📌 Via Etnea, 306, 95030 Mascalucia - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 05/02/2023 à 14:02
Buffet d'anniversaire délicieux et bien assorti. Les entrées sont exceptionnelles ainsi que le menu enfant.
Le 07/10/2022 à 11:27
Excellent service amical, personnel sympathique
Le 05/09/2022 à 23:19
CHANGER DE PLACE!!! J'ai assisté à un événement à l'intérieur de la villa, Lieu sans rapport avec l'événementiel, piscine à l'état d'abandon et locaux rafistolés. Manque littéralement de personnel tant dans la cuisine que dans la salle à manger, ILS ONT SERVI DE LA MERDE. Quittez la restauration et faites autre chose dans la vie, désolé pour le personnel qui, même s'il est poli avec une telle organisation, se retrouve les mains liées pour avoir donné des excuses à ses convives.
Le 05/09/2022 à 19:32
Il n'y a pas de mots pour définir cette soirée plutôt honteuse. Partons du fait qu'il n'y a aucune organisation dans ce lieu, les serveurs ont essayé de rendre la soirée vivable sans aucun succès. L'emplacement en dessous des attentes, vraiment impensable. L'eau de la piscine vomissait vraiment de couleur menthe. Extérieur non entretenu !! Ce ne sera certainement pas ma prochaine destination.
Le 05/09/2022 à 19:23
Après un dîner inacceptable, je peux certainement dire que les plats apportés ne pouvaient pas être définis comme tels étant donné qu'il s'agissait de restes d'antan, d'un buffet très médiocre et même d'une nourriture médiocre. L'attente était inacceptable étant donné que nous avons mangé les pâtes à 23 heures. L'emplacement était agréable à l'exception de la piscine qui avait l'air putride, un marécage, comme si elle avait été abandonnée depuis des années. Je peux dire que je ne recommande à personne d'y aller.
Le 10/07/2022 à 13:26
Bello
Le 04/07/2022 à 00:16
Expérience épouvantable ! Endroit, nourriture et personnel épouvantables 😱 Piscine vert marais, entrée sans commentaire, pizzas non comestibles (qui ont mis du temps à arriver), vaisselle et verres sales avec encore des empreintes de lèvres d'autres personnes, salles de bain sales inaccessibles. Vraiment tout est horrible , dommage pour les personnes qui comptent sur vous pour célébrer un événement et vous le gâchez avec votre terrible service. ZÉRO ÉTOILES 🌟 Place à fermer !!!!
Le 10/06/2022 à 15:11
Cela n'a pas dépassé mes attentes... piscine sale... peu de lumière... nourriture correcte mais très peu... rien à dire sur le personnel... Que puis-je dire... Je ne reviendrai certainement jamais...
Le 09/06/2022 à 10:57
Buffet médiocre, plats froids, emplacement non tenu et tables au bord d'une piscine totalement abandonnée à elle-même. Le seul point positif est le personnel aux tables, discret et serviable, sinon je ne le recommanderais certainement à personne !
Le 08/06/2022 à 20:08
Je suis obligé de mettre une étoile (sinon cela ne donnerait pas la possibilité de publier la critique). Endroit minable, mal entretenu, piscine verte marécageuse... Fête de fin d'année scolaire, organisée dans la honte totale. Table des enfants dans la pénombre. lumière (presque obscurité)... organisation des tables des parents et des professeurs en dessous de zéro, verres malodorants, serviettes manquantes à la table, service plus que médiocre et pour être honnête même grossier !!! Mais... Le clou de la soirée au-delà de ce scénario douloureux, ce furent les pseudo pizzas. C'est dommage de dire que la nourriture était pénible, mais malheureusement dans ce cas il faut le dire à voix haute... impensable... insipide et aussi pauvre, beaucoup d'entre nous ont été malades pendant la nuit ! Un conseil fort : ne perdez pas de temps et d'argent dans cet endroit, sauf que vous n'aurez pas l'imprudence au point de vivre les sensations fortes du ravin !
