Restaurant 🇮🇹

Un Soffio Di Caffè Avis

📌 SS 68 di Val Cecina, 21, 56046 Riparbella - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Un Soffio Di Caffè à Riparbella

Les avis

Les dernier avis sur Un Soffio Di Caffè à Riparbella

Giulio.a

Le 22/07/2021 à 10:05

5 / 5

Propriétaire très gentil. Cuisine simple mais excellente ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Sandra.a

Le 27/05/2021 à 15:47

5 / 5

Personnel sympathique, cuisine simple mais très bonne. Endroit calme, idéal pour passer du temps en compagnie !!! Conseiller!!!! 👍👍👍

  • 🏪 Bar Caffetteria L’incontro (23 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés au retour d'une excursion en moto dans la vallée de l'Orchidée à proximité. Des gens sympathiques et gentils, prêts à nous donner des conseils utiles sur les routes et les choses à voir. Merci


  • 🏪 Bistrot 8e9 (740 Avis)

  • 💬 C’était jusqu’à présent le meilleur service que j’ai jamais eu en Italie. Nous sommes arrivés hier au bistrot vers 15h et nous étions toujours hébergés sans problème pour le déjeuner. Nous étions le dernier client et ils auraient dû nous dire non car ils devaient fermer le restaurant mais ils nous ont acceptés. Le serveur nous a même placé à la table la plus confortable. Les deux serveurs étaient très gentils et arrangeants. Le gars qui nous a servi a suggéré les pâtes cinghiales à mon frère et c'était superbe. Même les pâtes aux crevettes étaient fantastiques. J'ai eu la frittura di calamari comme plat principal et ma portion était abondante avec une bonne qualité de crevettes et de calamars. Je recommande vraiment de manger ici. Notre serveur m'a même proposé une chaise supplémentaire sur laquelle je peux poser mon sac. Le meilleur, c'est que la nourriture était de bonne qualité et moins chère que ce à quoi nous nous attendions. L'expérience dans cette petite ville étonnante a été vraiment inoubliable. C’est tellement difficile de trouver des gens comme eux qui sont très gentils. Je recommande vivement ce bistrot. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite dans cette belle ville.


  • 🏪 Tornabene Debora (58 Avis)

  • 💬 C'est un bar très mignon et le personnel est très sympathique et en plus ils sont beaux et gentils... bon apéritif avec un plateau de trucs et de bons vins... ne vous inquiétez pas...😉


  • 🏪 D'AGO48 (70 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, la maison est magnifique, les chambres agréables et très confortables, le petit déjeuner est parfait et on est accueillit comme à la maison. Nous recommandons 100% le bed and breakfast D'ago 48!


  • 🏪 M'addubbai (10 Avis)

  • 💬 Service embarrassant. J'ai commandé 2 sandwichs à 20h15, livraison prévue dans 30-45 minutes. Les sandwichs sont arrivés à 22h30 et le livreur, au lieu de s'excuser pour le service désastreux qu'ils proposaient, a également mal tourné en me disant qu'il ne se souciait pas beaucoup de mon avis puisqu'il avait un scooter rempli de sandwichs et donc qu'il travaillait ... peu importe ce que vous pensiez. Mon sandwich était composé de porchetta, mozzarella, chips, ketchup et mayonnaise. Le sandwich était pratiquement en caoutchouc, il serait difficile de faire pire. Chips crues et diluées. La porchetta est moyenne parmi les autres fabricants de sandwichs. C'est difficile de comprendre pourquoi ils me l'ont recommandé 😳


  • 🏪 Ado's Grillhouse (261 Avis)

  • 💬 Je reviens toujours avec grand plaisir... un service et une cuisine toujours excellents... la garantie d'une soirée réussie. Super recommandé.


  • 🏪 Pizzeria d'élite Quartucciu (298 Avis)

  • 💬 Je déteste laisser des avis négatifs mais, pizzas commandées pour 21h40, à 22h rien, j'appelle et il me dit que les pizzas sont prêtes, et ils attendent le support à pizza, elles arrivent au bout de 20 minutes, visiblement tièdes ! Et évidemment avec les 2 euros de livraison, tu aurais fait meilleure impression de ne pas les porter mais peu importe. J'ouvre la pizza et suis surprise par un joli cheveu central. Pour éviter d'écrire un avis j'appelle le lieu qui répond et me met en attente. Je mets fin à l'appel et je vous communique ma dissidence avec deux étoiles. 1 de plus car la pizza, bien que froide, n'était pas mauvaise.


  • 🏪 Bed & Breakfast Villa Cassandra (163 Avis)

  • 💬 Donato, une personne très gentille et accueillante, nous a chouchouté. Nous sommes sur la route des 2 mers et lorsque nous sommes arrivés à Castellana à pied depuis Polignano, il nous a emmenés visiter les grottes, est venu nous chercher et nous a préparé un délicieux dîner.......


  • 🏪 Zio tano (4 Avis)

  • 💬 Produits typiques d'excellente qualité du sud de l'Italie, huile, fromages, cannoli siciliens de qualité supérieure. Fruits et légumes délicieux. Marta et Gaetano sont des gens très sympathiques, ils rendent l'endroit spécial. Également fortement recommandé pour une collation ou une collation.


  • 🏪 Angolo 37 Restaurant (585 Avis)

  • 💬 Je n’ai pas pour habitude de mettre des mauvais avis mais là franchement c’etait de l excès d’incompétence personne n’a mangé en même temps !!! Aucune organisation 1h30 d’attente pour un espadon grillé aux tomates cerises,idem pour des spaghettis aux palourdes , d’une fadeur sans nom…. J’ai vraiment eu l’impression de gaspiller mon argent. Pourtant dans les pouilles on mange bien!!! Les serveurs étaient quand même sympa!!