📌 Via Angelo Gigli, 3, 61049 Urbania - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 20/04/2023 à 13:49
Nous sommes tombés dessus par hasard, également parce que l'endroit reste caché. Nous avons mangé de la pizza.... Bonne pizza mais pas très garnie. Ce jour là ils avaient peu de choix au niveau restaurant et ils ne nous ont même pas apporté la liste des pizzas, nous avons donc fait un choix de pizzas classiques. En plus, ils n'avaient pas de friandises ce jour-là. Je donne 3 étoiles pour l'accueil du propriétaire, sinon elles le seraient encore moins.
Le 22/01/2023 à 16:48
Nourriture excellente, service à améliorer, fille sympa mais la dame blonde pas très gentille d'après son expérience personnelle. Pour le reste nous avons bien mangé.
Le 15/01/2023 à 21:27
Bel emplacement, Propriétaires sympathiques, serviables et empathiques. Pizza très bonne et très digeste. Juste prix Merci
Le 09/01/2023 à 12:50
Personnel, très gentil, je n'ai jamais vu de cuisine réservée aux hommes, c'est la première fois que ça m'arrive, la nourriture était bonne mais très basique, la cuisine est à améliorer de toute façon, j'ai passé un bon moment
Le 08/01/2023 à 21:46
Je suis désolé mais l'endroit était vide, l'odeur n'était pas vraiment propre, la nourriture n'était pas la meilleure. Je ne reviendrai certainement pas.
Le 05/11/2022 à 21:23
Personnellement je suis satisfait, très très accueillant.
Le 04/09/2022 à 03:55
Lieu informel dans une ancienne écurie des années 1500. Même si l'environnement est très suggestif, il pourrait être bien amélioré. La pizza était excellente, très bien levée, fine et bien assaisonnée. Ils proposent une excellente bière fermière à la pression et en bouteille. Service précis et d'une grande gentillesse, avec une grande attention aux intolérances. A réessayer avec la cuisine. Le café a besoin d'être amélioré.
Le 27/08/2022 à 20:39
De délicieuses pizzas, un endroit très agréable et un personnel excellent.
Le 18/08/2022 à 20:37
Personnel sympathique et attentionné. La pizza ne m'a cependant pas convaincu, très commerciale, fine, plusieurs ingrédients avec peu de goût, mais la burrata était bonne. Juste ce qu'il faut de rapport qualité/prix. Allez Sabry, on peut faire plus
Le 18/08/2022 à 13:54
Excellente pizzeria dans un lieu ancien et évocateur du centre historique, cuisine très raffinée et personnel vraiment sympathique et gentil ! Le rapport qualité/prix est également excellent.
Le 17/08/2022 à 19:04
J'étais avec ma famille, accueillie avec courtoisie et convivialité. Excellentes pizzas et desserts. Je recommande fortement!
Le 12/08/2022 à 19:11
Nous sommes venus 3 fois avec notre chien qui a été tout de suite bien accueilli. Nous avons très bien mangé. Les entrées et la pizza sont excellentes. Le propriétaire est très gentil et serviable. Les prix sont également excellents. Super recommandé
Le 28/07/2022 à 20:22
Lieu accueillant, personnel sympathique et très gentil surtout Sabry la propriétaire qui a été très serviable et sympathique même avec notre chien qui avait le bol de nourriture à sa disposition. Les portions sont non seulement généreuses mais aussi excellentes. Nous avons essayé les gnocchis d'orties au ragoût de canard, délicieux... ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Prix corrects. Les gars, nous reviendrons avec plaisir.
Le 17/07/2022 à 11:50
Nourriture délicieuse, ambiance relaxante, gentillesse et professionnalisme
Le 05/07/2022 à 18:27
Excellent accueil, personnes extrêmement serviables, plats exquis très bel endroit que puis-je dire, essayez-le 👍😋😋😋
Le 17/06/2022 à 14:31
Bonne chance à toi
Le 30/04/2022 à 19:45
Pizzeria dans le centre historique. Excellente cuisine et service à recommander
Le 11/10/2020 à 16:38
Un déjeuner entre amis, tout va bien, l'accueil et la gentillesse des propriétaires et de la serveuse à apprécier. Un endroit qui mérite de grandir. Hautement recommandé
Le 15/09/2020 à 20:09
Lieu vraiment appréciable à tous points de vue, organisation phénoménale et plats vraiment savoureux. Pizza incontestable ; la meilleure du coin. Félicitations en effet, une longueur d'avance sur les autres
Le 15/09/2020 à 12:57
Poussés par les évaluations précédentes, nous avons déjeuné ici; Le lieu est particulier, underground, la cuisine est essentielle et économique.
