Restaurant 🇮🇹

Va bin potato Avis

📌 Str. Debouchè, 10042 Nichelino - Italie

💬 Avis

Avis sur Va bin potato à Nichelino

Les avis

Les dernier avis sur Va bin potato à Nichelino

  • 🏪 Sole e Luna (419 Avis)

  • 💬 La patronne est super sympathique. Les pizzas sont délicieuses. Le dessert à la pistache un merveille. Un Grand merci pour l’accueil


  • 🏪 Must Wine & Food (394 Avis)

  • 💬 Sympa, copieux et convivial


  • 🏪 Officina del Gusto Italia (105 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à Officina del Gusto un vendredi soir, l'endroit était très calme. Il est bien meublé et propre. On nous a apporté le menu à la carte qui comprend principalement des plats de poisson. Les produits étaient frais et ce que nous avons commandé était très bon. En entrée, nous avons eu des légumes à l'huile : feuilles de navet et chicorée au piment et tomates vertes aux graines de fenouil ; et fromages avec 3 types de confitures : oignons de Tropea, poivron doux légèrement épicé et mandarine légèrement amère. Tous les produits d'origine des Pouilles et de Calabre. Les seconds plats étaient également bons et savoureux : saumon mariné à l'orange vif, fenouil fin et salade frisée, très frais et savoureux, nettoie bien la bouche ; et poulpe au romarin sur un lit de purée de pommes de terre et poireaux, une saveur forte mais délicate qui ne dérange pas. Le personnel était très courtois et poli. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi il y a autant de critiques négatives. Allez manger le soir et savourez le repas, nous reviendrons certainement pour essayer les entrées et le menu d'été qui sera probablement différent. Si vous n'aimez pas le poisson, ce n'est pas un endroit pour vous.


  • 🏪 La Costara, Il Rifugio Dei Carbonai (173 Avis)

  • 💬 Dommage d'avoir donné la gestion de ce magnifique lieu à un escroc et m'enfoutiste de cet envergure... Quel gâchis!


  • 🏪 Hotel Val Carlina (101 Avis)

  • 💬 Hôtel au centre de Vidiciatico avec chambres réparties sur 4 étages et une grande salle à manger au rez-de-chaussée. Tenue par une famille, la dame est super organisée et très gentille. J'étais invité de l'établissement pour un voyage scolaire. Ma chambre était mignonne, propre et confortable. Le petit déjeuner était bon et varié, et au dîner il y avait beaucoup de disponibilité pour satisfaire les goûts et les besoins. J'espère revenir bientôt.


  • 🏪 Lait Ristorante (2623 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec un accueil chaleureux, un serveur (Diego) qui parle Français qui vous explique les plats. Le cadre est très beau et vivant. Des produits de qualités. La pizza excellente, tataki de thon aux sésame noir très bon aussi et un petit plateau de fromage et pour finir un désert le millefeuille de fraises à tomber. Je recommande et à faire absolument.


  • 🏪 La Dolcissima (278 Avis)

  • 💬 Excellent café et friandises !


  • 🏪 Riva Blu Hotel (1005 Avis)

  • 💬 Un de mes voyages m'a amené à ce lac. Plage de sable noir. Nous avons nagé. Nous nous amusions. Tout le monde a aimé.


  • 🏪 Battista (387 Avis)

  • 💬 Pizza pas mal mais la margherita vaut 5 euros et non 6, car elle détonne avec celles des pizzerias réputées de Foggia ; de plus, il est cuit au four électrique et non à bois. Réponse au propriétaire : oui, j'ai aimé la pizza. Cependant, même le four à bois, s'il est nettoyé toutes les quelques pizzas, n'est pas mauvais et donne une bonne saveur aux pizzas. Mais il y a des pizzerias avec margherita pour 6 euros qui utilisent le San Marzano comme tomate, fiordilatte, et qui ont une bonne pâte avec des bords hauts (sans que votre pâte soit dégoûtante). Les prix des aliments farcis que vous proposez sont équitables.


  • 🏪 Nancy Bar (15 Avis)

  • 💬 Excellent endroit avec des produits typiques et propriétaire très gentil