📌 Via Moncucco, 35, 20143 Milan - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Belle annexe avec vue imprenable dans un magnifique village. Chambre confortable et super douche ! Leo, le propriétaire, était très gentil et nous a recommandé de nombreux endroits à visiter. Super recommandé!
💬 Recommandé!👍👍👍
💬 L'accueil est vraiment topissime! Lorenzo nous a conseillé des restaurants et à réservé pour nous. Il a été très serviable. Le petit déjeuner avec vu sur le canal et leur grand parc est très apaisant. Il y a de quoi se faire plaisir entre le sucré et le salé. Le seul point négatif pour nous à été la salle de bain avec des odeurs de canalisation désagréable. Quant à l'emplacement, nous avons apprécié d'avoir un parking et l'hôtel se trouve entre le centre historique et la grande plage avec tous les restaurants. Le long du canal, c'est charmant à souhait...😍
💬 Le marché dispose d'un parking vaste et suffisant, avec de nombreuses places réservées aux personnes handicapées ; Malgré cela, plus d’un client s’attend à se garer juste devant les caisses. Eh bien, allez comprendre les gens ! Le marché est propre et le lieu accueillant, le personnel serviable et agréable. Un petit défaut, mais vraiment minime, c'est le réapprovisionnement des rayons, parfois sans certains produits. Accessibilité : ♿ dispose de nombreuses places dédiées aux personnes handicapées et une pour les nouvelles mamans ; l'entrée du lieu est adaptée aux fauteuils roulants ;👩🦽 l'intérieur est adapté aux fauteuils roulants, avec quelques problèmes critiques. Note d'accessibilité : 9️⃣ SOS 😱 LES ÉTAGÈRES MANQUENT TOUJOURS PLUS DE PRODUITS 🥴😩iuio
💬 Très agréable pour les fans de la mer et super pour les familles avec enfants, sinon on s ennuie très vite.
💬 Très bonne nourriture, portions généreuses Fortement recommandé.
💬 "Pizzeria da Cuba offre une expérience culinaire authentique et délicieuse. Leurs pizzas sont préparées avec des ingrédients frais et de qualité et la croûte est parfaitement croustillante. Le personnel est sympathique et le service est efficace. Je vous recommande fortement d'essayer leurs spécialités, je vous garantis que vous le ferez. ne soyez pas déçu!"
💬 Excellent restaurant Italien. Ce n’est pas un restaurant à touristes. Cuisine soignée, copieuse aux multiples saveurs. Très bon vin. Service agréable et sympathique faisant l’effort de communiquer en Français. Seul bémol pas facile à trouver mais avec un smartphone on y arrive !! Je vous le conseille c’est délicieux.
💬 Un petit bijou dans une très belle zone. Nous l'avons trouvé par hasard en visitant la région et ce fut le coup de foudre. L'atmosphère est accueillante et cosy surtout par une journée ensoleillée. La cuisine est délicate et ils proposent un menu toscan revisité. Les ingrédients proviennent de leur ferme et les pâtes sont fabriquées à la main par eux. Le personnel est sympathique et vous fait sentir comme chez vous. 🏡 Je le recommande pour un déjeuner ensoleillé en famille, adapté aux enfants et aux chiens.
💬 Un bar sur la place qui accepte les chiens, la différence avec celui situé sur la même place à 50 mètres. Les croissants sont délicieux et le service très rapide et courtois. Si vous êtes dans le coin pour un match de football au centre sportif, c'est très pratique car il est très proche. Il aurait besoin d'être modernisé mais c'est toujours un bar de village.