Le 14/08/2020 à 19:07
service super sympa et très bonne pizza,
Le 18/07/2020 à 04:48
Excellente nourriture, personnel fantastique
Le 11/07/2020 à 22:03
Endroit fascinant en raison de son ancienne structure voûtée. La cuisine d'excellente qualité est typique du lieu. Le service est très précis. Le personnel est très actif et serviable dans un contexte familial. Idéal pour passer d'agréables soirées entre amis devant des plats vraiment savoureux. Certainement un endroit à tenir en haute estime également pour les dîners spéciaux et d'affaires.
Le 11/07/2020 à 12:50
Endroit calme, la nourriture est vraiment bonne, avec des prix raisonnables et un personnel formé et courtois. Nous serons plus qu'heureux de revenir !!!
Le 09/07/2020 à 18:58
Excellent endroit accueillant avec un personnel gentil et attentionné, une cuisine excellente, aussi bien le premier que le deuxième plats, sans oublier la pizza qui est tout simplement galactique.
Le 08/07/2020 à 18:31
Excellent emplacement, nous avons très bien mangé avec des plats traditionnels. Personnel qualifié et professionnel.
Le 07/07/2020 à 21:28
Super endroit dans tous les sens !!! Je l'ai essayé une fois, et puis impossible de ne pas y retourner !!! La nourriture est excellente et les propriétaires sont des gens très sympathiques. Pour moi, Underground de Sabry mérite 10 étoiles !!!!! Un grand bonjour bien sûr à Sabrina, Marco et Dora!!!!
Le 07/06/2020 à 20:09
C'est la deuxième fois que nous utilisons les services de ce lieu. Comme la dernière fois, l'accueil, le service amical et familier vous mettent à l'aise. Cette fois, nous avons dégusté une fantastique assiette de charcuterie... d'une qualité stratosphérique, suivie d'une fantastique pizza... légère et croustillante. Chaque fois que vous quittez ce restaurant, vous attendez la prochaine visite pour découvrir d'autres plats à la carte. Cinq pour l'amabilité et la serviabilité des gérants....mais aussi cinq pour la qualité des plats. Cinq pour la salle underground très typique. Essayez-le.
Le 08/03/2020 à 22:12
Bonne nourriture. Endroit très accueillant et surtout personnel très sympathique.
Le 06/03/2020 à 19:40
La meilleure pizza en urbanie 😁
Le 06/03/2020 à 19:06
Restaurant vraiment hospitalier, la meilleure pizza d'Urbania
Le 01/03/2020 à 21:09
Bel endroit, accueillant et familier. Bonne nourriture et personnel plus que serviable! Je reviendrai certainement!
Le 01/03/2020 à 20:43
Beau lieu et bonne cuisine, des plats originaux et raffinés et un personnel qualifié et sympathique ! Satisfait :)
Le 18/02/2020 à 15:30
Très bel endroit... Une vieille cave... Je dirais le vieux pub typique comme on n'en voit plus. 👍👍👍
Le 06/02/2020 à 20:24
Lieu magnifique et élégant. Cuisine typique délicieuse ! Personnel très gentil et sympathique. Je reviendrai certainement! 5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus !!
Le 06/02/2020 à 20:21
Pizza délicieuse, lieu très accueillant et personnel professionnel et très gentil !! Je recommande absolument !!
Le 24/01/2020 à 22:25
Endroit très accueillant et familial. Nourriture de qualité, service efficace et efficient, personnel très courtois et attentif aux besoins des clients. Bon rapport qualité/prix.
Le 22/01/2020 à 12:32
Service excellent Emplacement magnifique et unique. Super rapport qualité/prix. 👍
Le 21/01/2020 à 19:58
Excellente cuisine et pizzeria avec un large choix de bières, personnel très sympathique et professionnel
Le 21/01/2020 à 19:41
Bel emplacement Bel endroit des années 1500. Personnel très qualifié et professionnel, avec d'excellents plats traditionnels et une ambiance comme si j'étais à la maison. Je reviendrai également avec ma famille et mes amis. Un lieu accueillant également pour les anniversaires.
Le 18/01/2020 à 19:02
Très bel endroit, la nourriture est également très bonne, des plats traditionnels aux délicieuses pizzas. Personnel très sympathique dans un environnement convivial. Je reviendrai certainement!