Le 08/06/2022 à 16:50
Nous avons eu le malheur d'organiser une tournée de pizza avec les professeurs l'endroit s'est avéré être une catastrophe, des enfants dans le noir une tournée de pizza non comestible un mauvais emplacement le résultat a été une catastrophe avec un accompagnement de personnel grincheux, quelques conseils allez ailleurs... première fois de ma vie je mange depuis longtemps une pizza d'aussi mauvaise qualité à Mascalucia, la surgelée est meilleure, méfiez-vous des photos sur le web qui ne sont pas du tout vraies, piscine sale, jardin mal entretenu, non pour parler de la mise en place trouvée, nous avons dû demander des serviettes, du papier toilette dans la salle de bain et des verres
Le 19/01/2022 à 09:39
Effrayant. Improvisé et sordide. Tant les environnements que le comportement du manager.
Le 18/01/2022 à 10:33
Lieu agréable pour organiser des événements avec différentes salles disponibles, dommage que la qualité de la nourriture ne corresponde pas du tout au prix demandé et la direction laisse beaucoup à désirer... à déconseiller vu le large choix de lieux de cette sorte
Le 26/12/2021 à 14:21
L'endroit est plutôt sympa et dispose d'un parking parfait à proximité. Les radiateurs étaient éteints et il y avait un poêle qui s'allumait trop lentement pour qu'on ne puisse même pas l'entendre. Dans la salle de bal située au niveau inférieur, il y avait des climatiseurs et des canapés.
Le 14/11/2021 à 15:04
Endroit élégant et accueillant, personnel de salle à manger qualifié, menu et nourriture excellents, fortement recommandés !
Le 06/11/2021 à 22:30
Soirée unique....Excellent accueil..Karaoké et musique....De délicieuses pizzas...félicitations....
Le 01/11/2021 à 09:35
Très bel endroit pour des événements et des fêtes chics !
Le 18/10/2021 à 23:38
Bonne pizza et personnel sympathique.
Le 02/09/2021 à 08:03
Excellente cuisine. personnel excellent
Le 30/08/2021 à 07:46
Ne vous en approchez pas si vous êtes coeliaque ou si vous avez des intolérances. J'ai participé à une cérémonie et l'impression était d'improvisation totale et de superficialité, chaque plat qui arrivait nous avions toujours le doute s'il contenait du gluten et les réponses n'étaient jamais rassurantes. Finalement, il n'y avait même pas de dessert sans gluten (et ils nous ont littéralement laissé une assiette vide !), à notre grand dam et au grand regret de ceux qui nous ont invités. CATASTROPHIQUE
Le 14/07/2021 à 11:28
Excellente nourriture... Emplacement parfait pour les événements et les soirées
Le 29/05/2021 à 18:46
Excellent emplacement, excellent service et bons plats
Le 12/03/2021 à 08:32
Excellent endroit pour célébrer n'importe quelle occasion, peut-être en compagnie de belle musique et de bons animateurs
Le 22/02/2021 à 09:24
Idéal pour toute fête
Le 26/12/2020 à 21:35
Emplacement fantastique, cuisine excellente et desserts superlatifs ! Ça vaut vraiment le détour!
Le 24/10/2020 à 07:04
Excellent lieu pour divers types d'événements
Le 17/10/2020 à 21:19
Un grand endroit sympa mais pas fou...
Le 06/10/2020 à 09:06
L'endroit est sympa, la nourriture n'est pas mauvaise, le seul défaut c'est l'animation ! Ce soir-là, ils fêtaient un anniversaire dans une pièce, et presque près de la porte de cette pièce, il y avait le DJ qui faisait du karaoké pour nous qui étions assis dehors. On ne comprenait rien, j'entendais deux chansons en même temps, quand je chantais je n'arrivais pas à suivre mon rythme et à part ça tout le temps donc je repartais un peu hébété ! Ce n'est pas juste, je paie pour passer une agréable soirée avec mes amis et ma famille et ce n'était pas possible, mais même les personnes présentes à cette fête d'anniversaire se sont plaintes pour la même raison.
Le 20/09/2020 à 13:22
Super endroit pour passer une soirée entre amis. Rouille et mange
Le 12/09/2020 à 21:39
Bel endroit, bonne pizza, personnel formidable
Le 06/09/2020 à 10:18
SERVICE 0, PIZZA 0, EXPÉRIENCE À NE PLUS JAMAIS RÉPÉTER !
