Les avis
Le 19/10/2019 à 21:32
Très bon endroit..manque d'informations sur comment s'y rendre..Mais très bien
Le 18/09/2019 à 08:13
Difficile à trouver la nuit, il n'y avait aucun panneau et c'était très difficile à trouver car il était exploité comme un complexe d'appartements. L'intérieur est correct, mais cela ne s'arrête pas beaucoup à la gare.
💬 A la boulangerie Vivere verde, je suis allé acheter du pain et des gâteaux par curiosité pour goûter leurs produits, car la boulangerie qui était là avant, à mon goût les produits n'étaient pas bons, à la boulangerie Vivere verde j'étais satisfait, tant le pain et comme c'est gentil, ils sont gentils et patients avec les clients. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Un petit-déjeuner simple en transit lors d'un transfert d'entreprise cela s'est transformé en une belle occasion de discuter amicalement. Cordialement 👋
💬 Pizzas délicieuses ! Et service au top ! Mikael et Alexander étaient professionnels et fort sympathiques. Le vin au verre excellent ! Ambiance familiale et chaleureuse. On y retournera !
💬 Excellente pizza, excellent service et bonne ambiance. Vaste menu de pizzas avec quelques risottos également - nous avions deux pizzas et les deux étaient cuites à la perfection. Le service était excellent et nous reviendrions à San Martino pour manger ici encore.
💬 Kebab très bon et léger, frites épaisses mais bien cuites. Le garçon au comptoir était très gentil et attentionné, même en me conseillant. Les desserts ont été une très agréable surprise, essayez leurs spécialités turques, ils le méritent !
💬 Un endroit spécial dans le Piémont, et Emanuele et Laura dirigent Casa Beatrice avec beaucoup de cœur ! Emplacement fantastique, excellent petit-déjeuner, bons conseils pour les établissements vinicoles et les restaurants et si Laura cuisine, emportez-le avec vous ! Nous sommes des récidivistes !
💬 Pas cher et efficace. Propre et accueil chaleureux. Idéal pour un séminaire.
💬 Irréaliste et long !!!
💬 La nourriture parle d'elle-même... et attendez-vous à une longue file d'attente !!!
💬 Excellente pizza avec une pâte très légère avec des ingrédients bien mélangés. Bon service. Le restaurant est également bon mais la salle intérieure est assez austère, qui mérite à mon avis d'être animée, en ce qui concerne l'extérieur, tout est excellent.