beaucoup de Pizzas donc nous avons une référence. Ici, en premier ce qui vous saute aux yeux en commandant : les prix!! J'ai mis la note pour bien montrer, une pizza + 2 boissons c'est moins cher qu'une seule pizza en France. 7€50 une pizza, c'est formidable. Concernant la quantité, on est similaire à ce qu'il y a chez nous. Maintenant, la qualité. Nous sommes sur du très haut niveau. Beaucoup de goût, on sent bien la saveur des différents ingrédients et après le repas, on sent que la pizza est très digeste. C'est avec un grand oui, comme les autres commentaires, que je vous recommande de venir prendre une pizza ici. De plus, la dame au service et les cuisiniers sont très gentils et très serviable (surtout que l'on ne parle aucun mot d'italien). Si vous avez aimé ce commentaire où si il vous a été utile dans votre choix, n'hésitez pas à mettre un 👍
💬 On ne va pas seulement chez Gallozzi pour manger... on respire l'amitié... c'est une expérience... en tout cas les pizzas de Patrizio sont excellentes🔝
💬 Hôtel très accueillant et un bon rapport qualité /prix! Une excellente restauration pour le dîner et le petit déjeuner copieux! À ne pas manquer !
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour goûter les spécialités locales, ayant récemment emménagé dans cette région. Le lieu, très accueillant et bien aménagé, frappe d'emblée, tant par le brasier visible que par la sélection de viandes, avec un joli frigo pour le maturage. Nous avons essayé les brochettes, préparées par eux avec de la viande de mouton locale, un truc spécial, servies sur une petite table barbecue 🤗. Nous sommes passés à un premier plat de Pappardelle avec du "vrai" sanglier et beaucoup d'assaisonnement. Le deuxième plat est une excellente coupe servie sur pierre, accompagnée de brocoli romain parfaitement préparé. Le tout avec une excellente bière artisanale du Frioul... Nous avons terminé avec un excellent tiramisu et une herbe amère du Frioul. Le propriétaire a également été très utile en expliquant les différents types de viande. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !
💬 Très bon petit restaurant familial avec une cuisine maison. Les plats sont adaptés sur demande (végétarien, sans gluten) et le patron est venu nous offrir un verre de Limoncello à la fin du repas. Tout a été excellent, de l entrée au dessert!
💬 C'est un plaisir d'entrer dans cette petite boulangerie de Fusine, accueilli par l'amabilité et la gentillesse de Luca qui a choisi de reprendre cette affaire pour exercer l'un des plus beaux métiers du monde : pucce, rosette, rosettine, pain aux graines de tournesol et de nombreux autres types ; strudel, croissants, desserts divers... Nous sommes toujours heureux de revenir !
💬 Belle villa, dans une ville avare de beauté, qui mériterait d'être valorisée, située dans un contexte peu idéal. Personnel attentif et poli, chambres grandes et propres, le seul inconvénient est les nombreux moustiques (peut être résolu avec une crème anti-piqûre)
💬 Immergé dans le centre de Narmi, avec le Palazzo dei Priori devant vous, vous pourrez déguster un excellent vin local, blanc et rouge, et une excellente bruschetta, satisfaisant parfaitement vos besoins (le menu comprend bien d'autres choses savoureuses) . Excellente qualité des produits, racontée par la passion des ouvriers, experts et attentifs aux demandes et prêts à donner d'excellents conseils avec le sourire et la convivialité toujours présents qui distinguent un certain professionnalisme dans le travail. Tellement gros!
💬 Le point GPS étant faux sur votre site nous n avons pas pu manger chez vous......... ceci pour que vous fassiez le nécessaire sur votre site
💬 Bonne nourriture. Rapide. Pas cher.