Le 13/08/2020 à 17:01
Bel emplacement sinon tour de pizza décevant terrible en termes de quantité et de qualité service horrible je ne le recommande pas
Le 13/08/2020 à 11:51
Endroit agréable et accueillant, personnel poli et professionnel
Le 12/08/2020 à 23:06
L'emplacement est agréable même s'il n'est pas bien entretenu, surtout la piscine. Nous avons fait une giropizza, qui contenait très peu de giropizza ! La Margherita aux champignons répétée plusieurs fois, l'autre Margherita simple et l'autre au jambon, fin de la giropizza ! Un toutes les 20 minutes. Serveurs absents, zéro professionnalisme. Niveau très bas !
Le 27/07/2020 à 00:09
A oublier et à ne pas répéter...nourriture non comestible...certains serveurs sans masques, service pénible..😨😨😨😱😱😱
Le 26/07/2020 à 16:28
On mange plutôt bien. Pas très chère
Le 19/07/2020 à 17:47
Expérience totalement négative, lorsqu'une cuisine voit tous les plats rendus intacts, elle devrait se demander pourquoi, plutôt aucune réaction, quel dommage, lieu annulé.
Le 05/07/2020 à 05:50
Il se présente comme un lieu de luxe avec piscine, plantes, ambiance sereine et paisible. J'ai donné 5 étoiles car deux détails m'ont laissé perplexe : les menus papier photocopiés et le manque de serviettes en papier dans la salle de bain. Pour le reste c'est un endroit que je recommande volontiers.
Le 30/06/2020 à 18:38
5 étoiles pour la patience démontrée avec un groupe de 20 enfants... La tournée des pizzas était un peu désordonnée, mais dans les environs ça allait quand même !
Le 22/06/2020 à 14:45
Endroit confortable et très familier
Le 20/06/2020 à 00:06
Endroit bien entretenu et personnel très sympathique. J'y suis allé pour un 18ème mais je reviendrai pour l'apéro
Le 09/03/2020 à 16:58
Soirée agréable, nourriture de qualité
Le 07/03/2020 à 00:25
Service accueillant et impeccable
Le 22/02/2020 à 06:44
Très bel endroit, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel sympathique et courtois, excellente pizza et bonne organisation.
Le 30/01/2020 à 21:27
Bel endroit rustique élégant avec une très bonne nourriture
Le 22/01/2020 à 23:23
Cadre chaleureux et accueillant, bonne pizza, bel emplacement
Le 01/01/2020 à 23:45
Plus jamais un dîner très scandaleux, toute notre entreprise a très mal mangé, des portions pauvres et froides, peut-être qu'ils ne savent pas ce que signifie faire bien manger au client qui paie et qui a choisi son restaurant pour le dîner. Nous avons été très, très déçus, nous n'avons rien aimé, j'ai entendu des gens se plaindre, puis nous avons compris pourquoi... les seconds plats étaient froids et durs comme de la pierre. Merci mais on ne se reverra plus, en plus tu mérites 0 à 10 juste en dessous de 0
Le 28/12/2019 à 19:29
Pitoyable. Chambre des années 80, mal entretenue et sale. Loué à un prix hyperbolique pour un diplôme, buffet compris (pauvres arancini, quatre pizzas séchées). Personnel désagréable et très autonome, presque comme s'il vous rendait service. 60 personnes invitées à devoir éteindre la musique à 12h30. Endroit et service horribles. Plus jamais.
Le 25/11/2019 à 21:11
Nourriture insatisfaisante, environnement désordonné et non organisé. Piscine sale.
