Les avis
Le 12/05/2024 à 07:29
Excellent café et délicieuses pâtisseries
Le 29/11/2022 à 13:51
Excellent café et cappuccino de haute qualité. Vincenzo est une personne exquise et toujours disponible
💬 Bon rapport qualité/prix. Belle structure, finie avec goût. Très beau jardin exploitable, belle chambre dans un complexe de seulement deux pièces donc très calme. Personnel accueillant et sympathique. Emplacement discret pour se déplacer entre Noto - Avola - Syracuse pour diverses visites. Mais la ville est délabrée, dépourvue de services et d'activités, donc en fait la structure ne sert que de logement et de support. Le petit-déjeuner proposé par le bar Med Cafè sur lequel repose la structure est également bon. Mais même cela n’est pas vraiment proche. Une voiture est donc absolument nécessaire. Conseiller!!!
💬 C’est la meilleure pizza que j’ai pu manger à Vérone !! Il y a une bonne ambiance de plus le serveur est très poli et il est toujours là pour nous éclaircir !! Tout était parfait !!
💬 Lieu sympa et atypique, patron chaleureux et très bon cuisinier, des plats d'une grande finesse et délicieux. Merci on reviendra. 👍
💬 Avec le manque de bonne cuisine indienne dans la région, ce fut une très bonne surprise. Bien qu'ils proposent des pizzas et d'autres plats européens, leurs offres de spécialités indiennes sont substantielles ! Nous avons essayé le Taj Biryani et l'agneau karahi avec un simple naan à l'ail… épicé mais pas exagéré, léger et délicieux. Nous sommes des locaux, nous avons donc hâte d'essayer davantage le menu. L'emplacement est sensationnel avec une vue directe sur le lac et le service était au rendez-vous ! Mais la plus grande surprise a probablement été les prix raisonnables. Nous avons dépensé 45€ avec vin et eau gazeuse pour nous deux et sommes repartis satisfaits sur tous les points !$
💬 Pizza très savoureuse au Tyrol du Sud) service chaleureux, serveurs attentionnés et polis et les boulangers eux-mêmes avec humour et sourires ! Nous reviendrons ici avec plaisir ! Merci beaucoup! 🤗
💬 Très belle chambre d'hôtes dans le vieux centre de Bitonto. A quelques pas de tous les commerces et du centre ville. Personnel sympathique et serviable.
💬 Mon mari et moi aimons beaucoup les produits que nous avons goûtés jusqu'à présent. On sent vraiment que des matières premières d’excellente qualité sont utilisées. Merci beaucoup pour ces délices. Bonne continuation.
💬 Nourriture vraiment excellente ! Poisson frais et portions généreuses. Nous avons consommé : apéritif de fruits de mer, seiche aux petits pois et fèves, gnocchis aux asperges et lupins et daurade à l'acqua pazza. Tout est excellent ! Peut-être les gnocchis légèrement salés. Service sympathique et rapide. Des prix honnêtes. Je donne 3 étoiles à l'ambiance car l'intérieur du lieu n'est pas terrible mais l'extérieur est sympa.
💬 Des gens sympathiques qui mangent très bien, je le recommande vivement 👌 à bientôt les gars
💬 Un endroit frais pour des vacances d'été - la mer est littéralement à deux pas et il y a aussi un arrêt de train à proximité. À distance de marche il y a un supermarché, un bureau de tabac, un magasin de fromages et de saucisses, des cafés et des restaurants. Le logement lui-même est très confortable. L'hôtesse est hospitalière et réactive ! Je recommande à tout le monde!