Les avis
Le 28/10/2022 à 08:39
B&b dans un excellent emplacement, à quelques pas du centre de Lavinio et de la plage. A proximité se trouvent plusieurs bars, restaurants et pizzerias. Très grande chambre avec salle de bain interne et terrasse où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Vraiment très mignon.
Le 09/07/2022 à 10:49
Génial je le recommande
Le 09/07/2022 à 10:18
Établissement accueillant, personnel vraiment serviable! La chambre est grande et propre. La mer est à quelques minutes de la maison !
Le 15/06/2022 à 09:20
Ne restez pas ici ! Très loin de la plage ! Nous avons été très déçus du service. Le propriétaire est très impoli et le chien aboie constamment. Il y a une grande route près de la maison avec beaucoup de circulation
Le 15/06/2022 à 09:14
Très sale! Il y a une route à côté de la maison qui est très fréquentée. Tout était très sale et sentait très mauvais, pas ce à quoi nous nous attendions. Non, le petit-déjeuner est entièrement emballé. Je vous déconseille de séjourner dans ce logement pour votre santé.
Le 15/06/2022 à 09:09
SALE, VIEUX DÉGOUTANT + Bruit terrible de la route à côté de la maison. La chambre est très vieille et pas propre du tout, ne vous attendez pas à un excellent petit déjeuner car tout est emballé, le lit est vieux et la douche est vieille et sale, la terrasse. Je ne recommande pas de considérer cela comme une option, ce n'est pas un 4.6, c'est plutôt un 2. Loin de la gare genre 2 km et 1km de la plage voire plus. Il y a une grande route à côté de la maison, vous pouvez l'entendre depuis la pièce. N'ALLEZ PAS ICI EN AUCUN CAS.
Le 23/06/2021 à 17:52
Structure pas nouvelle mais tout efficace. Excellent prix, endroit idéal pour dormir et passer les journées à la mer, entre autres, non loin.
Le 14/06/2021 à 05:52
Super séjour. Grande disponibilité et gentillesse de la part des propriétaires et totale liberté de mouvement. Super petit déjeuner, ce n'est pas pour rien que j'ai encore réservé 😊
Le 24/11/2020 à 20:08
une situation remarquable, la mer à quelques minutes à pied, des commerces sous la maison et des chambres équipées bien au-delà de l'essentiel. pour les petits déjeuners, indiquez simplement vos préférences à l'hôte. fortement recommandé, personnellement je reviendrai à coup sûr !
Le 16/10/2019 à 14:19
Idéal pour les courts séjours
Le 30/08/2019 à 15:53
Optimal. Hôte très gentil et excellent emplacement
Le 17/08/2019 à 23:42
Chambres très grandes avec immense salle de bain, climatisation, mini bar, petit déjeuner en chambre, que demander de plus ? hôte sympathique est disponible pour toute information également sur les lieux à visiter et où manger, nous reviendrons certainement, recommandé à tout le monde. Un merci particulier à Mme Isabella, toujours gentille et souriante.
Le 06/08/2018 à 14:36
Endroit confortable et hôtes très sympathiques. Emplacement pratique aussi bien pour sortir à pied que pour les transports en commun, climatisation très appréciée !
Le 26/06/2018 à 19:22
Chambre grande et accueillante. Famille serviable et sympathique
💬 Nous avons dormi dans ce gîte hors saison. La chambre est bien mais le service est minimal: l'eau n'est pas potable mais aucune bouteille n'est offerte, les nuits étaient fraîches mais aucune couverture n'était disponible. En plus, le restaurant était fermé, nous n'avons donc pas pu dîner sur place. Le lendemain au réveil, la vue nous a éblouis. Le petit déjeuner, sous forme de buffet était très bien. Mais là encore, nous étions dans un agritourisme, nous aurions aimé avoir des produits de la ferme et non pas du jambon de supermarché. Nous sommes donc un peu déçus parce que nous avons eu un hébergement campagnard mais ce n'est pas ce que nous attendions. Ce n'est pas assez "agri" et trop "tourisme".
💬 Nous sommes venus ici attirés par les critiques particulièrement positives, mais nous avons été un peu déçus. L'endroit est sympa, on peut manger aussi bien dans un espace extérieur dans la rue qu'à l'intérieur (dans l'arrière-salle). Ils ne nous ont pas apporté de menus ou quoi que ce soit et il ne semblait pas qu'ils étaient très prêts à accueillir des gens pour le déjeuner. Tout ce qu'il pouvait nous apporter, c'était le plateau de charcuterie, de la mozzarella, des fritures, des oignons et des olives. Plus qu'un déjeuner, c'était un apéritif, disons. Le vin au verre était horrible (vin maison sur glace), ce qui me fait penser que ce n'est pas du tout un bar à vin. Le truc n'était pas mauvais, mais rien de spécial dans l'ensemble. Service assez médiocre. Au moins, la dépense était limitée : 10 € chacun. Je ne sais pas si j'y retournerais.
💬 Nous avons séjourné 4 jours pas loin de ce restaurant où nous avons dîner deux fois tout était parfait exellent même l’accueil les conseils le personnel très sympathique une régale pour les papilles Je recommande cet endroit paisible loin du tourisme de Venise
💬 Tout est délicieux, les prix sont raisonnables, si vous commandez du poisson frais séparément, multipliez immédiatement l'addition par deux. Le service est bon. Il y a beaucoup d'espace, deux immenses salles et un extérieur sous un auvent. Pasta con ricci, la plus riche de toutes celles que j'ai essayées.
💬 très bel appartement grande cuisine que vous pouvez utiliser à tout moment avec tout ce dont vous avez besoin vous pouvez faire votre café petit déjeuner gratuit ok pas mal vous vous sentez comme chez vous et le propriétaire est très gentil après avoir donné la clé vous ne le voyez pas parfait séjour nous allons reviens encore Merci beaucoup
💬 Un beau lac, il y a un endroit pour s'asseoir, prendre une tasse de café et se promener
💬 Belle surprise dans un petit endroit mais équipé de tout et d'une bonté particulière. Excellentes charcuteries et le mercredi, il y a toujours de la mozzarella de bufflonne fraîche et fumée de Battipaglia, de magnifiques olives kalamata et de la ricotta d'un berger local. Je le recommande fortement. Bien qu'il s'agisse d'un petit marché, les prix sont également très honnêtes. je vous conseille
💬 Appartement bien meublé, de style nautique avec tout le confort. Situé à quelques mètres de la plage et à proximité de tous les services. Le propriétaire est très gentil et serviable. Informé
💬 L'endroit est un peu étroit. Il n'y a pas d'intimité et de calme. Les tables sont si petites aussi. La pizza est grasse au fond. Comme il a tout absorbé. Le Cola n'a pas de gaz et pas assez froid... Catastrophe.
💬 L’emplacement et la vue depuis la terrasse sont exceptionnels. Eugenia est très gentille et nous a donné tous les renseignements nécessaires pour que notre visite se passe au mieux. La chambre est simple mais propre et confortable. Le rapport qualité/prix est top. Nous y retournerons si nous devons visiter Sienne à nouveau.