Le 17/11/2019 à 00:27
Bel endroit, nourriture trop mauvaise
Le 14/11/2019 à 17:41
Excellente organisation et qualité
Le 12/10/2019 à 21:22
En octobre, j'ai fêté mes 70 ans avec 60 invités. Excellent dîner, personnel qualifié et serviable. Propriétaire attentif et a tenu ce qu'il avait promis. Cc
Le 28/09/2019 à 19:59
Service épouvantable et escrocs de premier ordre. La sœur de mon beau-frère s'est mariée l'autre soir et en plus de ne pas avoir servi l'apéritif, les desserts, bref ce qui était demandé et PRÉ-établi par les époux, qu'ils ont quand même inclus dans l'addition bien qu'ils n'aient pas été vus même avec des jumelles, le service improvisé et non coordonné des serveurs faisait que tous les convives mangeaient tous les plats froids, même si tous n'étaient pas amenés à table. Chacun de nous choisit d'étudier pour un PROFESSION, et être capable d'accomplir une mise en Place et un service remarquable en fait partie, mais malheureusement les gens vivent d'improvisation. La mariée a été déçue, tout comme certains, sinon tous les invités. Je lui donne une étoile car malheureusement il n'y a pas la possibilité de ne pas en donner du tout, mais sur une échelle de 0 à 10 je lui donnerais MOINS 10. honte.
Le 17/09/2019 à 20:11
Emplacement, service, restauration, personnel, tout simplement impeccable.
Le 04/09/2019 à 12:11
Joli petit jardin, pièces bien finies.
Le 29/08/2019 à 21:34
Mignon
Le 27/08/2019 à 21:13
Mauvais mauvais mauvais. Grossier, sale, un lieu troué, 2 événements, 2 DJ, des musiques qui se chevauchent. Nourriture correcte mais petites portions. Le seul point positif c'est l'animation, le reste arrête ou apprends à travailler tu es indécent
Le 20/07/2019 à 21:00
Le chiffre, 1...
Le 08/06/2019 à 13:06
Personnel qualifié, nourriture fraîche, emplacement avec le souci du détail....... Un divertissement au top avec Claudia et Lucy ! Félicitations Dario pour avoir rendu la fête de nos enfants inoubliable !!!
Le 12/05/2019 à 20:04
Excellent emplacement, personnel sympathique... tout est parfait !
Le 11/05/2019 à 07:33
Bon service d'organisation. Excellente nourriture, bonne nourriture, j'ai passé un bon moment
Le 27/01/2019 à 20:45
Aujourd'hui, j'étais pour le déjeuner et je peux garantir un excellent service professionnel et attentionné, une excellente nourriture et une excellente hygiène. Je le recommande.
Le 01/01/2019 à 10:17
Traumatique, je n'ai jamais vu un endroit pareil de ma vie, un personnel médiocre, une nourriture médiocre, et cerise sur le gâteau que je devais payer avant même de consommer, bref une très bonne organisation. Non recommandé
Le 01/01/2019 à 02:12
Cauchemar le soir du réveillon, chaises en ruine, service horrible et grossier, plats limités et pas très bons, au final ils ne nous ont même pas proposé de café, honte à nous. Je n'avais jamais vu un endroit qui fait payer avant même de consommer. Ne pas répéter.
Le 16/12/2018 à 23:09
Mieux vaut aller manger un sandwich dans les camions, endroit indécent et peu professionnel, en plus sale, je n'y retournerai plus.
Le 20/10/2018 à 23:12
Bien, j'ai passé une excellente soirée
Le 20/10/2018 à 10:53
Expérience à oublier. Je me suis retrouvé chez Valastro Events pour la fête du 18e anniversaire d'un ami. Au début tout allait bien, emplacement sympa mais personnel pas très gentil, la salle était trop petite pour les gens que nous étions et c'est vrai que pour nous passer les plats tous les serveurs étaient obligés de se faire du bouche à oreille nous. Nourriture une étoile (pour le peu que j'ai mangé) car en passant devant les assiettes à pizza vides que le serveur nous a apportées, nous avons remarqué du riz coincé en dessous. Vraiment vomir !
Le 11/09/2018 à 09:35
Excellent emplacement...Excellent service et cuisine...Nous avons célébré le baptême de notre Aurore...Nous avons passé un très bon moment...Recommandé...Salutations et à la prochaine fois. Marcello Patti
Le 05/09/2018 à 21:02
L'emplacement est vraiment sympa mais le service, même si le personnel était courtois, laissait à désirer... Des attentes interminables, peut-être justifiées par deux événements en cours mais le lieu, rappelons-le, s'occupe des événements... Trois mauvaises commandes sont arrivées à la table. Les pizzas sont bonnes mais les prix sont vraiment élevés et ces derniers doivent toujours être bien motivés, dans ce cas ils ne le sont pas.
