Les avis
Le 12/05/2024 à 07:29
Excellent café et délicieuses pâtisseries
Le 29/11/2022 à 13:51
Excellent café et cappuccino de haute qualité. Vincenzo est une personne exquise et toujours disponible
💬 Un endroit charmant ! Propre, calme, accès facile aux bus et métro. Chambre confortable.
💬 Excellent service et ambiance!
💬 Moi, mon mari et mes deux enfants avons passé une nuit dans ce B&B confortable. Nous l'avons choisi parce que nous étions en visite à Alghero et qu'il se trouve à environ une demi-heure de la ville. On nous a attribué une chambre quadruple, avec un lit double et un lit superposé. . Equipé de TV, réfrigérateur et dans la chambre il y avait aussi une bouteille d'eau avec des verres. La salle de bain était équipée de tout ce dont vous aviez besoin, kit de courtoisie, serviettes, serviettes, sèche-cheveux, etc. Tout était super propre. Le petit déjeuner était très copieux , et les propriétaires ont été très gentils, tant au niveau de l'accueil (pour l'enregistrement, il suffit de prévenir une demi-heure avant) que du petit-déjeuner (nous avons commencé avant l'heure fixée car nous devions partir tôt.) Nous reviendrons certainement, car nous avons intention de visiter la ville de Villanova Monteleone qui offre beaucoup de choses à voir, et dans cet hôtel très répandu nous nous sommes sentis accueillis comme des membres de la famille ! Merci encore!
💬 Lieu historique, j'y suis allé il y a vingt ans et il est resté pratiquement identique. C'est une pizzeria et un pub avec des prix un peu moins chers que la normale. La dernière fois que j'y suis allé j'ai mangé une bonne calzone, riche en garniture, non brûlée sur le fond (c'est excellent), mais étrangement excessivement brûlée sur le dessus... La pizzina sucrée fourrée au Nutella et aux bananes était très bonne. Serveurs sympathiques mais un peu lents, comme cela a toujours été le cas dans cet endroit historiquement :-)
💬 Fuyez! Le ribs burger était infecté, des morceaux d'os et pas qu'un, au goût je pensais que c'était des restes. Les frites pareille aucun goût et surtout des restes encore une fois. La viande des hamburgers enfants était sèche aucun goût. Vous avez compris j'ai détesté.
💬 Super restaurant où on vous propose plein de plats et à chaque fois de vous resservir ! On adore le concept parce que c’est vraiment bon et le service est très sympathique. Un lieu plein de charme et typique. Rapport qualité prix imbattable !
💬 J'étais près de Terrassa Padovana et je suis tombé sur cet endroit magnifique et évocateur au bord d'un lac artificiel. De l'apéritif au café c'était comme un déjeuner en famille, des serveuses très gentilles et compétentes et des plats excellents et authentiques. Ce fut une expérience très positive !
💬 Une maison "magnifique", un accueil "chaleureux", des petits déjeuners "formidables"... Encore merci Maria et Gaetano pour votre gentillesse!
💬 Un des meilleurs dîners de notre séjour de 2 semaines dans la région : l'entrée était spectaculaire, les spaghettis aux oursins étaient délicieux. Excellent service, prix plus que correct. Fortement recommandé!
💬 C'est une église