Les avis
Le 24/03/2024 à 17:21
Bonnes pizzas et sandwichs kebab et falafel.
💬 Le repas était bon. Notre première assiette était du ziti aux asperges sauvages. Bonne saveur. Une petite portion. La seconde était une côtelette de porc, une galette de hamburger et un côté de brocoli. Tous les deux bien. L'endroit est dans un champ à côté d'un étang artificiel. Il n'y avait aucun panneau à l'entrée. C'est juste une tente en vinyle sans climatisation. C'était une journée très chaude. Le prix global était tel, tel.
💬 Nous recherchions le calme et la beauté des paysages. Nous avons été particulièrement satisfaits. L'excellence de ce B§B provient du fait qu'il n'y a que 2 chambres donc respect silence. Les propriétaires sont totalement dispo et ne savent que faire pour rendre heureux leurs hôtes. Mention exellence eu petit déjeuner préparé par le patron (pâtissier émérite)... Merci, merci Silvia la maman et Cécilia leur fille. Avec toute notre reconnaissance pour ce merveilleux séjour. A conseiller +++++!...
💬 Splendide déjeuner, Massimo était très obligeant et proactif. La nourriture était délicieuse et incroyablement bon marché. Le lieu est original mais confortable. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Tout est géré à la perfection par le très gentil propriétaire. Il nous a également proposé l'utilisation gratuite de vélos pour compenser un retard dans la disponibilité des chambres. A partir de 10, il manque des éloges pour l'absence de WiFi.
💬 Pas exceptionnel mais belle vue
💬 Environnement hospitalier, propriétaire très serviable
💬 Le service est horrible, surtout la dame chinoise très agressive et grossière n'y va pas !
💬 Endroit magnifique, service excellent et nourriture DÉLICIEUSE. Le seul défaut, ils sont lents !! Vous arrivez même à 13 heures mais vous partez très tard car ils mettent vraiment trop de temps à vous servir.
💬 Splendide B&B... excellent emplacement à quelques minutes du centre dans un endroit calme, appartement tout confort, idéal pour des vacances purement reposantes, propriétaires très gentils et serviables, je le recommande vivement à tout le monde...
💬 La Dimora Toscana est un lieu pour l'âme... il y a des énergies très élevées... on le sent dès son arrivée... on obtient immédiatement un grand sourire et un sentiment d'émerveillement.... c'est très Sacré et attention aux moindres détails. Les propriétaires, Debora et Giorgio, sont des personnes spéciales... qui accueillent avec chaleur et cœur. C'est un lieu sacré et... ce n'est pas pour tout le monde. Merci beaucoup 🌟 Silvia