Le 17/01/2020 à 12:26
Les 4/5/6 janvier à Urbania avait lieu la fête nationale de la Befana..., j'ai pu constater personnellement qu'en plus de l'amabilité et de la gentillesse du personnel de la salle (Sabry et Fabio) la cuisine a aussi ses mérites... tout va bien et, ... je fais référence à la critique de Mme Tarice, je pense qu'elle n'a pas réalisé que partout à Urbania la situation était la même en raison de l'énorme participation ! J'espère que la dame aura l'occasion de changer d'avis, dans un moment plus calme, car, ayant ouvert récemment, (les enfants me l'ont dit) ils méritent une nouvelle opportunité !
Le 05/01/2020 à 19:39
L'expérience la plus folle qui me soit jamais arrivée. Commandé les entrées, les premiers plats et un steak, au bout d'1 heure ils sont venus nous dire qu'ils n'avaient plus de tranches ni de viande. Ils apportèrent les entrées sans les cuire, ainsi que des croûtons censés remplacer le plateau de charcuterie. Service absurde, qualité indescriptible
Le 18/11/2019 à 19:15
Endroit confortable et unique. Bonne pizza. Personnel sympathique. Je reviendrai!
💬 Lieu simple et informel, menu fixe pour le déjeuner et plats préparés comme notre grand-mère une fois cuisinés, des saveurs toujours authentiques à des prix raisonnables !! Les filles qui y travaillent sont gentilles, serviables et sympathiques
💬 Ancienne ferme de la fin du XVIIIe siècle au coeur de la splendide Lessinia, à environ une heure de route de Vérone. Vous pouvez arriver directement en voiture mais je vous recommande de laisser la voiture sur le parking à la périphérie du village d'Erbezzo et de rejoindre le restaurant à pied avec une marche d'environ une heure, entourée d'un magnifique paysage. La cuisine est simple et traditionnelle, proposant un menu fixe à base de gnocchis de montagne, un plat ancien à base de farine, d'eau et assaisonné d'abondant beurre de montagne, mélange de viandes grillées, polenta, fromage de montagne 🧀, eau, vin, sbrisolona (gâteau typique de la zone à consistance "sableuse" à base de farine, œufs, beurre et sucre) grappa (utile aussi pour mouiller la sbrisolona !) Café ☕️. Le tout excellent et au prix fixe de 18,00 €.!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un refuge de montagne donc le mobilier est spartiate mais typiquement traditionnel avec bancs et tables, cheminée et comptoir. Une trentaine de places à l'intérieur, l'offre de places à l'extérieur est décidément plus importante par beau temps. Normalement le service s'effectue le midi le week-end, je suggère de toujours réserver. En tout cas, fortement recommandé !!!
💬 Je dois commencer mon commentaire, mais en disant que l'accueil que nous avons reçu est le meilleur de tous les hôtels dans lesquels j'ai jamais séjourné au monde. Elle était plus que fantastique. La chambre est charmante et avec juste quelques petites améliorations dans la salle de bain, elle aurait obtenu un 5/5. L'emplacement est très pratique pour les ruines et le centre-ville. Le restaurant juste en face vaut également le détour car c'était super. Cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix et fait d'un séjour plutôt qu'une visite à Pompéi la meilleure option.
💬 Super!
💬 Clients de longue date, toujours satisfaits des produits, de la convivialité et du professionnalisme. Hautement recommandé. Bravo, continuez comme ça.
💬 MAIS COMMENT 50 ANS ?😳 LA FILLE À LA QUEUE ET AU MAQUILLAGE BLEU NE PEUT PAS ÊTRE 50 ANS ! ... PARFAIT TRÈS VIVANTS FÉLICITATIONS ! Très bonne nourriture, portion généreuse de côtelettes et saucisses super recommandées ! Beaucoup de choix de desserts maison de la part de la cuisinière, service aimable et attentionné de la jeune propriétaire très engagée dans son rôle. Je le recommande sans aucun doute !
💬 Un endroit charmant! Rendu encore plus beau et accueillant par les splendides hôtes, Stefania Gaia et le légendaire Luca. Nous avons passé de merveilleuses journées au contact des animaux et en immersion dans la nature. Regarder par la fenêtre de la chambre, c'est comme admirer un tableau. Ma fille de 9 ans a dit que c'était comme à la maison et que nous avons dû y retourner. Je dirais qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, juste quelques mots de sagesse.
💬 Structure très agréable et particulière de style nautique. Grande terrasse où l'on nous a servi un copieux petit déjeuner. Belle chambre et bon nettoyage. Manuel le propriétaire très gentil et serviable. Position stratégique entre la mer et le beau village. Hautement recommandé.
💬 Ravie d'aller à la piscine et au restaurant qui propose de produits Bio Propriétaires très sympa à l'écoute qui propose beaucoup d'activités comme Yoga Aquagym etc...
💬