📌 Via Palestro, 7, 91025 Marsala - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Entièrement rénové récemment, tout neuf, grande chambre, lit confortable, salle de bain très agréable mais un peu petite. Piscine à débordement fantastique, propre et avec une belle vue. La baignoire hydromassante est également agréable. Belle terrasse partiellement couverte où est servi le petit déjeuner et où vous pourrez prendre l'apéritif. La fille qui nous a accueillis était très gentille, attentionnée, professionnelle, et comme nous n'avions pas déjeuné elle nous a préparé une assiette de produits locaux et des bruschettas, tous délicieux ! Excellente place de parking gratuite dans le garage. Position calme et panoramique, on aperçoit le détroit et par temps favorable on aperçoit également les îles.
💬 Très bien reçu excellente cuisine très agréable je recommande
💬 Les produits sont exceptionnels, la dame est tellement gentille et serviable qu'elle ne semble pas réelle comme tous ceux qui y travaillent. *TOP* qualité des pièces. SUPER RECOMMANDÉ
💬
💬 Vous serez brûlés par le soleil, car les chapiteaux ne s'ouvrent tout simplement pas et sous le toit vous ne serez pas servi. Le service est absolument désorganisé et n'arrive pas à suivre les commandes, les mélange. Dans l’ensemble, rendez-vous service et allez quelque part où ils veulent votre argent. Oh, et la cuisine arrête de servir à 14h00, donc si vous voulez venir faire du parapente, pas de chance.
💬 Trattoria dans les rues historiques de Samarate, simple mais en même temps vous étonne par ses saveurs, ses viandes délicieuses et même ses desserts. Les menus à thème sont particuliers. L'accueil de Fabio le chef et de Patrizia vous font sentir comme chez vous.
💬 Merci! Merci simplement pour ce super séjour ! Quatre d'entre nous vivions dans l'appartement 5 et avons passé de merveilleuses vacances au ski. Design méga élégant, moderne et confortable. L'espace bien-être était le point culminant de la soirée après les journées de ski. Personnel super sympa et serviable ! Recommandation absolue, nous reviendrons, et aussi en été. La vue depuis le balcon est unique ☺️ meilleures salutations et un merci spécial à Toni !
💬 J'ai vu des gens assis dehors dans la rue en train de manger un bon gros morceau de pain avec quelque chose dessus. Ils m'ont référé à ici. J'ai pris le pain au salami et c'était plutôt bon. Cela coûte 5 €, - Endroit propre et personnel sympathique, mais leurs lampes pourraient de préférence être d'une teinte orange plus chaude que la teinte bleutée actuelle qui dégage une ambiance hospitalière.
💬 J'ai réservé une chambre simple pour Noël et j'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel. Excellent service, dîner, parking, navette pour les remontées mécaniques et toutes les personnes qui y travaillent. Ils ont toujours été utiles et ont répondu à toutes mes questions. Merci beaucoup!
💬 Poisson du lac parfaitement cuit