Les avis
Le 19/10/2019 à 21:32
Très bon endroit..manque d'informations sur comment s'y rendre..Mais très bien
Le 18/09/2019 à 08:13
Difficile à trouver la nuit, il n'y avait aucun panneau et c'était très difficile à trouver car il était exploité comme un complexe d'appartements. L'intérieur est correct, mais cela ne s'arrête pas beaucoup à la gare.
💬 C'est un bon bar pour prendre un bon café. C'est dommage qu'ici ils facturent 5 euros pour un toast. Beaucoup trop.
💬 Petit lieu typique, charmant comme tout! Excellents plats de poissons frais du jour et les meilleurs pâtes à la seiche que je n’ai jamais mangé! Digestifs offerts avec un tenancier super sympa et de bons conseils! Ça vaut le détour!
💬 Ce restaurant bar est une expérience en soi. Cette dernière semble d'ailleurs être très authentique. Les gens viennent ici pour boire un petit verre ou pour manger, le tout dans une ambiance très festive. Les chansons italiennes côtoient des chansons plus internationales et le tout donne un cadre propice à une bonne soirée. Le vin y est très bon et je ne parle même pas de la nourriture. Nous nous sommes régalés ! Les produits proposés sont très fins, les saveurs sont délicieuses (mon Dieu, ces pâtes et ce tiramisu 🥰 ) Je recommande !
💬
💬 Super B&B , ornella est vraiment aux petits soins. Le petit déjeuner est très bien 🤩 la maison est agréable et bien située pour rayonner. Belle piscine 🏊♀️ je re commande vivement
💬 Super bar. Emplacement un peu vieillot, cependant le service est excellent. Le spritz était très bon et c'est aussi l'un des rares bars de Belluno à proposer autant de nourriture. Excellent rapport qualité prix puisqu'un spritz coûte seulement 3,50 €. Informé!
💬 Bar bénéficiant d'un excellent emplacement, sur la route principale de la ville, donc très facilement accessible. Grand extérieur avec tables couvertes. Intérieur spacieux avec comptoir, chambre et services et chambre, le tout dans le style Harley Davidson. Personnel très sympathique, installations propres, café et croissants délicieux. Je vous conseille !!!
💬 Appartement situé dans une excellente position, au centre de tout et à 1 mètre de la mer. Rempli de tout et super propre. Nos amis à 4 pattes sont les bienvenus. Propriétaire vraiment serviable et serviable. On reviendra certainement.
💬 Accueille sympathique, très joli cadre Agréable surprise On a bien mangé Bon rapport qualité prix
💬 Restaurant situé en bordure de route avec la possibilité de garer juste devant. Il a une grande salle ainsi qu’une terrasse. Les serveuses sont très agréables et souriantes. Sur la carte on vous propose des spécialités de la région avec des pâtes et antipasti. Et bien sur leurs fameuses viandes mâturees. Elles sont toutes exposées dans un frigo pour la maturation. Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour car la cuisine est très bonne et la viande c’est tout simplement une tuerie !!!!!!! Elle nous est présentée avant la cuisson, elle est cuite au feu de bois et prédécoupée. Et le prix est vraiment raisonnable. Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes vraiment régalés. Merci à vous.