Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

V-Cafè Avis

📌 Via Francesco Melzi d'Eril, 223, 20069 Vaprio d'Adda - Italie

4.4 / 5

💬 87 Avis

Avis sur V-Cafè à Vaprio d'Adda

Les avis

Les dernier avis sur V-Cafè à Vaprio d'Adda

Bruno.a

Le 12/05/2024 à 17:30

5 / 5

Endroit agréable et reposant, gentil et convivial ! Excellents cocktails

Marcello.a

Le 11/05/2024 à 15:08

5 / 5

Endroit gentil et accueillant! Excellent café et cocktails

Antonietta.o

Le 09/11/2023 à 12:03

5 / 5

Giulia est professionnelle et très gentille

ERICA.A

Le 02/11/2023 à 19:14

5 / 5

Apéritif en compagnie ! Endroit calme, apéritif excellent ! Idéal pour discuter entre amis

Rossella.i

Le 05/08/2023 à 10:36

5 / 5

Mon bar préféré à Vaprio Giulia toujours gentil et souriant ❤️

Fulmi.a

Le 05/08/2023 à 10:27

5 / 5

Le meilleur bar de Vaprio Giulia super top!!!!❤️

Ariadna.s

Le 05/08/2023 à 07:23

1 / 5

Il m'est arrivé de m'arrêter pour le petit-déjeuner, ce matin j'ai demandé à aller aux toilettes après avoir mangé, ils m'ont dit que la salle de bain était hors service. Hors service??? Cette chose ne peut pas être ressentie.

Fabrizio.

Le 01/08/2023 à 13:29

5 / 5

Gentil, gentil et bon dans son travail

flower.4

Le 20/07/2023 à 10:11

5 / 5

Endroit bien entretenu à tous points de vue, espace extérieur accueillant, bien aéré et ombragé avec un bon parking à côté et excellent pour se détendre et prendre un apéritif très calme, mais aussi juste pour prendre un café, boire en compagnie ou seul, les barmans excellent social et courtois et toujours serviable et de compagnie, le tout complété par d'excellentes manières, place V caffè dans mon top cinq

Daniela.o

Le 28/05/2023 à 09:00

1 / 5

Malheureusement, même si le cadre estival est très agréable, j'ai trouvé peu de serviabilité de la part de certains membres du personnel. Assis dehors, j'ai attendu 20 bonnes minutes sans que personne ne vienne prendre ma commande. Je peux donc dire peu de professionnalisme, de courtoisie et de serviabilité de la part des employés. Je me suis levé et je suis allé au bar d'à côté où j'ai trouvé tout ce que je cherchais.

VG.A

Le 09/05/2023 à 14:42

5 / 5

Environnement d'une beauté élégante Idéal pour les apéritifs, le café entre amis ou en famille.

Susanna.c

Le 27/12/2022 à 07:04

5 / 5

La convivialité à tous les niveaux !

Salvatore.p

Le 12/09/2022 à 06:43

5 / 5

Petit déjeuner avec un excellent café accompagné d'autres gourmandises.

Raph.i

Le 19/08/2022 à 12:55

3 / 5

Ce n'est pas un endroit génial, aseptique. Très bon barman. Bon petit-déjeûner. Prix ​​standards. Les brioches fraîchement fourrées sont nettement préférables aux cannoncini et aux pâtisseries miniatures. Stationnement pratique. Si je devais ajouter un mot... Quelques sourires ne feraient pas de mal malgré le professionnalisme.

Marco.o

Le 26/07/2022 à 18:31

5 / 5

Croissants et café excellents, gentillesse et propreté

Molon.a

Le 22/05/2022 à 21:00

4 / 5

Bons produits, juste assez de service

Gianvittorio.C

Le 19/03/2022 à 19:16

5 / 5

Très bon café, recommandé.

Agostino.e

Le 16/03/2022 à 08:03

5 / 5

La hotte est bonne, le croissant est petit mais riche en confiture

daniele.r

Le 15/02/2022 à 10:07

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, surtout Raffaella

Gianluca.r

Le 31/01/2022 à 13:26

4 / 5

Endroit confortable et propre. La fille est gentille et professionnelle. Le muffin est bon et la crème à la pistache est très bonne, crêpe normale. Prix ​​moyens. Stationnement adjacent pratique.

Antonio.o

Le 24/01/2022 à 09:11

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique,

Elena.i

Le 20/01/2022 à 16:06

5 / 5

Endroit confortable, super bon petit déjeuner 🙂 personnel très gentil

cristian.o

Le 07/10/2021 à 08:02

4 / 5

Bon petit déjeuner avec croissants farcis également disponibles en ce moment, et bon apéritif. Très agréable de passer l'été en plein air sur la petite place.

