📌 Via Terraglio, 34, 31100 Treviso - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 09:00
Le logement est situé dans une position stratégique, à environ 150 mètres de la gare de Trévise, accessible par un passage souterrain pratique. Il se trouve à environ 10 minutes à pied du centre (alternativement, il y a un arrêt de bus près de la gare). L'appartement est très propre, spacieux et résolument neuf. Il est équipé de tout le confort possible, calme et dispose d'un parking privé adjacent à la structure. Le propriétaire du logement est extrêmement gentil, serviable et minutieux en donnant des informations complètes et utiles. Pendant notre séjour, il nous a également laissé trouver le petit-déjeuner dans la cuisine. A notre arrivée, nous avons utilisé le self check-in : simple et intuitif grâce à toutes les informations qui nous ont été fournies par la propriétaire. Hautement recommandé!
Le 13/05/2024 à 20:16
Ce furent des vacances à ne pas oublier, l'un des meilleurs B&B, un endroit très propre, avec une attention aux moindres détails, ils ont tout ce dont vous avez besoin pour des vacances paisibles, un parking pour la voiture et la disponibilité des propriétaires et quelque chose qui n'a pas de prix. Je le recommande fortement.
Le 13/05/2024 à 20:01
Bel appartement raffiné
💬 Il top!
💬 Excellentes pizzas, à ne pas manquer !
💬 Nous avons très bien mangé, le service était top, la nourriture était bonne et le personnel était très gentil. Nous reviendrons certainement 😊
💬 Nous avons passé une nuit au Beb Gradiè, nous avons trouvé un excellent accueil, une chambre et des services excellents, et le propriétaire était disponible pour tous nos besoins. Je recommande fortement!
💬 Lieu situé à proximité du téléphérique de MontePratello. Ici vous avez la possibilité de louer du matériel (même si après 1 heure de file les snowboards étaient finis), de réserver des cours, la possibilité d'acheter un forfait de ski et de se ravitailler. Les prix sont vraiment chers et la nourriture n'est pas d'excellente qualité (au bar par exemple, les saucisses de Francfort étaient uniquement bouillies et mises en sandwich.) Le service est inexistant, tout est en libre-service, mais je dois dire qu'ils étaient assez sympathiques à chaque demande. Si je devais revenir sur cet aspect, j'y réfléchirais peut-être un moment.
💬 Après être venu déjeuner 3/4 fois pendant le travail, je peux dire que : 1) Très grande place avec de nombreux sièges pour beaucoup de personnes (comme sur la photo vous pouvez voir à quel point elle est pleine) ; 2) Excellent SERVICE, des gars toujours gentils et serviables (même quand il y a beaucoup de monde) ; 3) NOURRITURE de qualité moyenne, sur les standards du genre, même si je dois avouer que les entrées sont bonnes et bien réalisées... ici j'ai eu une carbonara (je sais qu'il y a du bacon mais c'est normal d'avoir ce prix là sur le menu 😅) bien faites et pas pâteuses mais généralement les pâtes qu'ils préparent avec des sauces/ragù sont bonnes. Beaucoup de variété, donc bonne, je dirais... 4) COMPTE pour le trio je dirais est conforme café et eau 12€... c'est ok même si dans certains endroits ils proposent le menu complet au même prix mais rien à dire... même le trio vous comble Bien. Pour conclure… un endroit sympa où l'on mange bien et parfait pour une pause déjeuner.
💬 Accueil agréable. Cadre magnifique. Service rapide. Pâtes et pizzas délicieuses. Nous remercions notre ami Federico de nous avoir conseiller cet endroit
💬 Depuis quelques années que j’y vais mais là je trouve que les prix ont excessivement augmentés,la douche était gratuite maintenant c’est payant et le service déplorable Désolée de vous répondre puisque vous me faites passer pour une menteuse,il y avait Barbara qui nous a toujours donné memes plusieurs jetons en une journée et nous n’avons jamais rien payé Et je trouve quand on paye 90 eu le matelas pour une demi journée (arrivée à 13h)on peut avoir au moins la possibilité de se doucher
💬 Très belle vue et délicieuse cuisine maison. Vous serez très bien traité. Il y a une route goudronnée menant à la ferme et nous avons garé la voiture à une intersection environ un kilomètre plus bas. Vous pouvez également simplement monter à pied depuis Schenna.
💬 Un endroit beaucoup plus calme que Florence. Au moins, j'ai passé une bonne nuit de sommeil ici 💤. Le propriétaire était très sympathique. La maison dispose de différents types de pièces. Demandez la chambre au sommet avec vue. J'espère revenir 🙂.