Kebab 🇮🇹

Uylas Ugur Avis

📌 Via G. Mazzini, 20, 24047 Treviglio - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Uylas Ugur à Treviglio

Les avis

Les dernier avis sur Uylas Ugur à Treviglio

Alessandro.e

Le 24/03/2024 à 17:21

5 / 5

Bonnes pizzas et sandwichs kebab et falafel.

  • 🏪 Ristorante IL Nespolo (221 Avis)

  • 💬 Des gens fantastiques et une très bonne nourriture.


  • 🏪 Friend's Pizza Kebab (107 Avis)

  • 💬 La situation a empiré depuis le changement de personnel. Il y a 1 semaine j'ai mangé dans ce kebab et je n'aimais pas du tout la nourriture, frites et thé trop cuits, thé trop sucré, pain gluant, salade et oignons non lavés et conservés avec soin. La seule bonne chose était l'escalope de poulet Je suis désolé mais après ce PAS de repas, je ne reviendrai jamais. Je suis désolé parce que c'était mon kebab où j'allais toujours


  • 🏪 Trattoria Da Cleto (138 Avis)

  • 💬 Lieu caractéristique de Belluno où un menu fixe est proposé, on s'assoit et on mange, et on mange bien, comme à la maison, on commence par un apéritif, puis 2 entrées, généralement des pâtes et un risotto, puis il y a une véritable brochette de viandes mélangées bon, puis le chevreuil avec polenta, fromage frit, accompagnements, salade, eau et vin de la maison. Café et grappa maison. Le prix est plus que correct, tant pour le service que pour la qualité et la quantité des plats servis. J'y reviens toujours volontiers.


  • 🏪 Porca Vacca (3 Avis)

  • 💬 Commandé avec deliveryo un sandwich Angus XXL à la viande entièrement carbonisée, sec et non comestible sans aucune sauce, et livré très froid


  • 🏪 Pino |Ristorante Pizzeria (1021 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizzeria sur Milan. Il nous a été très compliqué de retrouver la bonne pizza d'Italie sans tomber dans un restaurant de mauvaise qualité. Heureusement nous avons trouvé ce restaurant ci, où nous sommes retournés plusieurs fois. Les pizzas ne sont pas encore parfaites comme on peut l'espérer en Italie, mais ce sont en tout cas les meilleurs des environs que nous avons pu trouver. Les produits sont de qualité, l'escalope à la milanaise est très bonne. Pour les amateurs de piquant, les piments sur la pizza sont du tonnerre. La terrasse en été est super chouette, elle est en pleine rue très animée. Un très bel atout. Je recommande vivement si vous êtes touristes et que vous n'avez pas envie de chercher, mais n'oubliez pas de continuer vos recherches pour trouver la perle rare.


  • 🏪 Pizzeria da Luca Salvarosa Pizze Per Asporto e consegna a domicilio (381 Avis)

  • 💬 C'était fermé


  • 🏪 Affittacamere Hostel 3 (273 Avis)

  • 💬 Une horreur absolue ! Un vrai bouiboui qui n'est absolument pas un hôtel. Je n'ai jamais rien vu de pire. Lits cassés, matelas éventrés, stores cassés, plafonnier cassé également. Et le tout baignant dans une crasse indescriptible! Seul le réceptionniste Ahmed trouve grâce à mes yeux. Et encore... on a payé plus cher que ce qui était annoncé dont une partie en espèces. Ce lieu devrait être fermé et le propriétaire condamné. Une véritable honte


  • 🏪 Pizza Bomba (146 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses.


  • 🏪 Ristorante Filet (129 Avis)

  • 💬 Il y avait leur menu spécial à 30 €, tout était absolument fantastique. À part mon 3ème plat (rosbif), malheureusement, cela n'a pas été surpris, tout le contraire - car il est sorti d'un prêt-à-porter surgelé et réchauffé au micro-ondes. Désolé. Ils n'avaient plus ce qui aurait dû être le 3ème plat, remplacé par du rosbif !!! Cependant, fortement recommandé. Je réessayerai les 3èmes cours lors de ma prochaine visite à Lecco dans quelques mois. La charcuterie est fabuleuse, de merveilleux fromages et Parme.


  • 🏪 TAKE AWAY LO SCONCIGLIO (11 Avis)

  • 💬 C'est vraiment très mignon. Réservé et accueillant. Sublimes crevettes et calamars frits. A l'intérieur de l'hôtel Mastropeppe.. Je le recommande vivement. Angelo et Lorena étaient très gentils et très souriants... Ce qui n'est pas une mince affaire. Nous reviendrons c'est sûr