Dennis.o

Le 07/09/2021 à 17:19

1 / 5

J'y suis allé ce soir avec ma copine, elle a bu du thé et j'ai bu une boisson gazeuse, planche à découper miniature avec 9 tranches de pain même pas assaisonnées et viande de très mauvaise qualité, 4 tranches de charcuterie pour 3 types, je n'en ai pas vu olives ou chips, 17 euros c'est absurde, j'en attendais 12 maximum, je n'y reviendrai plus jamais

Valeria.a

Le 16/07/2021 à 08:46

3 / 5

Service lent

Antonio.e

Le 22/06/2021 à 09:37

4 / 5

Bel endroit avec des sièges à l'extérieur, je le recommande.

Fabrizio.a

Le 08/06/2021 à 15:10

4 / 5

Situé dans un quartier calme Tables sur une petite place pour manger en plein air Service rapide et convivial

Andrea.e

Le 07/02/2021 à 16:39

5 / 5

Excellent petit déjeuner et apéritifs !!

Emiliano.u

Le 08/01/2021 à 15:14

5 / 5

Compliments. Excellent cappuccino et croissants. Personnel courtois et gentil. Informé.

Ilaria.a

Le 23/12/2020 à 14:04

3 / 5

Peu de choix de desserts pour le snack.

Nicola.a

Le 09/12/2020 à 09:35

5 / 5

De délicieuses brioches et apéritifs. Personnel sympathique et agréable. Un endroit où revenir, définitivement !

RG.o

Le 04/11/2020 à 12:24

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique. Excellents pains plats. Les planches apéritives sont bonnes et copieuses. Un choix plus large de Gin ne conviendrait pas.

Giovanni.r

Le 01/11/2020 à 16:26

5 / 5

Excellent café et croissants

alex.a

Le 31/10/2020 à 08:24

4 / 5

C'est déjà la deuxième fois que je pars prendre un petit-déjeuner, les croissants et le cappuccino sont bons, Personnel gentil. informé

Stefano.a

Le 28/10/2020 à 08:14

4 / 5

Bar épuré et lumineux, au style sobre et élégant. Bon café et croissants abondants, une confirmation !

Mr..u

Le 15/10/2020 à 09:44

5 / 5

Endroit jeune et branché, personnel très courtois et cocktails bien réalisés, entrées invitantes et copieuses. Informé.

Grazia.

Le 13/10/2020 à 13:13

2 / 5

Endroit sympa mais vide et aseptique. Spritz dilué. Je ne le recommande pas.

Robert.o

Le 10/10/2020 à 17:40

5 / 5

Excellent bar à cocktails, personnel sympathique et professionnel dans une atmosphère élégante et accueillante.

  • 🏪 Mr Cuoppo Bastia (18 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des pizzas frites, de la Montanara, des omelettes et de la grappa. Tout cela est très bon et... copieux, vous ne repartirez certainement pas affamé. Tout avait été fraîchement frit et était donc encore chaud. La fille blonde qui nous a servi était très gentille et serviable. Des prix équitables. Nous reviendrons.


  • 🏪 Caffe' Rubino dal 1975 Roma (164 Avis)

  • 💬 Super pause café ! Bar et bureau de loterie vraiment sympa. On a l'impression que c'est une entreprise familiale et c'est vraiment agréable. Le personnel était très sympathique et très serviable (même si vous demandez de griller un sandwich !!!). Absolument recommandé si vous êtes dans le quartier, une pause en vaut vraiment la peine ici. Les tables extérieures sont très confortables


  • 🏪 MiVà Sant'Agostino (273 Avis)

  • 💬 Absolument fantastique! Nourriture très bonne et savoureuse. La terrasse est dans un très bon quartier et le personnel super professionnel et gentil, tous. Merci !! Qualité-prix 💚🇮🇹


  • 🏪 Venezia (1 Avis)

  • 💬 Je n'y suis jamais allé, mais je l'ai toujours su, pour ceux qui veulent dormir dans un quartier calme du Lido et qui aiment les chevaux, c'est parfait. Le reste, jamais rénové et le mobilier est vieillot, comme l'ensemble du complexe.


  • 🏪 Il Tocco Acireale (2120 Avis)

  • 💬 Superbe vue et le cadre est sympathique. les service est très bien et les pizzas délicieuses.


  • 🏪 Alba Chiara Di Mollo Nicola (19 Avis)

  • 💬 Une pizza "particulière" avec une excellente cuisson de pâte et de biscuit, plus une pizza romaine que napolitaine mais vraiment très bonne.


  • 🏪 Ristorante Vittoria (5 Avis)

  • 💬 L'endroit est très calme, la carte est intéressante avec quelques plats typiques traditionnels et la qualité est très bonne. Salvatore m'a servi, un serveur super gentil, serviable et très attentionné. Pour moi, c'est une certitude.


  • 🏪 Sfoglia srl (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Giara (56 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable au calme du compagnon Modican. Personnel attentif et serviable et une grande attention aux détails. Petit déjeuner copieux avec des produits locaux. On reviendra certainement!


  • 🏪 Forno d'Asolo (61 Avis)

  • 💬 Terrible cannolo. Tellement rassis, on dirait qu'il est là depuis 1 an. Et en plus un simple expresso coûte 2,5 euros et un double expresso coûte 5 euros 😡