Les avis
Le 24/03/2024 à 17:21
Bonnes pizzas et sandwichs kebab et falafel.
💬 Toujours le Top, par contre Simona est une barman excellente et très expérimentée... et ça se voit, tant au milieu du comptoir qu'au super service à table !
💬 Superbe plage et excellent resto!
💬 Je trouve que c'est l'un des meilleurs endroits pour des événements liés à l'art, au cinéma, à la photographie, au design, à l'architecture, à la musique. L'espace intérieur est grand et adapté à différents types d'usages. Si vous planifiez un grand événement, vous prendrez peut-être tout (il peut accueillir un maximum de 1 500 personnes), mais si vous avez besoin d'un espace pour une conférence ou un vernissage, vous pouvez choisir de n'utiliser qu'une partie de la structure. L'îlot-bar vous permet de récupérer après avoir bu sans faire la queue aussi longtemps. Le jardin offre des lieux intimistes où vous pourrez vous détendre
💬 Je recommande vivement ce B&B à tout le monde. Chambres grandes, propres et confortables. Très bon et copieux petit déjeuner. Mme Rita accueille ses clients avec gentillesse, soin et générosité, gérant toute demande ou besoin qui pourrait survenir. L'emplacement est donc stratégique pour se rendre à Florence sans utiliser la voiture, car la gare ou les arrêts de bus sont disponibles à proximité immédiate.
💬 Cruosanne
💬 Malheureusement, ils ont cessé de fonctionner comme un B&B mais l'endroit et la villa sont spectaculaires !!!
💬 Dîner très agréable dans ce restaurant. Plats très savoureux et parfaitement maîtrisés. Personnel très aimable!
💬 Très beau restaurant et accueil chaleureux
💬 Près d'Ortigia et à quelques kilomètres des plus belles plages de la région de Syracuse, mais dans un endroit calme avec un magnifique panorama sur l'Etna. Propriétaires serviables et sympathiques. Nous avons également passé un très bon moment avec notre fille de deux ans. Nous reviendrons certainement avec une bouteille de grappa à boire avec le bon Giuseppe.
💬 Étant exigeant sur la nourriture italienne, nous attendions de la qualité et nous avons été servis! Si vous êtes de passage à Turin, je vous conseille ce restaurant sans hésitation! Nous avons été servis rapidement, les serveurs étaient d’une gentillesse extrême, et la nourriture excellente, avec des prix raisonnable! Nous avons adoré