Le 28/07/2018 à 20:46
Une étoile seulement car on ne peut pas mettre zéro. Apéritif dînatoire cauchemardesque, buffet de mauvaise qualité et quantité, service épouvantable. Nous nous sommes assis à jeun et nous nous sommes levés affamés. Je n'ai jamais rien vu de pareil🤢👎🚀 AU REVOIR.
Le 12/07/2018 à 10:44
Lieu en toute tranquillité.....passez une journée au bord de la piscine, vous pourrez déjeuner et le personnel attentionné vous assiste avec le sourire... Félicitations
💬 L'appartement est situé dans un bâtiment historique au premier étage, propre, bien rangé et bien entretenu, très proche du centre historique mais accessible en voiture. L'appartement dispose de deux grandes chambres doubles et les chiens sont admis. Giandomenico a été très gentil et nous a également guidé à travers le centre historique d'Irsina pour découvrir les beautés de ce splendide village.
💬 Nous avons récemment séjourné dans cette charmante propriété finement meublée, avec une attention portée aux moindres détails et d'une propreté impeccable. Nous avons été choyés par la priorité Rossella, une personne exquise qui nous a comblés de soins et d'attention, nous faisant sentir comme chez nous, rendant nos vacances dans la ville des pierres vraiment spéciales, faisant de son mieux pour réserver nos visites guidées et le dîner du réveillon du Nouvel An et pour chacun de nos besoins. Que dire du petit-déjeuner avec les délicieuses "spumes" à l'orange préparées par elle avec des gâteaux apenasgornste attachés. La structure est également très proche du Château et de Sasso Caveoso. Bref, absolument recommandé à tous ceux qui ont l'intention de visiter Matera.
💬 L'endroit est magnifique exactement comme sur la photo, silencieux et très pratique pour l'aéroport de Milan Malpensa. M. Massimo a été très gentil en venant nous chercher le soir à la poste pour programmer la télévision qui autrement ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner était excellent et la maison est complète avec tout. Ordre et propreté au top. Hautement recommandé.
💬 Prestation extraordinaire !
💬 Familial, sympathique, pas cher, plage 50 mètres, parking. Oui c'était destiné à un autre hôtel. 1000 excuses. Nous avons passé un excellent séjour et recommandons cet hôtel à tous. Nous avons apprécié le couple sympathique et le personnel dans son ensemble. Notre semaine fut parfaite. On s'est senti comme à la maison .
💬 Excellentes pizze avec des saveurs à tomber par terre...
💬 Nous avons donc mangé des plats de poisson et ils étaient bons, le service était également efficace et tout s'est bien passé. Mais je dois dire une chose : nous avons profité d'une offre qui prévoyait une réduction de 50 % sur les plats. Mais lorsque nous avons reçu la facture, nous avons découvert qu'ils facturaient 4 € pour une bouteille d'eau et même 5 € pour un quart de vin... Si vous faites l'offre, vous ne pouvez pas devenir malhonnête sur les prix des boissons !
💬 Excellent dîner. Un samedi soir tranquille entre amis, sans grand monde dans un endroit où ça vaut toujours le coup de revenir. Nous avons choisi de manger du poisson (qui est toujours délicieux ici !) en optant pour une belle variété d'entrées chaudes, tartare de thon et salade de fruits de mer... suite avec le premier "hors menu", gnocchis de pommes de terre violettes, avec burrata et gambas rouges ( vraiment un excellent choix !)…pour finir avec des calamars et des crevettes frits, et un dessert sucré au chocolat… Merci au Chef Daniele, très gentil comme toujours :)
💬 Instagram : catalogueparis Un des meilleurs plat de pâte que j’ai pu manger de ma vie. Les pâtes sont faites maison. La décoration est bonne, avec le four à pizza c’est cool Les prix sont très raisonnable. L’accueil est top. Que ce soit les pizzas ou les pâtes tout est excellent Si vous êtes à Venise c’est un incontournable.
💬 Ici, tout est très bon : le petit-déjeuner (délicieux cornetti à la crème de pistache par exemple), le goûter (délicieux arancini) ou encore un apéritif copieux ! Les granités étaient également très bons (citron et amande). Hautement recommandé!